première place
Nomade c'est shin
J'ai juste explosé de voir "espère" dans le top 50 des mots les plus utilisés du forum .
Pourquoi tu up mon topic Basilord ?
Nous trouvons même Basilord et scorpion dans les mots les plus cités.
23 Basilord 464
33 scorpion 389
Ca c'est normal puisque ce sont les deux plus gros posteurs, et qu'on répond très souvent à un message en s'adressant à la personne avec son pseudo.
Chaud, ma période de non-postage m'a fais perdre ma première place
Bon je m'en fous d'un côté mais c'est violent de voir comment Toupie est devenu complètement accro au forum :P
Et c'est violent de voir comment on m'a fait gicler du podium.
Vivement que certaines personnes de la communauté MH débarque ici, parce que y a quelque pseudos en tête de liste qui laisse à désirer.
Les stats datent de longtemps,
+ Si c'est pour débarquer avec cet esprit en bois, ce sera sans façons, merci.
+1 anarfy.
Je ne suis nulle part ! C'est un scandale !
Elles datent d'à peine 2 semaines.
Puis, en parlant de débarquer, je pense être plus installé dans la communauté que toi si tu n'es pas apte à déceler l'ironie.
Pas le "les plus actifs". (Dont tu parlais). Les "derniers messages" disent être datés de 17 jours, alors que les stats ont été faites y'a 14 jours.
Bref, déjà, c'est pas en faisant des clins d'oeil que t'arriveras à passer pour le papa qui a toujours raison. Déjà proposé, déjà refusé.
Ensuite, osef que tu sois "bien installé" ou pas dans la communauté (Surtout que t'es pas spécialement dans celle de 3U. Y'a des gens différents des autres forums MH, ici), ça n'empêche pas qu'en jouant l'élitiste ou le vieux d'la veille (pour ne pas dire oldfag...), Tu contribues au mauvais esprit qu'on rencontre fréquemment sur les forums MH.
Hitler aussi, était bien installé au pouvoir. C'est pas pour autant qu'on lui jetait des fleurs, hein ?
Bah c'pareil. Que tu sois là depuis des années ou pas, faut apprendre à se comporter comme quelqu'un de respectable, si tu veux être respecté.
79é ex aequo
Trop fort quoi
okdsl
Les plus actifs de l'année en cours : 1 Painocelot22 97 messages
Heureusement que Tady est là pour apprendre les bonnes manières.
+ stop me chercher sur chaque topic
Sincèrement, qui accorde l'importance aux stats ?
D'ailleurs, je n'utilise plus le pseudo [Amon] depuis un moment, et je suis toujours présent.
J'avoue, désolé, j'étais un peu énervé cet aprèm.
C'est pas une fixation contre toi.
qui accorde de l'importance*.