CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euro Truck Simulator 2 via Steam !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 18
02 juillet 2015 à 18:53:05

:up:

Pour ceux qui ont trop chaud pour chercher.

Ou la flemme d'un clic pour passer à la deuxième page du forum.

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 19:14:36

Re bonsoir, désolé je n'étais pas sur le bon post.Voilà ma petite aventure : Bonsoir a tous,
Ce soir j'ai eu la mauvaise idée d'installer la MAJ Beta 1.19 via steam et oh surprise au moment de démarrer ce connard de steam m'avait perdu mon fichier exécutable :mort: steam le crétin m'envoie donc sur une page de dépannage ou il m'ai demandé de retirer le fichier "appcache" et redémarrer mon ordi ce que bien-sûr je fais et toujours pas de fichier exécutable évidement avant que je tente d'installer cette merde ça fonctionnait normalement, je ne pense pas que vous ayez la solution mais qui sait, agréable soirée (le collé de mon premier post) je viens a l'instant de retourner sur le 1.18 ça a l'air de fonctionner, alors ma question est la suivante, dois-je faire confiance a une MAJ Beta via steam ? jusqu'alors je n'avais eu aucun problème, ou dois-je plus prudemment attendre la MAJ officielle ? merci

MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 19:17:13

Une dernière chose, la version que j'ai réussit a mettre est (oculus_06) c'est quoi ce truc ?

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:55:50

salut Heldenvonteufel
oculus c'est avec un genre de casque sur les yeux pour voir en (virtuel) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDsQFjAD&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FOculus_Rift&ei=XoiVVZ31IMKyUdGOgIAN&usg=AFQjCNFr3nsh41_ay8WI_spGN4C81fNLpg
et au niveau de la M.A.J 1.19 n'est pas encore en public sur steam pour l'instant :ok:
et tu peut joué sur steam avec les bêtas ,mais évite les mods qui s'en doute auront une incompatibilité

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:58:42 par pieroro
pieroro pieroro
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:09:21

au passage (pour les betas) les bug se rapporte ici suivant une procédure http://forum.scssoft.com/viewforum.php?f=40

MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 21:25:00

https://www.noelshack.com/2015-27-1435864942-sans-titre.png bonsoir pieroro, il est pourtant sur steam, regardes dans Beta j'ai tenté de télécharger le dernier mais il est vrai que le nom du fichier me fait tiquer

MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 21:50:15

Je crois savoir pourquoi, c'est pas la (public beta)

MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:09:07

En tout les cas merci pour ta réponse pieroro et agréable soirée

KingMoB KingMoB
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 23:17:13

Slt tout le monde , j'ai ouvert un serveur teamspeak 3 pour euro truck donc si vous voulez venir parler avec des gens .... Vennez ! i-serv.fr:9988 !

arosmill arosmill
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 21:00:59

Bonjour, bonsoir :)

Voilà, j'aimerais avoir de l'aide si quelqu'un peut m'en donner :)

J'ai actuellement réussi tous les succès que steam propose (hors dlc Scandinavie que je n'ai pas) mais il y en a un qui me résiste et que je n'arrive pas du tout à avoir. Il s'agit de Minimaxer. Quelqu'un a un conseil a me donner pour pouvoir réussir ce succès? J'ai beau faire du 0% de dégât sur toutes mes livraisons pas moyen lol.

Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider! :)

(J’espère que c'était le bon endroit pour poster :p )

PicXou PicXou
MP
Niveau 1
09 août 2015 à 23:28:05

alut tout le monde,

j'ai une petit problème avec mon jeu, je l'ai acheter sur steam a la sortie, et là je ne sais pas ce qui ce passe, mon jeux est complètement en 3D, j'ai tout enlever les mods, j'ai regarder dans les option si on pouvais enlever, je l'ai désinstaller/installer mais c'est toujours présent.

Quelqu'un peut me dire comment enlever ce truc s'il vous plait, merci beaucoup :)

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 01:36:59

c'est pas das les paramètres Nvidia plutôt qu'il faudrait changer ça :question:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 52
11 août 2015 à 19:21:50

Bonjour , après l'installation de windows 10 , impossible de jouer , tout simplement.

Mon jeu se lance dans la barre des tâches , mais aucun affichage , mise à part celui de mon bureau et onglet.

Avant de remettre mes paramètes d'usine ( Car direct12 m'a bien fait chier :hap: ) , j'avais changé la compatibilité du jeu en Windows 8 => 7 , et ça avait marché.

Ici non , il me fait " ETS 2 a cesser de fonctionner " avec cette manipulation ..

Quelqu'un a une idée ?

Deltorchio Deltorchio
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 00:19:31

J'ai le même problème que toi Petit_Zizi, mais je n'ai pas de fenêtre qui s'affiche pour ma part. Mes amis voient de chez eux que je suis en train de jouer à ETS2, mais tout de suite après, ils voient que je n'y joue plus et le jeu ne se lance pas.

Je suis dans les mêmes circonstances que toi. C'est qu'après l'installation de Windows 10 que ce problème est survenu.

Je cherche aussi une solution. Merci d'avance pour votre aide :)

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
14 août 2015 à 00:58:13

Il fallait se douter que certains logiciels et jeux n'allaient pas être compatibles avec Windows 10, c'est évident, surtout seulement quelques jours après la sortie d'un nouveau système d'exploitation... C'est pour ça qu'on recommande d'attendre plusieurs mois avant de prendre un nouveau système d'exploitation...

Deltorchio Deltorchio
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 04:21:08

Je sais que ça vient de chez moi. Mon ami a fait la mise à niveau Windows 10 et tout marche parfaitement pour lui :(

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 52
14 août 2015 à 12:43:06

C'est surtout qu'au début , le jeu passait sans soucis .. :( C'est après une mise à jour du multi ( Oui , c'est ça le plus étrange ) que le jeu ne fonctionne plus. Bref , j''espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps :/

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
14 août 2015 à 13:26:54

Le multi est "indépendant" du jeu solo pourtant, il ne touche pas aux fichiers steam.
Vous avez fait un tour dans les fichiers log/crash pour essayer de voir les causes ?

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 52
14 août 2015 à 14:15:26

Oui , j'ai tout essayé de mon coté. Le problème est survenu pile quand j'ai mis le multi a jour.

J'avais une autre solution pour contrer le problème du jeu dans la barre des tâches , de changé la compatibilité Windows 8 a 7 , mais ça ne marche plus. " ETS 2 a cesser de fonctionner "

J'ai désinstaller , réinstaller le jeu + carte graphique + mettre mon pc dans ses paramètres d'usine , mais rien n'y fait :hap:

Deltorchio Deltorchio
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:15:02

En fait j'avais récemment formaté mon PC avant de faire la mise à niveau vers Windows 10. Donc j'ai fraîchement réinstallé le jeu avec le multi. Malheureusement, le jeu refuse de démarrer, ni même de me dire que le jeu a cessé de fonctionner. Tout ce que je sais, c'est que Steam dit à mes amis que je joue au jeu, pour ensuite 10 secondes après considérer que je n'y joue plus. J'avais ce souci même avant d'avoir installé le multi.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment