Ok, et pour les dlc déjà acheté, c'est pareil? (j'ai les 2 extensions de carte)
Sinon, pour les convois, alors c'est des missions ou des offres de fret (avec son camion)?
Pour les DLC GE et Scandinavie, c'est pareil, tu les ajoute sur Steam comme le jeu de base.
Après, je comprends pas bien ton histoire de camion qui te suit. S'il te suit, c'est que c'est le tien, tu l'as acheté.
Après pour les convois, si c'est sur le multi, faut t'arranger avec d'autres joueurs pour rouler ensemble et je pense qu'il vaut mieux le faire en solo.
Enfin là je m'avance pas trop vu que je joue pas sur le multi mais je pense que c'est la manière de procéder.
Cherche un peu sur ce topic avec le mot convoi.
merci en tout cas de m'aider, je vais essayer de m'expliquer.
Pour les convois, c'est les convois exceptionnels du dlc seulement dispo sur steam, sinon y pas d'intérêt à passer sur steam, après je voudrais savoir si ce sont des missions comme au début du jeu, on sert juste de chauffeur tracteur et semi défini d'avance.
Ou alors si on peut les faire avec son camion, car pour plus d'immersion je navigue de ville en ville, ex: Paris-Lyon, Lyon-Berlin, Berlin-Calais, Calais-Londres, Londres-Paris etc
Même pour les mise à jour du jeu, je replace mon camion là ou je me suis arrêté, ça peut paraitre bizarre mais ça fait plus réel et dans la courbe de progression tout les transports se suivent, il n'y a pas de Paris-Berlin, Londres-Calais, Milan-Genève etc
Voilà j'espère être plus clair
Les convois exceptionnels que ce soit le DLC ou un mod sont des missions à part entière donc tu les fait avec ton camion si tu en as un.
Si tu veux pas aller sur Steam, tu prends un mod. Même si tu es sur Steam d'ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre
Bon après, tout le monde ou presque, du moins moi, joue comme toi, tu livre à Paris, tu repars de Paris comme IRL en fait. Je le fais même avec les missions du début avant d'avoir mon camion.
Ah on s'est enfin compris!
Merci en tout cas, j'ai déjà un compte Steam, pour quelques jeux et de plus ATS qui vient de sortir...
Et je dirais même que mon grand garage de Paris, ville de départ ne sert que pour les Camions que je conduit ou conduirai (y a trop de choix de camion LOL).
Bien entendu moi aussi depuis le début tout s'enchaine, même pour acheter et améliorer mon Magnum dans la grande concession de la marque à paris, un vrai psychopathe...
Merci encore et bonne route (Europe et Américaine désormais).
Putain c'est horrible le succès 100% de la map.
J'ai du me retaper toute les villes du jeu pour découvrir les parkings des petits bâtiments comme le recrutement, le concessionnaire ou les aires de repos.
Bon j'en ai rater lors du 1er passage et là il me reste plus que l'Allemagne à faire sachant que j'ai terminé par l'Allemagne lors du 1er passage.
J'espère que c'est là sinon je me pends.
Bien sûr que non, tu auras 99.99%
YES !
Enfin les 100,00%
Il me manquait 2 stations services non explorés de chaque coté de l'autoroute.
Bonjour à tous,
Quand je lance ETS2, je créé un nouveau profil pour pouvoir tester TSM. J'active tous les mods TSM et après quand je suis dans le premier chargement avec de choisir sa ville, je crois, et bien mon jeu crash. Et puis Euro Truck Simulator 2 a cessé de fonctionner. Je précise que je suis sur Steam j'ai donc les dernières mises à jours !
Merci d'avance pour votre aide, j'aimerais beaucoup pouvoir tester ce mod !
Ralfou
T'es à côté de la plaque, ici c'est le forum pour les soucis avec Steam, pas celui pour les soucis avec TSM
D'accord désolé je vais poster mon problème dans le topic TruckSimMap !
Salut à tous, quand je clique sur m'abonner sur un article du workshop ( exemple : un camion ) je vois qu'il me le télécharge mais après plus rien, est ce que le camion va directement être chez le concessionnaire ou il faut faire une autre manip avant, Merci
Bonjour à tous, j'ai acheté ETS2 récemment sur Steam et j'ai vu qu'il y avait la bêta ouverte de la 1.23 disponible mais quand je lance le jeu, je suis toujours en 1.22 et Steam ne me propose aucune mise à jour.
Je demande ça parce que dès que quand je télécharge n'importe quel mod sur n'importe quel site ( je n'ai essayé qu'avec des maps ), je met bien les fichiers SCS dans le dossier mod puis je les active via le gestionnaire de mod sur le jeu mais quand je lance une partie, le jeu s'arrête en me disant "Steam a cessé de fonctionner", je précise que je ne possède ni les dlc "Going East" et "Scandinavia".
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
La 1.23 n'est pas officiellement sorti et pour les mods regarde si ils sont compatibles.
la plupart des mods/maps demande d'avoir "Going East" et "Scandinavia". parce qu-il utilise leurs "model (actifs) d'ou certainement ton plantage de jeu
Merci, je vais attendre de voir pour la 1.23 et pour les mods, il y a bien écrit "actif" quand je les lance donc je vais voir si ça marche mieux avec les 2 dlc en main.
attention de ne pas confondre activé(mods)(fichier manifeste) avec actif(model prefab......etc)
Moi j'active tous les fichiers que je vois, il y en a certains qu'il ne faut pas activer ?
non non restons actifs
Le 02 avril 2016 à 18:30:32 sosoAC a écrit :
Salut à tous, quand je clique sur m'abonner sur un article du workshop ( exemple : un camion ) je vois qu'il me le télécharge mais après plus rien, est ce que le camion va directement être chez le concessionnaire ou il faut faire une autre manip avant, Merci
Quelqu'un a une réponse