Oui mais est-ce que ça justifie le fait de sanctionner dans ce cas ?
Et je ne crois pas être chiant, c'est un forum où on est libre de partager ses idées
Le fait est que tu troll tout le monde tout le temps. Malgré les nombreux avertissement tu continues.
Et en plus c'est totalement hors sujet
va donc en discuter sur le +35
on verra comment tu y es reçu, mais c'est clairement pas le lieu du débat
Oui sauf que ma démarche est tout sauf du troll et que je m'adresse à ceux que ça intéresse
Je trouve ça fort de me censurer alors que je dénonce quelque chose de grave
Qui es-tu pour juger que quelque chose est grave ?
Le truc c'est que sa intéresse personne, du coup bah on te fait taire prck tu nous fait bosser, et c'est pas dans nos habitudes.
Ah la blague... La seule raison valable de mon kick que la modération à trouvé c'est parce que je vous fait faire quelque chose de vos journées ?
Et c'est totalement indépendant de ma volonté puisque ce sont les mêmes qui reviennent à chaque fois pour m'insulter
Oui voila, on te kick prck on a pas envie de bosser.
Ils viennent t'insulter prck tu viens les provoques chaque jour
Bref tu me gonfles.
Et donc ca justifie les insultes ?
C'est bien venant d'un modérateur
Si t'es obligé d'intervenir c'est parce que ce sont les autres qui viennent m'emmerder, moi j'ai rien demandé
T'es hors sujet de manière générale et absolue
tu casses les couilles de nombreuses personnes
tu t'acharnes a créer des secondaires sans imagination
et tu critiques le travail des modérateurs
enjoy ton nouveau kick
a plaisir de voir débarquer Nexxu92, ton 92e compte
Oui d'accord merci Gobelin
Bon sérieux j'aimerais une explication plus crédible que ça car recevoir des kicks pour rien ça saoule
Les explications données sont tout a fait crédibles (le coup de "on veut pas bosser" étant un troll que tu n'a pas compris)
c'est juste que t'es trop obtus pour les comprendre
Oui mais rien ne justifie l'animosité que beaucoup ont eu à mon égard (et j'en ai eu des insultes)
Rien ne justifie dans le règlement que l'on puisse insulter quelqu'un
Je ne comprend d'ailleurs toujours pas cette escalade de haine
Les gens qui ont insulté ont eux aussi reçu une DDB pour la plupart (yen a qui sont ptet passé a coté, je peux pas le certifier)
Et sinon, tu es a l'origine de la haine que tu reçois
Bref je m'arrête là, ca sert a rien d'aller plus loin
Il me semble que oui, j'en ai supprimé un tout a l'heure je crois.
en plus de ca : https://www.new.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-27238-0-1-0-1-0-the-witcher-3-wild-hunt.htm?search_in_forum=nexxu&type_search_in_forum=auteur_topic
?
et de celui de tout a l'heure ?
je crois pas mais ca fait deja bcp
sans compter ses posts sur des sujets qui ne sont pas les siens
J'ai supprimé celui la tout a l'heure, donc je sais pas si tu as lock le tient entre temps ou non.
C'était le meme
Zephy l'a lock, tu l'as delete et j'ai appuyé la DDB derrière, qui l'a fait disparaitre ^^
Lock sous secondaire donc ça a pas dû produire l'effet escompté
Salut,juste pour le signaler sur le wiki du jeu,il y a un souci.(photo inapropriée)Voila bonne soirée
Slt On gère pas le wiki.