CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 21:09:00

BTW, je m'excuse du double post vu que c'est pas très actif ici de toute manière.

Qui gagne en combat entre Zahard et Urek ?

Moi je dis que Zahard explose Urek sans soucis, logiquement :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
27 décembre 2018 à 11:16:56

Même si je kiff Urek, Zahard, forcément :hap:

Hablow Hablow
MP
Niveau 6
27 décembre 2018 à 11:53:13

Je dirais aussi Zahard de part ses connaissances et les équipements bien cheat qu'il peut potentiellement posséder. Après en terme de force pure je pense que les deux se valent. Après on a aucune preuve pour l'instant donc bon :hap:
Sinon me tarde de voir Baek Ryun, je sais pas pourquoi ce perso me hype autant mais 9ème au classement, plus puissant wave- controller sans forcément être irrégulier ou de famille Zahard, ça c'est classe. :oui:

link67 link67
MP
Niveau 6
27 décembre 2018 à 12:11:23

On connait pas les capacités réelles ni de l'un ni de l'autre, mais de ce qui est dit ici et la dans les chapitres urek est au dessus de lui dans la force, mais on ne sait pas quelle arme il utilise, si tout comme zahard lors de l'ascension de la tour il a eu droit a son petit item cracker.
Après les choses non négligeable que zahard semble avoir pour dépasser urek est l'accord avec l'admin pour l'immortalité ainsi que la connaissance de la tour.

Je me suis poser une question toute conne l'autre jour mais a-ton déjà vu un personnage physiquement vieux ? Est-ce un parti pris ou les personnages ne vieillisse plus physiquement après un certain âge.

Message édité le 27 décembre 2018 à 12:11:55 par link67
UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 42
28 décembre 2018 à 15:15:49

Le classement veut-il dire quelque chose ?

Kallavan a potentiellement un meilleur classement que Ha Jinsung et pourtant Ha Jinsung avait clairement le niveau pour le vaincre grâce à une technique.

Donc même si Jahad est 1 place au dessus, même s'il est "peut-être"' plus fort qu' Urek de manière générale, rien ne prouve qu' Urek ne pourra pas le vaincre en 1V1 grâce à une technique ou une spécificité qui lui est propre.

De plus, on sait que Urek est celui qui a gravi la tour le plus rapidement, donc de base, je pense qu' Urek jeune aurait éclaté Jahad jeune.

Bref, Urek > all.

Message édité le 28 décembre 2018 à 15:16:11 par UrekMazin0
Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 19:00:24

Mouais après c'est de la pure spéculation, faut pas oublier qu'avec les chefs des 10 familles, il est l'un des être les plus anciens de la tour, il doit avoir des connaissances bien plus poussées qu'Urek.

En ce qui concerne ses artefacts on a vu qu'il possède minimum 2 épées de plus que "sa version donnée" en plus de lecalicus, quoi doivent être encore plus puissantes que celle-ci sinon il ne les garderait pas avec lui. De plus je pense que scénaristiquement parlant, Zahard en dessous d'Urek enlève toute menace à ce premier, si c'est le cas alors osef au pire y'a Urek qui peut sauver la situation,on parle du roi de la tour quand même, l'arch-nemesis de Baam.

Pour ce qui est de Kallavan, on a eu aucune info sur son classement, mais on a bien vu qu'en terme de puissance de combat il rivalisait sans problème avec Jinsung, d'ailleurs ce dernier était le plus dérangé pendant la bataille, le complimentant sans arrêt sur sa force et sa durabilité. L'attaque finale de Jinsung était clairement sa plus puissante, Kallavan l'a sous-estimé et s'est fait avoir, mais je pense pas qu'il ait encore montré toute sa force malgré ça.

Hablow Hablow
MP
Niveau 6
31 décembre 2018 à 13:40:24

Putain Bam qui pleure son sensei c'est beau :snif: même si on sait qu'il va très bien s'en sortir évidemment.
Kallavan vs Evankhell :coeur: la bataille commence à pencher du côté de FUG et le reste me tarde voir la suite. Il est passé où Koon Royale Elliot l'autre Ruler contre Evankhell ?

UrekMazino UrekMazino
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 07:34:26

Il n'y aura pas de bataille Kallavan vs Eva, déjà elle est plus forte que lui(top 50), mais en plus il est diminué...

Par contre, j'ai hâte de voir comment Karaka va "contenir" Kallavan (certes, avec la gêne que procurera Eva).

Pour ce qui est de Kallavan, on a eu aucune info sur son classement, mais on a bien vu qu'en terme de puissance de combat il rivalisait sans problème avec Jinsung, d'ailleurs ce dernier était le plus dérangé pendant la bataille, le complimentant sans arrêt sur sa force et sa durabilité.

Normal, personne ne connaissait Kallavan, il fallait l'introduire de la manière la plus dangereuse et stylé possible. Seulement, on a bien aussi constaté que Ha Jinsun l'a un peu trop sous-estimé/ménagé au départ et ça lui a coûté cher !
Si Macheny n'était pas intervenue, Kallavan était clairement dans la position du perdant et même après cettei intervention, le simple fait qu'il les a immobilisé les 2 en dit long sur le fait qu'à 100%, ça aurait été loin d'être gagné pour Kallavan.

Bref, ce sont tous 2 des monstres mais perso je ne suis ABSOLUMENT pas convaincu de la supériorité de Kallavan, au mieux il est juste un poil moins fort ou égal, mais s'il y a un sup, c'est Ha Jinsung.

Le 26 décembre 2018 à 21:09:00 Kallavan_ a écrit :
BTW, je m'excuse du double post vu que c'est pas très actif ici de toute manière.

Qui gagne en combat entre Zahard et Urek ?

Moi je dis que Zahard explose Urek sans soucis, logiquement :hap:

Toi t'es vraiment un soldat de Zahard :honte:

Urek bien sûr ! :cool:

Après, Zahard a plus de puissance à sa disposition, si en plus de sa surpuissance, on compte son armée, influence, sans doutes des artefacts etc.

Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 16:51:00

Toi t'es vraiment un soldat de Zahard :honte:

Longue vie au seul et unique vrai roi, un être omnipotent et omniscient !! :content:

[Magium] [Magium]
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 05:44:31

Headon > Zahard :hap:

Mrpotatoes2 Mrpotatoes2
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 19:51:10

Signez ça les gars une pétition pour que Netflix adapte ToG en anime :
https://www.change.org/p/netflix-a-netflix-tower-of-god-anime

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:53:15

:rire:

1Jesais-pas 1Jesais-pas
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 02:47:00

Bon tout le monde parle que tel perso est plus puissant que tout le monde mais je vous dis une chose Fantominum(je sais pas si on écrit comme ça) est le plus puissant (de la tour bien sur)

link67 link67
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 12:04:22

Le 02 janvier 2019 à 19:51:10 mrpotatoes2 a écrit :
Signez ça les gars une pétition pour que Netflix adapte ToG en anime :
https://www.change.org/p/netflix-a-netflix-tower-of-god-anime

netflix ne sait pas faire de bonne adaptation car suivre les codes intégrale et fidèle d'une oeuvre ne rapporte pas d'argent.

Hablow Hablow
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 21:04:08

Le 07 janvier 2019 à 02:47:00 1Jesais-pas a écrit :
Bon tout le monde parle que tel perso est plus puissant que tout le monde mais je vous dis une chose Fantominum(je sais pas si on écrit comme ça) est le plus puissant (de la tour bien sur)

Logique. :hap:

vincent721 vincent721
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 18:15:13

il est en retard le 335

vincent721 vincent721
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 01:22:10

en gros il faut attendre le 14

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 01:53:53

Comment on fait pour avoir les chapitres de TOG à l'avance ? Ça coûte combien ? Ça en vaut la peine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

UrekMazino UrekMazino
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 10:22:18

Le 07 janvier 2019 à 02:47:00 1Jesais-pas a écrit :

Tout le monde le sait, mais Urek a été cité comme le plus puissant des rankers actifs, bien que classé en dessous de Zahard(inactif alors), maintenant que ce dernier est revenu dans le game, le débat peut-être relancé.

Enryu n'est plus actif et on ne sait pas où il est, tandis que Phantaminum est un Axis, donc au dessus de n'importe-quel ranker(haut inclus), famille ou le Roi. Il me semble qu'il a été confirmé en dehors de la tour et peut-être même que c'est lui qui est devenu le "Dieu" de cette tour.(Un Axis peut gérer sa propre tour ou son "monde")

Message édité le 10 janvier 2019 à 10:26:24 par UrekMazino
Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 10:50:15

Je pense que à l'heure où en est il reste trop de mystère, rien que celui de Baam, qu'est-ce qu'il est ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment