T'inquiètes, un grand ménage s'en vient.
Zephy
MP
Citer Blacklister Alerte 20 mai 2015 à 10:34:18
Il parle de virus donc...
Ah ok, disons que c'était 3h passé...
Le 20 mai 2015 à 11:43:00 The_Power a écrit :
PROPOSITION AU MODOS /!\Il faudrai créer un Sous Forum pour les Quêtes parce que c'est le bordel le forum, y a que de ça des TOPIC sur des quêtes ...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39498642-1-0-1-0-aide-bloque-dans-le-jeu.htm
???
Salut
Est-ce que je suis autorisé à créer un topic où je pose plusieurs questions sur l'univers du Witcher où je n'ai pas trouvé de réponses dans les divers topics existants ?
Je peux certes poster dans le topic "Vous avez des questions ?" mais PERSONNE ne répond au questions posées. Y a qu'à voir la dernière page où y a 100% de questions et aucune réponses...
PS : j'ai lu les topics résumant l'univers du Witcher et certains points ne sont pas éclaircis (et c'est ceux là que je souhaite demandé )
Merci d'avance pour la réponses
Pose éventuellement tes questions sur le topic blabla, ou alors attends une réponse sur le topic de Gobelin, mais en l'état, on fait déjà assez la chasse contre les topics pas assez précis, ou qui peuvent redirigés, pour permettre d'en créer un.
Merci d'avoir demandé ceci dit.
ok merci je vais poster sur le forum blabla
Le topic hein, pas le forum
^^
Bane, tu peux aussi consulter mon dossier "Tout sur Geralt..." caché dans un recoin du pavé de droite...
Une idée d'ou est passé nordelaire ?
Tu verras avec les autres. Moi c'est non
Ca dépend quoi consiste les cheats;
Pourquoi mon topic a été supprimé????
Ce serait possible qu'un modo fasse un topic officiel "Vos Aventure" ? Qu'on puisse regrouper nos combat epic et autres, afin d'éviter les topics doublon
Thank's
Pas obligé qu'un modo fasse tous les topics "centralisés", si l'idée vient d'un forumeur, et qu'elle est bonne ça nous pose pas de soucis.
Vas-y si tu veux créer le topic, ça me dérange pas, ça nous évitera plein de topics sur le sujet.
Voila le topic en question Ani
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39551634-1-0-1-0-comment-cheater-proprement.htm
J'ai l'impression d'être solo depuis 2 jours
Chut on joue toi tu bosses
enfin ya pas non plus grand chose a faire a part gérer les alertes et surveiller les spoils
a part ptet un ou deux lock de temps a autre ^^
Vous vous en sortez ? Hap