Bonjour
Je cherche des personnes pour les pièces en ligne.
Mon ID: Monet-Harpy
Ajoutez moi.
Merci.
Moi c est Bloody-killeur
bonjour a tous, je recherche trois amis pour les pieces en ligne voici mon ID: byrock7380
merci d avance
Salut je cherche des personnes dispo pour choper les pièces on-line. Mon ID c'est MonkeyDLukos ajoutez moi je suis dispo toute la journée je pense.
Moi c'est nasrifarineau hesité pas a me rajouter
salut je cherche moi aussi des personnes pour pour les pièces on Line.mon ID est hook06.
par contre je suis novice dans le on Line alors j'aurais besoin d'une petite explication.
j’ai fait une partie rapide hier mais pas de pièce équipage.
merci pour vos éventuelles réponses
entrez moi je suis en ligne tout la journée pour m'aider a débloquer ses putin de piece a la c....N Mon id c yoyo13113 ( par contre de préférence les gens qui ont des perso niveau 50 et qui savent bien jouer pour avoir les 750 !!)
merci
Moi je sais pas quand je l'aurais mais je suis dispo tous les jours
yoyolaclasse Voir le profil de yoyolaclasse
Posté le 1er novembre 2012 à 12:38:40 Avertir un administrateur
entrez moi je suis en ligne tout la journée pour m'aider a débloquer ses putin de piece a la c....N Mon id c yoyo13113 ( par contre de préférence les gens qui ont des perso niveau 50 et qui savent bien jouer pour avoir les 750 !!)
merci
Lien permanent
Parce qu'on peut mal jouer à un BMA ?
Slt moi je suis dispo ts les matin de 9.30 a 12 et mon ID est arcos_junior
salut a tous je suis libre toute la journee pour obtenir les pieces mon ID cest CILAOS7074
a bientot
kaizokuo > tu as un micro?
nn pk ?
Azy, je vais jouer
Quelqu'un en ligne ?
moi
je suis en ligne mon ID: looksman
Je suis en ce moment en ligne qui pour une petite partie envoyez tous vos ID allez allez ! :D
Id : Captain_TssubaSa
Invitez moi j'accepte toutes les requêtes d'ami :D