Je suis pas la, je rentre vers 0h.
J'ai pas pu moderer cette aprem. Gt au taf. Et impossible. J'avais du edge 1 barre.
Bonjour! J'ai une question très con don jme suis dis que j'allais la poster ici :
Concernant le jeu witcher 3, il est sorti le 18 ou le 19 mai selon vous?
En bref j'ai fait un pari comme quoi il était sortis le 19 et l'autre le 18. En vérifiant j'ai vu que j'avais raison mais sur la plateforme steam on peut lire "date de parution 18 mai"... Qui c'est qui yen a raison? (Si je gagne je me fais offrir geekopolis demain)
Désolé si ce n'était pas le lieu et merci si il y a une réponse ^^
Officiellement le 19, officieusement le 18 voir même avant.
J'aurais préférer que tu me dises c'est l'heure du multi-foot
Si les gens veulent tricher ils sont capable de rechercher. Ton topic n'a pas été supprimé et est donc toujours trouvable.
Parce que tu pourris le solo et que tu incites certaines personnes a la triche. " Oui mais j'incite personne blablabla "
Ton topic est suffisant pour le faire, comme je te l'ai dit, les gens sont assez grand pour rechercher.
Je t'ai donné mon avis, moi c'est non. Apparemment Zephy aussi, attendons de voir les autres.
Oui et moi j'aimerais avoir le motif de mon kick car je n'ai enfreint aucune règle...
Griatre Perso, je suis mitigé face à ta situation. L'exemple que tu donnes avec les codes de triche en astuces à travers les autres jeux est un ensemble de commandes qui a été laissé de manière intentionnelle par les développeurs pour « tricher » dans le jeu. GTA, Mario, Sims, blabla. Dans ton cas, tu proposes de modifier les variables du jeu avec un logiciel open source, ce qui est contraire aux exemples classiques avec codes de triche intentionnels.
CEPENDANT, il se trouve que ce procédé va dans le même sens (dans sa définition) que la création de mods pour différents jeux. Ceci est tout à fait légal et même souvent encouragé par les développeurs (Minecraft est l'exemple par excellence). Alors, est-il pertinent de barrer la route à la modification des variables in-game pour jouer à TW3 ? Je serais d'avis de débloquer ton topic, reste à voir l'avis de Gob et Anni.
nexxu-80 Ne fais pas preuve de mauvaise foi. Tu sais très bien pourquoi tu as été kick. Tu recherches la provocation depuis maintenant deux jours dans le topic des trentenaires. Les gens qui fréquentent ce topic tentent de partager leurs expériences de jeux agréablement. Toi, tu reviens sans arrêt avec des idées préconçues qui parasitent la discussion et aliment une haine inutile dans la discussion. Tu peux donner ton avis mais en restant impartial. En l’occurrence, tu évoques une opinion qui ne laisse place à aucun débat.
Je suis en accord avec ton argumentaire et chaque modo donne son opinion selon sa propre perspective, ce qui est un bel exemple de démocratie (ok la définition est relative). Cependant, la charte JVC est une charte générale qui s'applique à l'ensemble du site web. Chaque forum possède des règles spécifiques, souvent officieuses. Cette réglementation est en constante évolution et rien n'est figé dans le temps. En tant que modérateurs, notre travail est de s'assurer dans un premier temps que les règles générales de JVC soient respectées. Dans un deuxième temps, il est essentiel de s'assurer de conserver une ambiance relativement stable et respectueuse à travers les débats / discussions du forum.
C'est là que l'existence de ton topic intervient d'où la conception d'une règle morale comme l'a spécifié Zephy. Exemple : On va débloquer ton topic mais certaines personnes bien ferrées en moralité et ayant des principes axés sur le respect total de l'intégrité d'un jeu ne vont pas se gêner pour insulter et pourrir ton topic. C'est ce type de comportements que nous devons prévenir, un peu dans le même principe où nous avons décidé de bloquer / supprimer tout les topics qui traitent d'une guerre de console quelconque. Cela incite à la haine de plusieurs et dans le cas de la triche, ça a toujours été une forme de jeu mitigée.
Mais hey... Nous sommes sur un forum avec un semblant de démocratie, non ? Une forme de jeu, incluant la triche légale et respectueuse, devrait elle alors être acceptée ? Personnellement, je serais pour débloquer ton topic et locker définitivement si ça dérape. Reste à voir l'avis des deux autres modos, Anni et Gob. :Y
Ce modérateur bien trop poli
Trop ? Je ne crois pas. Poli ? Bien entendu.
Des modos pas d'accord entre eux ? Voilà qui est intéressant...
Pour ma part, mais je compte pour du beurre, je pense aussi qu'un sujet sur les cheats devrait être laissé en place puisqu'il n'est pas illégal, et la loi doit être respectée, tout ce qui n'est pas illégal est légal. Tant que le sujet ne renvoie pas sur des sites de piratage, je ne vois pas au nom de qui ou de quoi on empêcherait certains de se faciliter l'existence si ça les tente. De plus, ce genre de truc a fait la célébrité des sites de jeu vidéo en leur temps et tout particulièrement celui-ci, faut-il le rappeler ?
A part ça le forum est beaucoup plus apaisé et fréquentable depuis l'élimination des sujets de discorde sur le downgrade et la tribune épinglée en première page qu'ils offraient à des demeurés comme Slipdebainfluo qui a pu sévir beaucoup trop longtemps à mon goût. Merci aux modos qui, malgré leurs discordes, ont enfin réussi à mettre un semblant d'ordre dans le bordel immonde que le forum était devenu.
Pourvu que ça dure !
Je peux savoir pourquoi mon topic a été supprimé ?
J'allais dire des âneries, mais il semblerait que ce soit simplement JVC qui a un soucis, je viens de retrouver mon topic, mais lorsque je clique dessus, impossible d'y accéder... Hm, à quoi cela est-ce dû ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39625291-1-0-1-0-mon-avis-sur-le-jeu.htm
Cela n'arrive qu'à moi ? Impossible d'y accéder.
J'ai réussi à y accéder
j'ai cliqué sur réparer (on peut réparer les topics)
essaie d'y accéder à nouveau ?
Je sais pas comment vous faites pour pas le voir... "Etait" c'est du SPOIL.
https://www.new.jeuxvideo.com/daneel53/forums/message/732450456
Un lien vers le téléchargement illégal des bouquins dans mon sujet...
Salut Annihilus