J'ai jouer a Wowp l'été passer et j'ai détester.. Et il y a un mois mon cousin me montre War thunder. Sur le coup j'ai crue que Wowp avais changer de nom . Mais j'ai bien vue que War thunder était cent fois meilleure.
Ensuite pour ceux qui disent que combattre a la souris sur War thunder c horrible, c que vous n'avez pas essayer au clavier.. . Pour ma part je suis a la souris et je n'est aucun problème. Je finis chaque partis avec mini 5 avion abbattue a mon actif et ma meilleure partis était de 11 avion abbattue donc !
"Là, Wargaming est en terrain ennemi, et si même des titres de 2002 le surpassent... Fermeture dans moins de deux ans. "
WoWP est très mauvais, mais de la à prédire une fermeture qui est impossible puisque le jeu partage le même modèle économique que WoT. Un joueur de WoT avec 600k d'exp libre pourra s'il le souhaite aller les dépenser sur WoWP et ainsi éviter les tier non amusant... (1 à 6).
WoWS (Warships) aura également les mêmes système, tout les jeux partagerons les mêmes ressources.
Bon vu que ce poste à été déterrer,
Warthunder personnellement m'as complètement dégouté, à cause du déséquilibrée totale entre les avions, quand tu te retrouve contre des level 20 avec que tu est level 4-5, tu peux juste oublié, tu te fais One Shoot alors que eux t'encaissent 3 chargeurs ( avec bien sur 19 secondes de recharge voir plus ) , personnellement ça ma dégouté de ce jeu qui à quand même du potentielle. Et encore à haut level paye t'as réparation d'avion entre chaque partie ou va attendre quelque jours pour y rejouer . Ce jeu n'est rien d'autre qu'un gros pay 2 win comme on en à déjà vu et j'espère sincèrement qu'il va couler pour montrer au devs que c'est des enflures.
Après WoWP j'y ai jouer un tout petit peu, les avions ont l'air plus équilibréS mais certes le jeu est clairement moins fun, cependant il est probable que certains préférerons WoWP à Warthunder.
Vous devez sans doute le faire exprès... WoWP n'est pas un jeu axé simulation, ça a été dit et redit que si vous cherchez un jeu simu c'est celui-la qu'il vous faut.
WoWP est un jeu arcade pour grand publique et c'est tout.
Niveau contenu il a l'air assez complet même si je n'est pas pu testé.
@ [less]
Je sais pas si tu y a rejouer mais
- mtn tu tombe sur des avion qui ont soit 2 level de plus ou 2 level de moin
-Les réparation ne coutent plus rien du tout
-Pay 2 win??? il n'y aucun avantage concrer a être premium sauf pour une team(du moin le chef d'une team) et deplus les avion payant ne sont pas cheater
Donc aréter les argument foireux et allez sauver votre grotte de jeu
tu raconte des conneries less warthunder est largement supérieur a WoWP
meilleur graphismes, des avions qui réagissent tous différement , on peut sortir des volets/aérofreins et meme les trains d'atterissage, plus d'avions, une exellente communauté et surtout pas pay 2 win
en gros war thunder est un WoWP largement évolué avec plus de possibilité sans être plus complexe
et quand je parle de sortir les trains et les volets c'est pour atterrir pour capturer une base ou réparer l'avion
Non mais sans dec' les gars
Il y a un moment ou il faut admettre la vérité !
Perso j'ai beaucoup joué à WoWP, depuis l'annonce de la BETA fermée pour être exact, j'ai passé des supers moments dessus, j'l'ai trouvé plutôt pas mal !
Mais un jour j'ai *juste* voulu essayer War Thunder ...
Bah depuis j'ai désinstallé WoWP quoi ... c'est exactement le même principe les deux jeux (autant l'admettre aussi), et pourtant War Thunder est vraiment supérieur dans tout les domaines ... que ce soit graphisme (optimisation au top, pas un pet de saccade et bien plus joli), gameplay (maniabilité au top, que ce soit à la souris en mode arcade ou au joystick en "réalisme", les sensations de vol sont COMPLETEMENTS ENORMES), même War Thunder offre un choix d'appareil largement supérieur ... bref ...
Aux partisans de WoWP : Citez ne serait-ce qu'un seul point ou WoWP surpasse War Thunder pour voir ...
DaxDemons Voir le profil de DaxDemons
Posté le 26 avril 2013 à 08:47:33 Avertir un administrateur
Vous devez sans doute le faire exprès... WoWP n'est pas un jeu axé simulation, ça a été dit et redit que si vous cherchez un jeu simu c'est celui-la qu'il vous faut.
WoWP est un jeu arcade pour grand publique et c'est tout.
Niveau contenu il a l'air assez complet même si je n'est pas pu testé.
Ouais bah écoute War Thunder est aussi complètement axé arcade hein, et pourtant il fait bien mieux
Salut!
Je ne prend pas part à la polémique, n'ayant pas joué à WoWP, ni à thunder machin, perso je suis un fan inconditionnel des jeux dit "d'avions" arcades ou simu, j'autais aimé que vous m’ôtiez d'un doute:
_"le thunder truc là, est-il localisé en Français (quand je dit localisé, je veux veux pas dire que les moteurs doivent faire un bruit en Fr, juste les menus) et existe-il des serveurs uniquement French? Mercky!
oui il est en francais a part les voix pour le réalisme (japonais pour les avions japs et tout et tout)
et non il y a juste un serveur russe et européen (a choisir quand on débute une partie)
Merci! J'avais un doute, car j'ai fait une tentative sur leurs site officiel et il n'y avait que Anglais ou Ruskoff comme choix de langue. Cool!
Ouais War Thunder à une VF, par contre attend toi à avoir certaine description en anglais ou pas mal de mauvaise traduction ... mais même quelqu'un qui bite rien en anglais pourra largement se débrouiller
Après c'est des serveurs dédiés européen donc communication par anglais exclusivement (normal quoi)
Après rien t'empêche de rassembler quelques joueurs FR et de jouer ensemble avec un TS / Skype, comme il s'en organise sur le forum de War Thunder
Encore une question (putain ça sent le noob):
Je suis donc plutôt intéressé par ce genre de jeu, mais quand je veux le télécharger on me parle de "Bêta test mondiale" le jeu existe depuis 2011 est-ce normal ou me suis-je planté de site?
non tu tes pas tromper war thunder est en beta ouverte depuis decembre 2012 avant il est en beta fermer
J'ai joué jusque dans les derniers Tiers de World Of WarPlanes et j'ai pas mal joué également à War Thunder. Depuis, je ne joue qu'à ceux denier. Je ne saurais vous dire pourquoi. Mais je m'amuse plus sur celui là
J'ai moi aussi testé les deux et honnêtement je prends plus mon pied sur WT.
Pourquoi ?
Dans WT on a vraiment l'impression de controler/piloter son coucou. on peut vriller, piquer monter et "loopinguer" facilement tandis qu'avec l'autre c'est plus lent et je ne suis meme pas sur qu'on peut vriller ?
Oubliez pas que les 2 sont encore en Beta tout peur changer.
J'ai jouer au 2 en commancant par WOWp et c'est vrai que WT est mieux sur beaucoup de plan, mais comme tout MMO pour bien connaitre il faut tester le HL, sa se trouve les avion sont bien plus maniable et agreable a Hl sur WOWp, voir les objectifs et autre. WOWP est plus recent et a tres peut de map et d'objectifs, sa peut et sa va changer.
Perso je préfère de loin War Thunder aussi, le seul "problème" qu'il puisse y a voir dans le futur je pense c'est qu'il y ait plus de contenu dans WoWP que dans WT, niveau avions, mises à jours etc.
Pour le moment WoWP est en Beta depuis plus longtemps que War Thunder, et il y a eu beaucoup plus d'ajout sur ce dernier ...
C'est aussi possible que Wargaming réalise sa connerie et délaisse un peu WoWP au profit de World of Tanks ou son futur MMO de guerre navale