Le 19 décembre 2022 à 12:31:19 Vi_abuser a écrit :
Par contre faut arrêter de dire que l'arc de l'enfer est officiel. Kubo avait dit que c'était les éditeurs qui s'étaient emballés en qualifiant ce one-shot "d'arc". Il avait également ajouté qu'il ferait ou non cette suite selon son bon vouloir. Bref n'en attendez pas trop de cette suite qui peut sortir dans 2 ans comme dans 10 ans voire jamais.
Bah pourquoi il crée un cliffhanger si il veut pas écrire la suite alors ?
Il aurait dû faire un ONESHOT qui clôturait un truc au lieu d'en ouvrir un.
Le 19 décembre 2022 à 12:31:19 :
Par contre faut arrêter de dire que l'arc de l'enfer est officiel. Kubo avait dit que c'était les éditeurs qui s'étaient emballés en qualifiant ce one-shot "d'arc". Il avait également ajouté qu'il ferait ou non cette suite selon son bon vouloir. Bref n'en attendez pas trop de cette suite qui peut sortir dans 2 ans comme dans 10 ans voire jamais.
Il a dit qu'il commencerait l'arc quand il aurait envie de dessiner et qu'il faut pas le brusquer car ça ne lui donne pas envie de dessiner.
Le prochain arc à moins qu'il en ai plusieurs en tête sera bien sur l'enfer, il était déçu qu'on ait pas retenu ses idées pour le film sur l'enfer et du coup ne le considère pas canon, et c'est aussi la raison pour la quel il souhaite faire un arc sur l'enfer. T'inquiète pas qu'il a pas re-design tout les perso encore en vie du manga pour rien.
Le 19 décembre 2022 à 01:21:45 Milliardaire2 a écrit :
Après les Espada et les Sternritter, j'attends surtout un nom de groupe/antago méga stylé
A voir sur quel langue il va se diriger après l'espagnol et l'allemandHâte aussi des formes superieurs aprés la résurreccion et le volstandig
Peut-être le japonais ? Ou peut-être que l'arc de la Soul society c'était le japonais...
Le français ?
BANC QUAIEU !
VOLTAIRE, SEGMENTE !
Le 19 décembre 2022 à 16:20:58 :
Après les Espada et les Sternritter, j'attends surtout un nom de groupe/antago méga stylé
A voir sur quel langue il va se diriger après l'espagnol et l'allemandHâte aussi des formes superieurs aprés la résurreccion et le volstandig
Peut-être le japonais ? Ou peut-être que l'arc de la Soul society c'était le japonais...
Bah... Logiquement oui
Le français ?
L'enfer est très central au christianisme contrairement à d'autres religions.
Et les places fortes du christianisme, bah c'est l'Italie et la France.
Donc personnellement je parierais sur Italien ou Français.
Ce serait d'ailleurs plutôt pratique de partir sur cette logique puisqu'il y a toute une mythologie, hiérarchie et architecture dont il pourrait s'inspirer.
Après difficile de deviner.
Marrant un des types qui font fuiter les projets autour du jeu de Genshin Impact vient de nous apprendre quelque chose faisant vachement penser à Bleach.
On aurait enfin la numérotation officielle des sous-boss principaux du jeu, sauf que leur chef n'a pas de numéro et que personne n'occupe le numéro 10.
Le 19 décembre 2022 à 16:50:53 :
Le 19 décembre 2022 à 16:20:58 :
Bah... Logiquement oui
Le français ?
L'enfer est très central au christianisme contrairement à d'autres religions.
Et les places fortes du christianisme, bah c'est l'Italie et la France.Donc personnellement je parierais sur Italien ou Français.
Ce serait d'ailleurs plutôt pratique de partir sur cette logique puisqu'il y a toute une mythologie, hiérarchie et architecture dont il pourrait s'inspirer.
Après difficile de deviner.
Ouaip je pensais aussi Italie/France mais que ça soit l'un ou l'autre il y aura un mélange des deux. Déjà parce que niveau religion Bleach est inspiré de plusieurs d'entre elles.
Après on pourrait être pris au dépourvu avec totalement autre chose, genre l'Inde ou le Tibet! lol
Ce que j'attend des natif de l'enfer et du nouvel antagoniste principal (que Kubo à montré avec 2 dessins je rappel donc ouai il connait son nouvelle arc et oui c'est l'enfer) bah qu'ils soient intéressants, pas juste des méchants pour être méchants, que leur but soit plus intéressant que celui d'Ywach, mais dans un sens Aizen et Ywach avait un but similaire, devenir le maître du monde.
Aizen ne souhaitait pas changer l'univers alors qu Ywach voulait le changer, dans un sens on aura surement une nouvelle envie de dominer le monde, pour le reste on sait pas.
Dans tout les cas on nous ramène toujours aux shinigami qui sont les gardiens des mondes et qui protègent l'état actuel de l'univers.
Bref j'aimerais bien qu'on puisse s'attacher aux nouveaux antagoniste un peu plus que ce qu'on a été capable d'avoir avec les Sternrriters.
Il a jamais dit qu'il traiterait l'enfer par le prisme du christianisme, il pourrait user de l'enfer greco-romain.
Pour l'arc enfer Kubo va probablement s'inspirer de la mythologie grecque comme l'a fait Kurumada avec Saint Seiya
Le 20 décembre 2022 à 02:08:41 :
Pour l'arc enfer Kubo va probablement s'inspirer de la mythologie grecque comme l'a fait Kurumada avec Saint Seiya
Ce serait honnêtement décevant...
Il s'est déjà assez inspiré de Saint Seiya comme ça
Oh, faut pas le dire ça.
Saint seiya = Voldemort sur le topic.
On s'en fout de quoi il s'inspire tant que c'est bon.
Il y a pas de grandes inspirations dans le christianisme pour Bleach (à part eventuellement Ywhach et le tetragramme).
Lez concepts viennent surtout du bouddhisme avec les hollows et les shinigamis et le cycle de reincarnations, les différents mondes etc.
L'enfer sera surement plus fortement inspiré du Naraka dans le bouddhisme et l'hindouisme.
Mesdemoiselles, qu'en pensez-vous ?
J'espère bien que ça sera inspiré du Bouddhisme ou de l'hindouisme et pas juste une banal inspiration européene comme avec les espadas et les quincy, puis l'enfer ne se limite pas qu'au christianisme.
L'inspiration mythologique n'a jamais volé haut dans Bleach.
Pierrot va devoir être très solide puisque qu'à partir des prochains épisodes c'est là que les choses partent en couilles dans le manga.
Rose qui donne la faiblesse de son bankai à son adversaire
Le bullshit kenpachi vs météorite vs vide spatiale
Ichigo qui ne servira plus à rien avant le combat de fin tout en faisant des aller retour SS-Div 0 Div-SS pendant 140 chapitres !!
Le tome complet sur le/la stern zombie
Le gros stern black en slip avec son pouvoir de l'amour
La divison 0 qui se fait battre offscreen
Le combat Ichibei vs Yhwach (l'un des meilleures combat de l'arc cependant) mais avec le pouvoir Almighty rend le tout trop débile
Aizen de retour pour rester sur une chaise
Mayuri vs la Fistinière
Lille Barro qui est de base un sniper cool et badass et qui fini en multi clones de poulets hystérique
Les combats d'Haschwalth vs Ishida et Valkyrie vs le Gotei rusher de façon immonde faute de temps
Isshin et Hirako qui n'auront servi à rien !!!
cependant en positif on retiendra Urahara vs Askin
Le background sur Ukitake, Bazz-B, Haschwalth, Nemu
le dernier chapitre qui n'était pas si mal
a eux de rattraper tout ce merdier
C'est bien connu que c'est le studio d'animation qui écrit le scénario
Si le scénario est corrigé, ca viendra de Kubo
Ichigo qui ne servira plus à rien avant le combat de fin tout en faisant des aller retour SS-Div 0 Div-SS pendant 140 chapitres !!
ça pour le coup c'est vraiment un énorme problème de l'arc.
Lille Barro qui est de base un sniper cool et badass et qui fini en multi clones de poulets hystérique
c'pas comme si il avait déjà fait le coup avec Tossen
Points communs ? Les deux sont noirs. Bizarre Kubo.