Salut
voici mon ID PS3 : itachci
libre pendant 3 semaines !!
Bonsoir je cherche des pirates ayant un micro pour le multi histoire de compléter le tableau des piece mon ID KyzoXshinigami
@ megatron38 et kyzo-shinobi : pouvez vous m'ajouter pour qu'on s'entraide pour les pièces? je ne suis pas dispo avant samedi mais samedi on pourrait se faire ça si ça vous tente!
bonjour^^',j'aurais ma ps3 a noel,mais je m'appelerais:Xx-LaFlAmMe-xX ,bonne continuation x)
ps:je n'ai pas de micro mais je vous écouterais
Salut je cherche des personnes pour jouer pour le fun est si il vous manque des pieces je vous aiderez avec joie :D
alut mon ID PSN: yvann-of-44, j'ai un micro et si vus vouez,epuxvuidez pu des pieces ou les journal annexes
Salut mon ID c Rynis75 et moi c pr les pieces et le trophée 10 VS 100 000 merci
Bonjour, je cherche des gens pour les pièces, mon ID:Albion67000, je ne possède pas de micro.
Amicalement, Albion.
salut, mon ID est aurelleroy1006 et c pour les pièces
Salut, mon ID est MugiwaraD_Luffy.Je cherche du monde pour completer les pièces qu'il me manque plus celle en ligne avec trois personnes différentes de la liste d'amis. Merci
bonjour j'aimerais savoir comment on débloque les pièce amis
Salut a tous mon ID est juqugui (j'ai pas choisi le nom, je tient a le préciser) et je cherche du monde juste pour jouer en ligne et pour passer un moment sympa.
Ps:J'adore One piece et j'adore ce jeu.
voulant le platine, je suis dispo pour faire ces fameuses pièces
id Frusiante
rectification:je m'appele en fait LaFlAMmE2000 mais je vous add tous ^^
Je suis dispo tout les jours a partir de 11h pour aider toutes personnes a vouloir les pieces envoyer moi juste un mp et sa sera bon
ajoutez moi ps3 sherloc1 pr les pieces en ligne
moi je suis là aujourd'hui 16H a 17H et tout les jours de 10H a 11H et de 14H30 a 17H, mais veuillez me prévenir sur le forum
tu peux pas vers 18h?
oui aujourd'hui je suis libre alors je veux bien
Qui est libre mainteant mon id: PuiSSancE-NovA je vous attend!