thebear45 de quels pictogrammes parles-tu plus précisément ?
Ba yen à partout. Ils représente par exemple le type "éléments" du monstre ou alors l'arme (épée, marteau). Y'a aussi 2 petites étoiles qui moi m'évoque la folie ou l'étourdissement.
Ce genre de symboles.
Le MH3G Dex reprend les mêmes icônes que dans le jeu, donc si tu ne sais pas ce que certaines icônes signifient, cela veut dire que tu ne sais déjà pas ce qu'elles signifient dans le jeu, et le but du programme n'est pas de t'apprendre que « deux étoiles = étourdissement » (d'autant plus que ce genre de chose peut être facilement deviné en réfléchissant deux secondes).
La flamme c'est l'élément feu, la goutte d'eau c'est l'élément eau, l'éclair c'est l'élément foudre, la patte de dragon c'est l'élément dragon… je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'incompréhensible là-dedans.
L'épée c'est pour les attaques de type lame, le marteau c'est pour les attaques de type impact et la munition c'est pour les attaques de type tir.
Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que plus le nombre est élevé, plus cette partie du monstre est faible au type d'attaque / à l'élément en question. Les couleurs allant du blanc pour 0 jusqu'à un ton vif pour les nombres élevés des éléments permettent d'ailleurs de faire deviner cela.
Je up pour demander de l'aide: quand je veut ouvrir l'application, il y a marqué: language error missing language ressource (un truc comme ça). Que dois-je faire?
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-196524-6-0-1-0-votre-reflexe-mh3g-dex-mise-a-jour.htm#message_224141
| Ecrit par « Nargahoshink », 5 juillet 2013 à 11:36:08
| « Je up pour demander de l'aide: quand je veut ouvrir l'application, il y a marqué: language error missing language ressource (un truc comme ça). Que dois-je faire? »
J'ai eu le même problème mais je me souviens plus comment je l'ai reglé, mais je sais que c'était très simple.
Met le dossier avec les langages dans le même dossier ou il y a l’exécutable.
Comment?
comment fait-on pour changer de langue ?
kekejojo95 Tu cliques sur le premier menu (« Language », un nom vraiment pas explicite je te l'accorde) puis tu cliques sur « Français ». Une manipulation extrêmement difficile il est vrai, j'aurais dû l'indiquer dans le premier post.
Salut tout le monde ! MH3Gdex est il sur Android ?si non, il y sera un jour ?
Non, mais ya une applis nommée MH3U(ou MH3G) helper, moins complète par contre.
Ok merci je la prends de suite
Pas mal, merci^_^
RLink Oui une version Android du MH3G Dex existe : http://play.google.com/store/apps/details?id=dex.monhun
L'application dont parle Nargahoshink n'a rien à voir et n'utilise pas la base de données du MH3G Dex.
Eh m.... mince
Version non compatible a part ca, merci quand même !
En francais la version android?
Je veux que le mh3g dex soit compatible avec mon portable (samsung galaxy theos)
Svp!
DDP,
A quel version pc sommes nous svp, j devrai penser à mettre à jour .
DTP...
petite question sur l'utilisation du DEX. Quand il est mis qu'il y a 1% de chance d'avoir Une mante rathalos en objet A, et 1% en objet clé sur une quete spécifique, que signifie objet A et B?
A cela se rajoute 1% de chance de la dépecée sur la queue? ou alors il faut couper la queue et à se moment la cela se rajoute a la liste d'objet de récompense?
Merci d'avance.
Up pour gta gamer
gta-gamer-mic Il s'agit des lignes A et B à l'écran de récompenses en fin de quête.
Cela s'ajoute aux autres probabilités. Toutes les probabilités sont indépendantes.