j'ai essayé la soluce de attention je le met en spoilers (si ils marchent jamais testé ici) le nom du site:
[spoiler] Professeur felyne [/spoiler] et j'espère que le spoiler marchera ^^'
Et donc ca m'a donné ce que j'aid écris via mon post précédent
Luffy_04 peux-tu me donner le lien de la solution que tu as essayé ?
Parce qu'en fait il y a maintenant une solution directement sur la page de téléchargement → http://sites.google.com/site/pingsmh3gdex/fr_fr
Rubrique « Missing Language.resources ou Missing 'MH3GDatabase' ».
Cette application est géniale .
Pour l'améliorer un peu faudrait mettre la description des talents .
missing MH3G database et c'est exactement la meme que sur ton lien
Je félicite l'/les inventeur(s) de cette petite base de données. J'espère qu'il a été un peu rémunéré, parce que c'est bien plus efficace que les guides papier qu'on peut acheter dans le commerce, personnellement j'aurais bien donné 5-10 à ce mec
Pour la version Androïd, j'avais essayé y'a un moment, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon Samsung Galaxy S2, est ce que d'autres personnes y arrivent ? ça m'emmerderait de changer de tél pour l'installer lol
La V2 est aussi pour la version androïd ?
ah ok pour les changement, j'avais pas vu
EvilVirgin Bien que le programme Windows et la version Android partagent la même base de données, ils ne sont pas mis à jour en même temps pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent dessus. Concernant la compatibilité il me semble qu'elle ne fonctionne que sur les versions récentes d'Android.
Mon S2 est pourtant à jour : est ce que tu as essayé sur ton portable si t'as un androïd ? Je ne peux vraiment pas l'installer ça me gave =(
Mais quel excellent logiciel que voici !
C'est vraiment un truc de malade ce truc.
Comment le mettre en français?
Ben tu cliques sur le menu « Language » puis « Français ». (OMG!)
Oo
Merci
C'est appli est tellement magique, je m'en sers tout le temps.
j'ai presque envie de rouvrir un facebook pour liker la page
Vous faites du bon boulot, encore GG
bonjour ça va peut être paraitre bête mais les infobulles c'est ou exactement?
zinogri
" - « Activer infobulles » pour l'instant n'affiche que des infobulles dans le menu À propos (pour l'URL des sites) mais il est prévu de mettre des infobulles pour les descriptions de talent plus tard "
Bonjour à tous.
Je viens de faire la mise à jour elle est génial.
Par contre je ne comprends rien à la page des faiblesses des monstres. Les couleurs et les chiffres sous les éléments ça veut dire quoi ?
Pour m'expliquer prenez un boss commun comme le rathalos ou le lagiacrus que je me refaire à leur page en même temps.
Pardon pas pu finir mon post.
Merci d'avance.
Les couleurs sont juste là pour séparer clairement les différentes parties du monstres. Elles n'indiquent pas si une partie est plus faible que l'autre. Les numéros sont là pour te reporter au(x) tableau(x) d'en-dessous.