Oui mais il y a deux comics avec Haloween dans le titre, les deux que j'ai cité plus haut.
J'avais pas vu qu'il y avait Haloween.
Je parlais bien des trois opus Haloween, un Long Haloween et Amère Victoire, ça va surement me revenir assez cher.
35 euros le volume il me semble.
Ah ouais, ils coutent cher.
Halloween est indispensable pour lire la "saga" de ces trois tomes ?
Parce que "Halloween" est en deux tomes, un a 70€ et l'autre à 16€ sur Amazon.
Halloween n'a pas de réel lien avec les autres, c'est une suite d'histoires courtes.
Le fait que ce soit cher est le plus chiant
Un Long Halloween et Amère Victoire suffisent, même niveau "indispensable" comme Year One ?
The long halloween est excellent, dark victory par contre c'est presque la même chose mais en moins bien, avec un ton un peu discordant, manque la saveur du premier.
C'est une suite ?
Oui.
J'commencerais avec Un Long Halloween alors.
http://comics-corps.fr/checklist-urban-comics-novembredecembre-2013/
"Joker"
Batman Anthologie
Pour la fin d'année, bon choix
-Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté le 2 août 2013 à 14:11:41 Avertir un administrateur
J'commencerais avec Un Long Halloween alors.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
un long haloween est le PIRE comic batman au monde, ne le lis pas!!!
mais après ça reste mon avis
lis plutôt les comics de Daniel O'Neil, Morrison, Miller ou Snyder
moncherwatson Le pire carrément ?
Tu pourrais développer pourquoi s'il te plaît ? Car tu dois être la première personne que je vois cracher sur long halloween, donc je trouve ça intéressant d'avoir ton point de vue !
Reborn Ne passe pas pour autant à côté de Dark Victory, il est sympa aussi surtout si tu aimes Dick Grayson, vu qu'il relate son introduction !
KingCharlemagne Voir le profil de KingCharlemagne
Posté le 2 août 2013 à 18:10:20 Avertir un administrateur
moncherwatson Le pire carrément ?
Tu pourrais développer pourquoi s'il te plaît ? Car tu dois être la première personne que je vois cracher sur long halloween, donc je trouve ça intéressant d'avoir ton point de vue !
la seule chose que j'ai détesté dans ce comic, c'est que Batman déduit le mauvais coupable à la fin
c'est sensé être le meilleur détective au monde, trouver la mauvaise personne est la pire chose qu'un détective puisse faire
C'est tout ? Mais ça change au moins.
J'ai lu Silence sans l'acheter ( c'est mal je sais ) et j'avais adoré mais il coutait 38€.
Si j'ai de l'argent à dépenser j'acheterais Silence avec Halloween et certains autres.
Il reste un homme, qui fait des erreurs
Et dire que c'est un mauvais comics parce que le personnage se trompe dans son jugement... 'The hell man ?
Blutok Voir le profil de Blutok
Posté le 2 août 2013 à 19:36:13 Avertir un administrateur
Il reste un homme, qui fait des erreurs
faire des erreurs, oui
mais accuser un innocent et laisser échapper le vrai coupable à la fin sans te rendre compte de ton erreur alors que tu es le meilleur détective au monde, ça non
Ça n'en fait pas un mauvais comics C'est comme si que tu disais que No country for old men était un mauvais film parce que ... merde, no spoil. C'est con .