CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
gtestard gtestard
MP
Niveau 37
25 octobre 2018 à 11:23:34

je pense savoir ce qui va se passer, ça va être le gros bordel et baam va se rendre compte qu'il ne peut rien y faire et la il va réveiller les pouvoirs qui sommeillent en lui (mod berserk) et tout détruire. D'ou le lien avec plusieurs personnes qui disent que baam est dangereux (jahad). Va bien falloir le voir à un moment. Et la du coups la saison se terminera comme ça avec baam ayant tué les rankers et certains de ses amis :bave:

link67 link67
MP
Niveau 6
25 octobre 2018 à 12:43:23

on a deja eu ça période torturer au fug, le faire tuer ses amis a moins qu'on s'approche de la fin de l'histoire c'est plus une marche arrière qu'un avancement dans son histoire.

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
25 octobre 2018 à 12:44:52

Le 25 octobre 2018 à 12:43:23 link67 a écrit :
on a deja eu ça période torturer au fug, le faire tuer ses amis a moins qu'on s'approche de la fin de l'histoire c'est plus une marche arrière qu'un avancement dans son histoire.

oui je me doute bien que ça va pas arriver mais le coté dangereux n'est jamais vraiment ressorti, un coté qui fait que les autres en ont peur.

Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
06 novembre 2018 à 12:41:14

ça y est mise en place du combat Ha jingsung contre kallavan je stresse un peu pour le premier :peur:
Evankhell toujours aussi impressionant(e). La bataille est vraiment déséquilibrée à cause/grâce à elle.

mA2stro mA2stro
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:33:18

Le 25 octobre 2018 à 11:23:34 gtestard a écrit :
je pense savoir ce qui va se passer, ça va être le gros bordel et baam va se rendre compte qu'il ne peut rien y faire et la il va réveiller les pouvoirs qui sommeillent en lui (mod berserk) et tout détruire. D'ou le lien avec plusieurs personnes qui disent que baam est dangereux (jahad). Va bien falloir le voir à un moment. Et la du coups la saison se terminera comme ça avec baam ayant tué les rankers et certains de ses amis :bave:

Y'a 2 scénarios possible.
Le premier c'est qu'ils arrivent a sauver plus ou moins tout le monde, c'est plausible vu que les renforts sont stoppés a la fin du chapitre. Ils pourraient laisser rachel et son équipe derrière (d'où le plus ou moins) après avoir latté les commandants qui ont déjà l'air d'être en PLS.
Le problème par apport à ça c'est qu'ils pourront plus grimper d'étages puisque les épreuves sont encadrées par des mecs qui sont sous les commandes de Jahad. On peut imaginer qu'il rejoigne Evankhell mais ça reste très mystérieux pour la suite de leur fuite.

Le second c'est effectivement qu'il s'énerve a fond et qu'il devienne incontrolable. Je sais plus dans quel chapitre c'est mais on lui explique clairement que les restrictions des "regular" ne s'appliquent pas a lui, il a virtuellement un contrôle total sur la matière et ce qui l'entoure donc il pourrait devenir un Dieu a sa manière.
C'est tentant, et il pourrait d'ailleurs tuer ses amis sans faire exprès mais ça pose des problèmes scénaristiques évidents pour la suite de l'histoire et le rapport de force (il viens juste d'apprendre a faire des orbes).

Du coup mon hypothèse est la suivante :
-Ils vont réussir a fuir d'une manière ou d'une autre, sûrement en laissant rachel et compagnie derrière eux.
Un des personnages OP qui l'aident finira sûrement par mourir en l'aidant a fuir.

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:49:43

Evankhell qui a les même pouvoirs "anciens" que Rak :bave:

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
06 novembre 2018 à 21:23:09

Le 06 novembre 2018 à 19:33:18 mA2stro a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 11:23:34 gtestard a écrit :

Y'a 2 scénarios possible.
Le premier c'est qu'ils arrivent a sauver plus ou moins tout le monde, c'est plausible vu que les renforts sont stoppés a la fin du chapitre. Ils pourraient laisser rachel et son équipe derrière (d'où le plus ou moins) après avoir latté les commandants qui ont déjà l'air d'être en PLS.
Le problème par apport à ça c'est qu'ils pourront plus grimper d'étages puisque les épreuves sont encadrées par des mecs qui sont sous les commandes de Jahad. On peut imaginer qu'il rejoigne Evankhell mais ça reste très mystérieux pour la suite de leur fuite.

Le second c'est effectivement qu'il s'énerve a fond et qu'il devienne incontrolable. Je sais plus dans quel chapitre c'est mais on lui explique clairement que les restrictions des "regular" ne s'appliquent pas a lui, il a virtuellement un contrôle total sur la matière et ce qui l'entoure donc il pourrait devenir un Dieu a sa manière.
C'est tentant, et il pourrait d'ailleurs tuer ses amis sans faire exprès mais ça pose des problèmes scénaristiques évidents pour la suite de l'histoire et le rapport de force (il viens juste d'apprendre a faire des orbes).

Du coup mon hypothèse est la suivante :
-Ils vont réussir a fuir d'une manière ou d'une autre, sûrement en laissant rachel et compagnie derrière eux.
Un des personnages OP qui l'aident finira sûrement par mourir en l'aidant a fuir.

evankhel qui va y passer pour faire fuir les autres dans ce cas, ou yuri . Il n'y a que ces deux la qui sont vraiment au dessus du lot. Après on a white mais il est emprisonné et baam.

link67 link67
MP
Niveau 6
06 novembre 2018 à 23:39:02

J'attend de voir Yu han sung ,on nous le tease depuis tellement de temps son potentiel de combat va falloir passer a l'image maintenant.

Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 10:29:54

La bataille va dans un seul sens avec Evankhell malgré l'armée de Réguliers/rankers/haut rankers en face, pour l'instant l'armée de Zahard se fait défoncer. Là je vois deux scénarios possibles pour l'élément pertubateurs soit:

1) Kallavan remporte son combat contre Ha Jinsung et affronte Evankhell sur le champ de bataille
2) Soit c'est overkill en faveur du côté de Zahard si Adori Zahard en personne se ramène.

link67 link67
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 15:37:59

d'ailleurs maintenant que tu en parle, il va bien falloir a un moment que quelqu'un fasse la quête des mois, j'ai beaucoup de mal a visualiser le déroulement de ce coté comment l'auteur va les ramener en un seul et même lieu, en sachant qu'on va pas passer 150ch sur baam les recherchant avec soit yuri ou androssi ni faire une ellipse et dire "ah tiens au fait j'ai rassembler tant de mois"

mA2stro mA2stro
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:01:19

Le 06 novembre 2018 à 23:39:02 link67 a écrit :
J'attend de voir Yu han sung ,on nous le tease depuis tellement de temps son potentiel de combat va falloir passer a l'image maintenant.

On l'a déja vu nan? Il encaisse une arme de Jahad anti ranker easy et la détruit juste après.

Le 07 novembre 2018 à 10:29:54 Kallavan_ a écrit :
La bataille va dans un seul sens avec Evankhell malgré l'armée de Réguliers/rankers/haut rankers en face, pour l'instant l'armée de Zahard se fait défoncer. Là je vois deux scénarios possibles pour l'élément pertubateurs soit:

1) Kallavan remporte son combat contre Ha Jinsung et affronte Evankhell sur le champ de bataille
2) Soit c'est overkill en faveur du côté de Zahard si Adori Zahard en personne se ramène.

1) C'est sa première vraie apparition il peut pas perdre je pense, ou alors le scénario serait bancal on nous tease un perso OP qui perds aussi facilement ça semble pas logique.
2) Peu probable aussi parce que ça voudrait dire qu'elle apparaît comme par magie, dans ce cas tout le suspens autour du fait de retenir les renfors tombe a l'eau, ou qu'elle est dans la flotte qui est retenue par Ha Jinsung mais dans ce cas il l'aurait mis en avant dés la fin du chapitre.

Le 07 novembre 2018 à 15:37:59 link67 a écrit :
d'ailleurs maintenant que tu en parle, il va bien falloir a un moment que quelqu'un fasse la quête des mois, j'ai beaucoup de mal a visualiser le déroulement de ce coté comment l'auteur va les ramener en un seul et même lieu, en sachant qu'on va pas passer 150ch sur baam les recherchant avec soit yuri ou androssi ni faire une ellipse et dire "ah tiens au fait j'ai rassembler tant de mois"

C'est assez inextricable comme situation, autant jusqu'a présent j'ai été hypé par le suspens puisque la grande ficelle scénaristique c'est de dévoiler des parts du mystère de la story line autant c'est la première fois ou je vois pas comment ils peuvent s'en sortir et où ça mène

Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 15:53:44

Attention gros spoiler, je suis 3 semaines en avance sur la sortie OFFICIELLE donc là en gros je viens de voir des spoils sur le chapitre 410.

C'est sur l'issue du combat Jinsung vs Kallavan

SPOIL Mon dieu je pensais pas mais Jinsung s'est fait complètement rekt, merde Kallavan doit être bien haut dans le top 100 quand même

Hablow Hablow
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 16:54:20

Comment tu l'as eu ton compte pour l'accès premium ? :question:

Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 17:08:35

Je me suis peut être mal exprimé, j'ai pas LU à proprement parlé le chapitre, mais comme je suis sur un forum qui traite des chapitres qui sortent 3 semaines en avance, je vois les spoils.

Hablow Hablow
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 18:54:07

Ah d'acc je vois oui ! Y avait un gars sur le forum qui avait un compte premium, il l'avait partagé y avait 3 ou 4 chapitres d'avance mais le compte s'est fait bloqué, on est était trop dessus :snif:
Du coup me tarde de voir Kallavan/ Ha jinsung

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
11 novembre 2018 à 19:03:18

Moi j'ai mon compte premium perso :hap:

Kikoojap_sama Kikoojap_sama
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 22:22:54

J'ai drop le manhwa il y a environ 2 ans, quelqu'un peut-il me spoiler par MP? :hap:

mA2stro mA2stro
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 22:32:58

Le 11 novembre 2018 à 19:03:18 Zeus a écrit :
Moi j'ai mon compte premium perso :hap:

tu pourrai le partager avec moi? :)

Le 11 novembre 2018 à 22:22:54 Kikoojap_sama a écrit :
J'ai drop le manhwa il y a environ 2 ans, quelqu'un peut-il me spoiler par MP? :hap:

faut savoir ou t'es arrêté mais a mon avis il s'est passé trop de truc pour que spoiler ai du sens

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
12 novembre 2018 à 11:28:31

Non, le partage de compte est interdit, il finira ban sinon :hap:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 22:03:19

Bon dieu le 408 :bave:

Rak qui sort ses vrais pouvoirs :bave:
La planche avec Baam qui active orbe + épine en même temps :bave:

Baam avec Black March :bave: :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment