Ah j'avais pas vu cette différence subtile
http://www.amazon.fr/Batman-Vol-Death-Family-New/dp/1401242340/ref=sr_1_13?s=english-books&ie=UTF8&qid=1375140625&sr=1-13&keywords=batman+the+new+52
C'est possible de sauter tous les comics de Morrisson, sa fait un gros trou dans l'histoire ou pas ?
Tout est toujours possible. Ne te sens pas forcé si t'es pas intéressé, tu peux toujours lire un résumé sur le net
Et puis, réfléchis pas en terme de continuité. DC savait pas trop sur quel pied danser au début, mais maintenant il semble clair que seul les New52 comptent vu le Zero Year
Bonjour savez vous ou je peux me procurer les diferent volume de la mini série Batman-Un long halloween ??
Les différents volumes de Un Long Halloween ? Il est en un seul tome.
Mais tu parles peut-être de sa suite directe, Amère Victoire.
L'un comme l'autre son en un seul tome, trouvable en magasin ou sur internet sans difficulté.
Je crois qui veut parler des différents parti de la mini série un long halloween
Il doit être confus au niveau Issues TPB.
Tu as du voir que Long Halloween est surtit en 12 numéros, mais ne t'inquiète pas tous ces numéros sont réunis dans un seul bouquin que tu trouvera n'importe où
En plus les 12 numéro sont dure a choper !!
Si quelqun sait ou les chopé sa serait cool qui m'aident et si vous savez le prix sa m'aiderai beaucoup merci
Landon-Ricketts => un long Halloween ? bah Batman un long Halloween chez Urban comics à 35 euros
A moins d'être un collectionneur acharné, aucun intérêt d'acheter tous les numéros.
Westen59 il parle des 12 numéros qui forme batman un long halloween et desolé ricketts mais j'ai pas trouvé d'information par rapport aux plusieurs numéro de un long halloween seul un trés gros collectioneur pourrait t'aider
C'est donc impossible de les avoir?
Faut voir avec les autre chez pas mec si quelqun sait il postera tkt
Vous pensez quoi du chapelier fou?
Bon parce que j'en vois s'exciter sur la continuité de Batman.
Ici, toute la continuité, dans l'ordre, concernant la VO. Pas trop dur de voir à quoi ça correspond en VF
http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?449940-Best-Batman-Comics-for-New-Readers-Current-Titles-Top-Trades-and-Recent-Events&p=16880200&viewfull=1#post16880200
Tout se qui sors en kioske ce passent aprés La nuit des hiboux ?
non.
Salut à tous,
je voulais savoir dans quel comic "moderne" apparait le premier Robin.
Merci