J'ai commencé à lire beaucoup de manwha ces derniers temps, je me suis enfin attelé à ToG et c'est du très très lourd.
Cet univers est passionnant, et en plus de ça c'est surement plus grand que dans tous les mondes de fiction qu'on a l'habitude de voir. Chaque étage est un putain de continent et il paraît qu'il y encore tout un monde en dehors.
Très bon ce chapitre, les choses sérieuses vont commencer.
Je me demande comment Baam va s'y prendre pour obtenir le nom de Kaiser et sauver Endorsi par la même occasion.
Le 11 juillet 2016 à 13:47:41 NekoHentai a écrit :
Très bon ce chapitre, les choses sérieuses vont commencer.Je me demande comment Baam va s'y prendre pour obtenir le nom de Kaiser et sauver Endorsi par la même occasion.
Il va nous montrer ce qu'il a fait chez l'autre et son pot de riz
Le 11 juillet 2016 à 13:47:41 NekoHentai a écrit :
Très bon ce chapitre, les choses sérieuses vont commencer.Je me demande comment Baam va s'y prendre pour obtenir le nom de Kaiser et sauver Endorsi par la même occasion.
mais si il win contre kaiser,il obtient pas tout les noms des sans noms? Kaiser est maitresse de la station,elle a donc tout les noms
non serieusement je pense que si elle veux faire ca serieusement,elle mettra tout les noms,et pas que son nom en jeux
d'une certaine maniere ca ma parait logique,mais d'une autre je sais que ce serait trop simple.. je sais pas du tout comment il compte envisager cela!
Quelqu'un a compris les agissements d'Anaak lors de l'arrivée à la station par rapport à l'annonce des noms ?
Le 12 juillet 2016 à 14:52:32 doug54 a écrit :
Quelqu'un a compris les agissements d'Anaak lors de l'arrivée à la station par rapport à l'annonce des noms ?
Autant pour moi c'est expliqué le chapitre d'après
un bon manwha!
j'ai une question. finalement, dans l histoire actuelle
le hero n'est pas un irregulier, c'est son amie en fait?
Les deux le sont
Urek-Mazino>Baam, si le Manwha était centré sur Urek il aurait eu une note de 10/10.
Le 17 août 2016 à 19:08:50 Urek_Mazino a écrit :
Urek-Mazino>Baam, si le Manwha était centré sur Urek il aurait eu une note de 10/10.
J'avoue.
Si le manwha était centré sur Urek il y aurait pas eu de choses à développer vu qu'il démonte à peu près toute la tour
J'viens d'attaquer ce manwha il y a maintenant 4 jours résultat j'ai lu les 291 chapitres un vrai régal !
Je connaissais depuis longtemps mais j'avais lu juste les 2 premiers chapitres mais je n'avais pas continué (honte à moi..).
A votre avis Baam va bientôt être avec Androssi ? (fin si y a vraiment quelque chose entre eux deux..)
Ah oui aussi le vingt-cinquième de Baam vient d'ou ? Une lignée d'une grande famille ?
Pour Baam on sait juste qu'il vient de l'extérieur de la tour et qu'il a grandit seul dans une grotte.
Baam qui signifie nuit, donc vingt-cinquième nuit jour de sa naissance j'imagine.
Et oui pour l'instant on ne sait toujours rien de Baam si ce n'est qu'il a vécu toute sa vie dans une grotte avant son entrée dans la tour. Si tu cherches sur le net tu pourras trouver une flopée de théories qui semblent crédibles, mais rien d'officiel.
Hop hop hop Baam vs Kaiser ça commence
Les red hair sont décidément les meilleures
Les otages étant sauvés, Baam va pouvoir combattre à pleine puissance
Je me demande ce que sont les pouvoirs cachés de Kaiser en tout cas
Elle doit avoir un ou plusieurs pouvoirs assez cheatés normalement pour avoir vaincu plutôt facilement Endrossi
Je pensais que personne connaissait Tower of God sur ce forum
Le chapitre est plutôt bon. L'imagination de l'auteur m'impressionne toujours, les tactiques des personnages et les différentes épreuves qu'ils doivent traverser sont vraiment bien foutues je trouve
J'aime beaucoup le développement de Baam dans cet arc et le combat qui va arriver au prochain chapite s'annonce dingue
Franchement je remercie mon pote de m'avoir conseillé ce titre malgré le début vraiment quelconque on atteint maintenant des sommets. Je prends autant de plaisir qu'avec les Naruto & co à leur apogée sur ce petit webtoon
Pour ceux qui n'était pas au courant, tous les chapitres sont disponibles sur le site officiel de l'éditeur webtoons :
http://www.webtoons.com/en/
Les chapitres sortent tous les lundi en anglais, et la traduction française par les fans est disponible en cliquant sur le bouton english.
D'ailleurs webtoon est l'un des seuls éditeurs en ligne à proposer gratuitement ses séries donc profiter en pour découvrir d'autres titres comme Noblesse qui est plutôt sympa.
Bon vous êtes mon seul espoir car impossible de me le rappeler seule:la bague que porte karaka on l'avait déjà vu ou pas
Edit: Bon j'ai tout bêtement lu la page suivante. Et Oh. Mon. Dieu.