en mode arcade sur war thunder tu peux tomber sur de petites map et la c'est dogfights a gogo
"Je viens de voir un peu la vidéo et je suis étonnée de ne pas avoir vu cela sur le peu que j'ai vu de War Thunder. J'ai commencé à faire 7/8 fois deux misions, celle d'Afrique par exemple, je ne pourrais pas dire réellement le nom de la mission. Mais les graphiques n'étaient pas comme cela.
Je viens de changer mon pc, je re-téléchargerais war thunder pour voir.
Effectivement avec ta vidéo graphiquement c'est pas mal "
C'est parce que ta pas mi les graphismes a fond dans les option et puis si ton pc est moisi c'est bien normal
Selon moi :
WoWP Quand t'as pas beaucoup de temps pour jouer
WT Quand tu peux jouer pas mal d'heures
Je dis ça car dans WT, tu possèdes plusieurs avions et quand tu joues bombardier, tu peux rester en vie jusqu'à la fin de la partie..
Dans WoWP, tu n'as qu'un seul avion donc une fois descendu, tu quittes et hop, balances une nouvelle partie..
Malgré ça je trouve les deux jeux intéressant, même si j'ai une petite préférence pour WT
Oups, désolé du up
IL2 :d War Thunder world of warplane
C'est tout
Salut tout le monde, je profite du up du topic pour poser ma question.
Voilà, les 2 jeux ont eu le temps pendant pas mal de mois de s'améliorer en sortant tous 2 de nombreuses mises à jour/patchs.
Actuellement, quel est donc le meilleur jeu pour vous ?
Merci.
J'ai joué aux deux récemment (WowP y'a moins d'un mois, c'ets toujours récent ?): simple:
- WT j'y joue encore régulièrement
- WoWP j'avais pas rejoué depuis bien un an, j'ai fait une partie, je n'ai pas relancé.
Aujourd'hui, en cet instant, War Thunder est toujours très, TRES loin devant.
Ma petite contribution sur le sujet, c'est l'avis que je viens de poster sur le jeu qui a bien sa place ici également:
Il reste des améliorations à apporter mais ce jeu a un gros potentiel si WG continue à le faire évoluer. Même si War Thunder peut paraître plus séduisant au premier abord (grande maniabilité (trop ?), sensation de vitesse, énorme contenu...), je trouve WoWp plus équilibré et paradoxalement moins arcade que WT (pas de respawn, maniabilité moins exagérée que dans WT, son plus prenant...) Bref, c'est peut-être plus lent que dans WT mais la vitesse et la possibilité de revenir en jeu avec plusieurs avions ne font pas tout. Il faut certes un temps d'adaptation pour bien maîtriser le pilotage dans WoWp en prenant en compte tous les paramètres (dosage du boost, aérofreins, volets...) et configurer des touches supplémentaires au clavier pour affiner le pilotage. C'est selon moi, ce qui rend le pilotage plus intéressant dans WoWp plutôt que dans WT où l'avion se balance dans tous les sens au moindre mouvement de souris(Attention, je ne parle ici que du mode Arcade, pas des modes simulation). Il manque maintenant simplement à WoWp plus de maps et de nouveaux modes de jeu. Je conseille donc vivement ce jeu à ceux qui veulent bien faire l'effort de prendre le temps de découvrir la richesse du gameplay. Je précise que j'aime aussi WT mais vu que tout le monde les compare, je voulais éclaircir ces quelques points. Ces deux jeux sont différents et peuvent trouver leur public respectif.
Gallen c'est les biplans de début de jeu qui sont très maniables, après ça change beaucoup selon les avions.
Et c'est évidemment plus maniable en arcade qu'en réaliste.
World of Warplanes c'est avec des PV sur les avions non ? Y'a pas plus arcade que ça. Ton argumentaire tombe en grande partie a l'eau
je joue aux deux depuis leurs sortie, quand je veux jouer à l'arrache et faire du frag comme un no-skill comme dans CoD tout en m'amusant comme un fou je joue à WT
pour m'amuser mais en ayant besoin de réflechir, anticiper et me faisant buter si je rush comme un con contrairement à wt, je préfère Wwp de loin, surtout que si WG l'améliore au même niveau que WoT niveau contenu et map, ce sera juste une tuerie déjà que le gameplay et les graphismes sont excellent, on peut ajuster son style de jeu en changeant l'arme (20mm/37mm, etc.)
Ouais, les biplans sont super maniables, c'est normal. Sinon, suffit juste de passer aux premiers monoplans (allemands et américains surtout) pur se rendre compte que ... c'est pas si exagéré que ça. Pour ce qui est des plusieurs respawns, ils ne sont dispo qu'en mode arcade. Etant donné que dans ce mode de jeu, c'est une boucherie, on est bien content que les respawns soient là ! Après, si c'est votre kiff de faire des parties de 30 sec, c'est votre pb. Sinon, il y a les modes Historiques et Simu, et en simu, vous vous rendez compte comment vole vraiment un avion, on fait pas des figures de dingues.
WoWP, une tuerie ?
Ca m'étonnerait fort. Rien que le fait de mettre une barre de vie n'est tout simplement pas compatible avec un jeu d'avion. Déjà, il y a un gros problème à la base du gameplay.
Si ils continuent à mettre des maps aussi petites, euh franchement, ça va pas être folichon.
Et pour les avions, vu que Wargaming préfère mettre des prototypes et des paper plane que des avions qui ont réellement existé, il y a, là aussi, un problème. Sérieusement, dans une branche, vous avec 10 zincs, il y en a au moins 3-4 qui n'ont pas existé. Et n'allez pas me dire que c'est parce que WG a ajouté tous les avions qui existent ...
Et les graphismes, c'est pas dégueu, mais c'est loin d'être aussi excellent que tu le prétends. C'est excellent pour un jeu d'il y a quelques années, mais c'est tout.
http://www.youtube.com/watch?v=d3D1PMPMFXI
Que nous montre ta vidéo, à part que son créateur n'est pas capable de prendre un point de vue objectif, et prend très largement parti pour WoWP ?
Rien que la description de la vidéo montre qu'elle n'est pas à prendre au sérieux: Since we seem to get a surprising number of trolls on the forums for World of Warplanes, I figured I'd troll them back in the form of this little video. You'll want to view this with the volume turned up.
Au temps pour moi, je ne l'avais pas lue
War thunder est bien mieux que WoW avec le vieux système de pv débile...
Le 01 août 2013 à 13:05:19 teph1256 a écrit :
"Moi je verrais plutôt un débat, Wargaming et sa politique de merde contre Gaijin (que je ne connais pas) et sa politique de merde aussi ? "
Ouais enfin, d'un coté tu as un jeu pay2win ou tu peux acheter de la puissance, de l'autre coté tu pourrais tuer le meilleur avion avec un biplane si tu tire dans la tete du pilote.jasonfly2 Voir le profil de jasonfly2
Posté le 17 juillet 2013 à 23:06:56 Avertir un administrateur
SalutPour ma part je n'ai pas essayer War Thunder qui, parait il, est un tres bon jeu mieux que World of Warplane.
Mais dois je vous rappellez que world of warplane est en beta ouverte depuis 2 semaine ???
War Thunder est sortie bien avant donc laisser leur un peu de temp
Moi en tout cas, j'adore World of Warplane
Tu devrais essayez. Le moteur est plus addapté, le jeux n'est pas pay2win, les controles sont mieux. Et non, Wargaming n'a aucune excuse. Je suis désolé mais War Gaming est une des plus grosse et plus riche boite qu'on puisse trouver.
war thunder sera toujours mieux de world of warplanes surtout qu'au moins la tu a vraiment l'impression de piloter le meilleur c'est pas celui qui tourne le plus vite, c'est le plus experimenté
à tout ceux qui préfère WoWP é war thunder essayez war thunder avant de poster votre avis