Le dimanche donc... Ok, super merci beaucoup !
Hello! Me revoila
219
Encore un super chapitre comme d'habitude! Baam qui va utiliser l'épine! Popopo je me demande bien ce qu'il va se passer pour le petit nécromancien.
Aller Baam, ils te prennent de haut! Montre lui qui est le patron!
J'ai commencé ce wt il y a une semaine j'ai déja rattrapé le rythme de parution
Un univers attachant,un plot sympa , des planches rafraichissantes. Que demande la plèbe
VDD Un peu d'action, et ça commence
Ce chapitre m'a beaucoup plu
j'aime pas les web-toon, j'ail'impression de lire Code Lyoko --' , j'aime pas la façon de lire, les cases sont trop vide, il y a pas de decors, bref j'aime pas
Tout les webtoon sont pas pareil hein, compare ça avec The breaker new wave, par exemple
Mais t'est partout toi !! ^^
Aller, je me permet de up le topic pour éventuellement faire découvrir le webtoon à ceux qui ne connaissent pas ce chef d'oeuvre.
Parlons peu, parlons bien! Du dernier chapitre!
ToG 226
Bam nous fait un caprice, sa tendre et chère vient de le rejeter, il commence à péter un plomb. Première fois que Bam s'énerve, son univers ne veut pas de lui. ALLER BAM LAISSE TOMBER CETTE TRAINEE MENTEUSE ! TU VAUX MIEUX QUE CA !
Sinon, le hell train ouvre enfin ses portes! Yura en première place! On dirait qu'il va falloir partir vite les cocos ! Bam laissera pas partir Rachel, et vu que vous êtes avec ...
En fait, l'attachement de Bam à Rachel s'explique: C'est juste un putain de stalker
Ce manga me rappelle ID, j'ai découvert y a 2 semaines puis j'ai englouti 200chap tellement c'était bien
Sinon dans le même style je connais que id the greatest fusion fantasy, point commun c'est tous les 2 des manhwa.
Quelqu'un connaît des mangas du même genre ?
Putain c'est tellement énorme J'espère quand même que Lahel va crever cette connasse. Elle est plus détestable que Sakure (Naruto) putain j'y crois pas
Plus détestable, mais c'est un personnage réussi contrairement à Sakura...
Disons que Lahel c'est un peu comme Barbe Noir, je met une balise spoil car ceux qui n'ont pas assez lu, ne savent pas forcément comment elle tournera...
Btw, le dernier chap annonce une suite grandiose
Dans ce chapitre, Khun a mis Rachel en PLS.
Bien fait pour elle, c'est tout ce qu'elle mérite
A mon tour de déclarer avoir enfiler tous les chapitres sortis en français à ce jour (jusqu'au 233 donc)
Comme vous tous, je suis conquis. Par contre, il ya deux choses que je n'ai toujours pas bien compris:
- Pourquoi suivent-ils tous Rachel comme ça ? Elle est censée avoir quoi de spécial ?
- D'où vient-elle exactement ? Je veux dire, d'après elle, c'est grosso modo une des élus, mais élu de quoi ?
Bonjour , comme vous j'ai découvert les manwha avec ToG au début j'etais sceptique par rapport a la qualité des desseins au début mais j'ai tellement accroché a l'univers que j'ai tout lu d'une traite .Il y'a un autre manwha très bien mais qui est dans un tout autre registre que ToG c'est girl of the wild's je l'ai découvert pratiquement au même moment que ToG et jai aussi tout lu direct .
Le chapitre 261 omg Il est magnifique ce manwha, putain vivement la suite
Héhéhé.
Tog>>Noblesse
J'approuve vdd
Le 13 février 2016 à 12:00:46 Magetta a écrit :
J'approuve vdd
Le pire dans tout ca c'est qu'il y a eu un oav pour Noblesse mais pas pour Tower of God