106 villes qui possède un garage (d'après Google) en content les 2 extensions
C'est bizarre quand même, perso j'ai eu le trophée sans GE et Scandinavie
Bonjour a tous,
Bon......1.21.1 elle est là...!!
Je crois que je suis maudit....des heures et des jours passer a "équilibré" ma 1.20...
Voilà donc plusieurs jours que je met STEAM "Hors ligne",depuis que j'ai trouvé plein de Mods qui affichaient une compatibilité 1.21 (qui etait en Beta sur Steam a ce moment là...)
Aujourd'hui j'ai oublié...pressé de voir les effets d'un nouveau mod,j'ai pas mis Steam hors ligne....Voilà,vous avez compris..c'est bien ça:
Mise a jour imposée et je perd tout un tas de mes mods 1.20 qui s'affichent désormais "incompatible"....!
A ce propos,on a ce "pauvre HoHAHa " qui s'escrime depuis des semaines avec une nouvelle version de son DAF XF Euro 6 presque tous les jours(j'ai pris le train en route a la version 1.32) aujourd'hui ses versions 1.41 et 1.42parmis les toutes dernieres,se retrouvent incompatible avec le 1.21....
Comme disait feu mon tonton: " de quoi se poignarder le c** avec des saucisses plates "..! (cherchez pas,moi non plus j'ai jamais compris ce qu'il entendait vraiment par là..)
Enfin bon,Osef ma life....la 1.21.1 est en téléchargement (imposé,quand même..) sur STEAM.
Si vous vouliez,comme moi,profiter encore un peu de votre 1.20, Achtoung!
Laissez STEAM en "hors ligne"
Un jeu qui est régulierement mis a jour,pas de doute,c'est une bonne chose,surtout "si longtemps" apres la sortie initiale,mais jaimerais bien que Steam nous laisse le choix du moment.....pas vous?
Enfin voilà,quoi,la 1.21.1 est là...
Bonne route,@+
On ne peut plus supprimer ses propres messages ?
Ah ben si on peut.
je suis en ligne sur steam et il ne me dl pas la nouvelle maj, et vaut mieux pas ! T'as dû mal paramétrés quelque chose
Moi pareil, il met à jour automatiquement dès que je lance le jeux, mais effectivement c'est pénible de ne pas pouvoir choisir le moment. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de steam.
J'ai pas trouvé non plus comment désactiver la mise à jour automatique.
C'est soit mettre le jeu à jour à son lancement, aucun intérêt, soit toujours mettre à jour ou... priorité élevée, toujours mettre à jour. C'est quoi la différence dans les faits quoi?
Pour le multi ou les mods y'a plus qu'à revenir en arrière.
Bonjour,bonjour,
Je venais"faire le ménage" mais je vois que cela a déja été fait...
Je sais pas si c'est mon navigateur(Opera, a jour!) ou le site mais d'abord je poste ici,sur ce topic et mon sujet se retrouve en tant que "nouveau sujet" sur le général et là j'ai eu droit a la multiplication des lapins magiques...enfin bon,merci a celui/celle/ceux qui ont dégraisser un peu...
_Fox_Mulder_ say:
..."C'est soit mettre le jeu à jour à son lancement, aucun intérêt, "...
En fait si..en l"état,l'interêt,faute d'autres options, c'est que ça ne te le met a jour que si tu lances le jeu...Donc,si tu ne fait que lancer STEAM,que tu passes sur les actus Steam et que tu vois qu'une mise a jour est sortie,que t'en veus pas pour le moment,ça te laisse le temps de mettre STEAM en "hors ligne" avant de lancer le jeu.
Manque de bol,trop présser j'ai lancer le jeu sans vérifier...pas grave, je suis repasser en 1.20 par les "beta" mais c'est une manip' inutile...
Pourquoi ne pas mettre franchement une option "ne pas mettre a jour"..??
D'autres jeux STEAM l'ont cette option,(ou l'ont eu en tout cas,je l'ai vu et utiliser),curieux...
Enfin bon,suis repasser en 1.20.1 et j'ai récuperer "tous mes joujoux"...
Je finirai par la faire,cette MAJ,d'autant que le Promod 1.98,compatible 1.21, est sortit mais j en choisirai le moment!non mais...!^^
Bonne route a tous,@+
Justement je vérifie jamais s'il y a des MAJ avant de lancer un jeu.
De toute façon c'est pas compliqué de revenir en arrière via les bêtas, pour ETS2. Mais sur le principe, il devrait y avoir une option claire qui empêche le jeu d'être mis à jour.
D'ailleurs je suis persuadé que cette option existait avant. Je l'utilisais. Pourquoi l'ont ils supprimé, bonne question.
Bonjour les gens !
Je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il fallait que je poste mon problème mais bon, j'espère que vous pourrez m'aider
Depuis que j'ai fais une MaJ (y'a pas mal de temps), mon jeu s'est mis à bug mais c'était assez bizarre : je ne pouvais plus sélectionner/déselectionner de mod (fallait que je les supprime du dossier pour les enlever), j'avais une partie qui était corrompue, et enfin sur mes 2 autres impossible de sauvegarder ... Ca me mettait le classique "ETS 2 a cessé de fonctionner" ou une erreur "file"
Du coup j'ai tout réinstallé (en désinstallant par "Propriété" > "Fichiers locaux" > "Effacer le contenu local du jeu"), mais depuis, le jeu ne se lance carrément plus !
Alors j'suis bloqué Si des gens sympas pourraient m'aider
Salut les copains !
Question à 100 sous. J'ai un compte Steam, mais je ne m'en sers pas pour jouer à ETS2 (en fait il me sers à rien) Donc la question est: si j'achète un DLC sur Steam, est ce que je peux jouer avec sur ma partie hors Steam ?
Parce que j'aimerai bien le DLC "Accessoires de cabine", mais je trouve pas où l'acheter.
Sauf erreur les DLC ne sortent pas ou plus en dehors de Steam. Et je ne pense pas que tu puisses l'utiliser avec ton jeu non Steam.
Tu ne veux pas enregistrer ton jeu sur Steam, ça te faciliterais bien la vie. Tu as déjà un compte, encore un petit effort
Merci de cette réponse rapide.
Bon ben je me passerai des garnitures de pare-brise, sauf si je trouve un mod. Note bien que c'est pas le prix du DLC qui me fait peur, même à plein tarif.
En fait, j'ai déjà essayer de jouer sur Steam, et j'ai trouvé que ça fait terriblement ramer le jeu, déjà que je suis en limite, je tourne en moyen sauf 2 ou 3 trucs en élevé.
Merci encore, et bonne roulade à toi.
Pourtant Steam consomme assez peu de mémoire. Chez moi c'est genre 42 Mo pas plus. Et moins d'1% du processeur.
Ils faut fermer tous les logiciels inutiles quand tu joues, surtout le navigateur internet qui bouffe pas mal et stopper tout téléchargement.
Ce jeu est quand même incroyable sur windows 10
Il m'a fallut des semaines après la sortie de win10 pour pouvoir enfin faire fonctionner le jeu avec DirectX.
Mais avant je jouais en graphisme élevé et 1-2 options en ultra.Et maintenant , avec la même config , le jeu ram.
J'ai donc demandé de l'aide a Nvidia pour réglé mon jeu , je dois jouer en faible partout avec 30 fps.
Merveilleux Et aucun problème sur mes autres jeux.
Bonsoir les gars !
J'ai une petite question concernant un succès du jeu.
Celui de découvrir la map à 100%, il faut obligatoirement passer par la trucksim map ou pas ?
Je pense pas, ça doit être basé sur la map officielle d'origine.
Mais je ne m'avance pas plus.
salut si je met le jeux sur steam il faut que je le télécharge ma sauvegarde version cd sera t il effacer ?
personnellement je fais toujours une sauvegarde de mes sauvegardes que je place dans un autre dossier pour être sûr de ne pas me faire n.quer, je le fais à chaque fois que je fais une nouvelle MAJ du jeu ou de la promods
ok merci c est bon pas de problème pour ma sauvegarde