Comme sur la version jap, j'ai besoin d'aide pour les pièce Online
ID : popoche22
Pour la disponibilité, c'est surtout le matin et le début d aprem, tout les jours
Merci itak je me permet de t'ajouter
Bon et bien je cherche du monde pour débloquer les piéces online
Mon psn :tamionaurelien
J'ai micro et je suis dispo tout les jours
Bonjour moi mon psn est Monkey-Dluffy est je suis dispo tout les jours . Y aurait-ils des personnes qui aurait un micro ?
Petite question les piéces vertes que ont a la fin du niveau ce sont celle la? car a chaque fois ont peux les modifiers, je comprend pas trop ce qu'il faut faire j'ai trois piéce vertes la il y 'en a plus a avoir?
Tamion je vais avoir un micro
Cherche un marseillais ou une marseillaise pour jouer id :yanis-le-boss et skype yanis.bouacida toute personne peut majouter si il veule mais de preference les marseillais
yanis je t'ajoute maintenant . mon ID est yoyo13113
les gens si vous voulez m'ajouter n’hésitez pas a prendre mon pseudo , merci ;)
ah es désolé du triple poste mais yanis j'habite vers marseille lol. enfin dans le departement ^^
salut je cherche quel qu'un qui
dsl double post je diasait je cherche quelqun qui a la piece de shanks il y a pas longtemps svp ID:LIBRAELEVEN
Bonjour à tous ! je cherche des joueurs pour le mode online mon id : jule1911 merci à tous ..
mon ID c'est inazuma1426
Il ne me manque qu'une pièce bleue,
iD : squall574
merci !
quelqun pourait me dire commant avoir les new symboles des mugiwara
Bonjour je cherche aussi a avoir les pièces donc n'hésité pas a m'ajouté pour one piece.
Mon ID : gregau2510
bonjour
idem je cherche des joueurs pour les pièces en multi
mon id sur ps
EL-HARDOS ( je ne crie pas mon pseudo est en majuscule)
merci de votre aide
dispo le lundi et quasi tout les soirs
salut, moi aussi je cherche des joueurs pour les pieces en ligne tenez mon id c'est Rafig92
On a toujours aucune infos pour le "fameux" patch pour le talent?