Bah, les posteurs osef en effet, mais l'histogramme d'activité, ça peut être déterminant pour une élection de mod'.
Tu n'as pas lié tes topics entre eux, Amon? Ca peut expliquer ta présence.
Après le forum est sans doute pas ultra actif pour te gicler rapidement.
Non, rien de ça.
Au passage, je n'utiliserai plus le pseudo de "Steelheart", ou alors très peu ayant retrouvé celui-ci.
Anarfy Voir le profil de Anarfy
Posté le 13 février 2013 à 20:28:07 Avertir un administrateur
Bah, les posteurs osef en effet, mais l'histogramme d'activité, ça peut être déterminant pour une élection de mod'.
+1, et c'est souvent comme ça que les candidats sont retenus en plus.
Oui mais bon n'allons pas non plus prendre n'importe qui non plus
Comme l'a dit Anarfy il faudrait quelqu'un d'actif sur ce forum mais en même temps courtois, polis et respectueux des règles.
Il faudrait pas élire un troll non plus.
Shin fait un boulot correct sur le forum mh3 mais il me semble qu'il ne veux pas reprendre la modé sur 3u.
Ekud ferai aussi un bon modo ici même s'il a de l'occupation sur le forum mhfu.
Basilord hélas je ne le connais pas assez pour me prononcer.
Après, je ne vois pas qui voudrait
(pas moi en tout cas, j'ai assez de nos 2 forums)
Vache j'suis même pas dans les derniers des stats.
Moi j'voudrais bien mais j'suis qu'une victime sur qui on jette tous les tourments, je sais donc d'avance que jamais je ne serai élu, forcément il y a des histoires de jalousies et de pair de miches, mais bon.
Autrement ouais 'faut s'adapter okay, mais bon si tous les forumeurs à personnalité doivent s'aligner aux autres parce que c'est dans le bien général de la communauté, ça va vite être lassant.
Pi kakashi il est con et tout, pi emmerdant, il pue et c'est comme ça, mais c'est lui et il a toujours été comme ça, 'faut juste l'accepter et pas prendre ses posts au 1er degré (un bon entrainement pour vous, donc).
Autrement bienvenou à tous les nouveaux MHeurs!
GG à Basilord 1er presque partout :p
dans les mots les plus citer, il y a scorpion xD
Tu sais, Lyla, personne sait de qui tu parles, puis toutes tes méchancetés baveuses tu peux les garder.
Pi mosswine* il est con et tout, pi emmerdant, il pue et c'est comme ça, mais c'est lui et il a toujours été comme ça, 'faut juste l'accepter et pas prendre ses posts au 1er degré (un bon entrainement pour vous, donc).
Arrête de flood des bêtises
"Comme l'a dit Anarfy il faudrait quelqu'un d'actif sur ce forum mais en même temps courtois, polis et respectueux des règles."
Bah c'est pas un bot non plus, franchement je préfère un modo qui """"fout le bordel""""" qu'un mec qui se force à être courtois, polis et respectueux des règles.
Je me rend compte que je poste pas beaucoup Enfin c'est le cas, mais encore moins que je pensais Faut dire que je passe souvent en coup de vent juste pour lire les dernières infos
Tous les gens qui feraient de bons modérateurs selon moi sont dégoutés de cet endroit xD.
C'est moi où la partie "Les plus anciens encore présents" a été shootée des stats ?
woouhooo , je suis dans la liste le 18 eme actif
T'es populaire.
Ce troll
Je tien a dire avant de partir merci a basilord qui ma rappelé celui que je ne veut pas être .
( Aucune critique juste un merci . )
35ème posteur de l'année, c'est tout ?