Amazing.
Pouah j'suis montée en flèche ça me fait presque peur à moi-même.
Normal mademoiselle la modératrice
Je suis entrer dans le classement.
99éme.
C'est naze t'aurais du me prendre comme modo Lyla
90 eme youpi!!!
Nouvelle MAJ je suis 75é
On voit que l'activité du forum est multiplié par... beaucoup depuis Mars (ouais c'est logique, certes mais je le dis)
J'suis plutôt pas mal placé
imaginez un peu si mon activité reprennait du poil de la bête
P'tain j'allais actualiser et vous l'avez fait à 1h du mat, rofl.
Basi -> Des fois j'me demande où tu puises le temps pour faire tout ce que tu as prévu de faire.
Entre tes projets, MH3, MHFO, t'aurais encore le temps de modérer ? (Déjà que moi parfois c'est limite avec mon emploi du temps qui ne représente pas 1/5 du tiens )
J'aurais eu le temps pour co-modérer, donc pas seul. D'où le fait que je m'étais présenté pour la co-modération
Concernant mes projets, ça me prend moins de temps que prévu. Par contre je viens de rejoindre le staff de monster-hunter.fr ce qui ajoute encore un truc à mon emploi du temps.
N'empêche que je suis toujours celui ayant le plus posté ici, je m'attendais à perdre cette place sur cette nouvelle màj mais je crois moins écrire que ce que je le fais.
je suis nul part
99ème, je rentre dans le classement
17ème en deux mois.
Je mériterais un kick pour boost.
Et moi alors? J'suis arrivé en Janvier et depuis mars je passe presque plus
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-2297-11-0-1-0-stat-du-forum.htm#message_160339
Si tu veux.
Wronwron -> Pourquoi tu passes presque plus ?
Pourquoi je passe presque plus? Pour plusieurs raisons:
1) je rage de pas avoir le jeu du coup je me tiens éloigné
2) En ce moment c'est les vacances donc je sors
3) J'ai des potes avec qui je joue le soir (de 20h à 00h, mes anciennes plages horaire favorites pour aller sur jvc)
4) hem je sais pas trop, en ce moment quand je vais sur le blabla je tombe sur des gens que je connais pas et du coup je parle pas (déjà qu'à la base j'ai pas beaucoup de sujets de conversation, 'fin c'est pas moi qui les lance)
5)Je lis souvent sans poster
Voilà voilà, c'est à peu près tout
Coucou, c'est la MAJ
Cool ça (:
A l'évidence, depuis la sortie du jeu, le Forum est super actif : D