On a eu que 5 vasto lorde pour l'instant je ne compte pas yami car rien ne confirme qu'il soit un vasto .
Le Bankai d'hitsugaya neutralise les aptitudes de tout ce qu'il gèle peut être très efficace dans un combat ou son adversaire a un reaitsu équivalent au sien mais ça s'arrête là .
Le 28 novembre 2022 à 22:28:20 :
C'est un vasto Ikomikidomoe.
Non adjuchas
Au fait, le roi des âmes a créée le hueco mondo, la soul society et le monde réel.
Mais du coup qui a créé les enfers ?
Hadès
Le 28 novembre 2022 à 21:44:53 :
Enfin franchement, ce débat n'aurait aucun intérêt si un adjuchas arrancar pouvait avoir le niveau d'un vastolord arrancar sans en être un...
Le titre ne voudrait plus rien direC'est pourtant bien le cas dans un des romans, j'avais entendu un mec ici parler d'un Adjuchas plus puissant que les vasto lorde qui a été scellé dans un zanpakuto..
Donc le stade de Vasto Lorde veut plus rien dire à partir de là
J'ai été voir sur le net, son nom est Ikomikidomoe
'fin bref, Bleach n'a ni queue ni tête depuis bien longtemps de toute façon donc osef
Ikomikidomoe est un cas spécial puisqu'il pourrait devenir un vastolord mais ne le fait pas volontairement.
Et ce n'est pas tellement qu'il est plus puissant qu'un vasto en vérité. C'est juste qu'il a un rietsu démentiel. Comme Yammy.
Bon il faut qu'on parle des Zampakuto des 13 sanguinaire...
Déjà j'ai envie de parler de la nana aux gros sei... à la lance pardon qui a une arme qui est identique ou quasiment identique à celle de Ikkaku!
Il est possible que ça soit le même zampakuto...pourquoi, comment...soit Ikkaku est la réincarnation de la nana aux gros s... à la lance, soit on va apprendre un nouveau secret sur les zampa, soit heu la ressemblance est "fortuite".
Il est donc possible que le sabre soit le même pour une raison qu'on ignore mais que Ikkaku à la manière de Rukia ne connait pas vraiment son sabre...
Il y a aussi le zampa de la nana aux cheveux violet qui a une garde qui rappel beaucoup trop la garde de yorinmaru d'Hitsugaya. Pour le coup j'adore cette nana et j'ai vraiment pas envie qu'elle ait cette merde de zampa d'Hitsugaya.
Je rappel que Kubo a dit que deux sabres peuvent avoir le même nom mais pas à la même époque.
Le 29 novembre 2022 à 10:29:04 :
Enfin franchement, ce débat n'aurait aucun intérêt si un adjuchas arrancar pouvait avoir le niveau d'un vastolord arrancar sans en être un...
Le titre ne voudrait plus rien direC'est pourtant bien le cas dans un des romans, j'avais entendu un mec ici parler d'un Adjuchas plus puissant que les vasto lorde qui a été scellé dans un zanpakuto..
'fin bref, Bleach n'a ni queue ni tête depuis bien longtemps de toute façon donc osef
Ikomikidomoe est un cas spécial puisqu'il pourrait devenir un vastolord mais ne le fait pas volontairement.
Et ce n'est pas tellement qu'il est plus puissant qu'un vasto en vérité. C'est juste qu'il a un rietsu démentiel. Comme Yammy.
Alors si en réalité il est sous forme Adjuchas mais surtout il est bien plus fort que les autres vastolord sur HM. Seul Barragan roi du HM pouvait lui tenir tête, si il a pas évolué en Vastolord c'est parce que sa form Adjuchas lui permettait d'évoluer sa puissance sans limite, il est d'ailleurs parti à la SS pour faire son plus gros festin, mais il a eu les yeux plus gros que le ventre et est tombé face au boss de la division 0.
Il a d'ailleurs défoncé Yamaji ce qui n'est pas rien.
Le 29 novembre 2022 à 00:23:06 :
Au fait, le roi des âmes a créée le hueco mondo, la soul society et le monde réel.Mais du coup qui a créé les enfers ?
Il n'a rien créé, tout cela existait au début et l'enfer également! C'est juste que rien n'était séparé alors que là il a créé un fonctionnement du monde avec un début et une fin (la vie et la mort) donc tout était déjà présent au début. C'est juste le fonctionnement du monde qui a changé.
Le 02 décembre 2022 à 19:10:40 :
Alors si en réalité il est sous forme Adjuchas mais surtout il est bien plus fort que les autres vastolord sur HM. Seul Barragan roi du HM pouvait lui tenir tête, si il a pas évolué en Vastolord c'est parce que sa form Adjuchas lui permettait d'évoluer sa puissance sans limite, il est d'ailleurs parti à la SS pour faire son plus gros festin, mais il a eu les yeux plus gros que le ventre et est tombé face au boss de la division 0.
Yamaji à ses débuts si je me souviens bien non? Ca n'aurait aucun sens sinon.
Et oui, puissance illimitée, comme Yammy et sa colère qui fait croitre son rietsu visiblement sans limite.
En soit, quoi qu'on en dise il faut bien se rappeler qu'en terme de puissance, quelqu'un qui fait match égal avec Barragan, si stylé soit-il, n'est vraiment pas si dangereux que ça.
De toute façon, de façon générale, les vasto lords, c'était un peu l'arnaque.
Le 02 décembre 2022 à 21:18:43 :
Et oui, puissance illimitée, comme Yammy et sa colère qui fait croitre son rietsu visiblement sans limite.En soit, quoi qu'on en dise il faut bien se rappeler qu'en terme de puissance, quelqu'un qui fait match égal avec Barragan, si stylé soit-il, n'est vraiment pas si dangereux que ça.
C'est Kubo qui a étrangement nerf les arrancar et notamment les vasto alors qu'il avait annoncé par Hitsugaya qu'ils sont plus forts qu'un capitaine.
Barragan est très puissant, déja de par sa pression spirituel élevé mais surtout par son pouvoir OP. Il a surtout perdu par une pirouette scénaristique et aussi car avec le bankai de soifon ils ont réussi a lui faire un trou dans le ventre pour pouvoir y placer le bras de l'autre tête rose.
Le plus drole avec les arrancars c'est que dans le prochain arc ils auront un power up. Et il est possibel que kubo sorte des seconda etapa pour plusieurs perso avec une explication sur cette évolution.
J'ai vraiment envie de voir le Huecomundo remis à niveau et enfin digne.
Le 02 décembre 2022 à 21:18:43 :
Et oui, puissance illimitée, comme Yammy et sa colère qui fait croitre son rietsu visiblement sans limite.En soit, quoi qu'on en dise il faut bien se rappeler qu'en terme de puissance, quelqu'un qui fait match égal avec Barragan, si stylé soit-il, n'est vraiment pas si dangereux que ça.
Oui, Yamaji du début, et ce sans zanpakuto
Après pour les vasto lorde je pense qu'il faudrait faire la distinction entre Vasto Lorde et Arrancar, surtout ceux qui sont passés par le Hogyoku
Genre je vois beaucoup de spéculation sur le cas Ikomikidomoe car c'est un Adjuchas, alors certes ça en est un, mais il a les compétences requises pour évoluer en VL, il a absorbé énormément d'âmes (d'où sa puissance) c'est juste lui qui ne veut pas évoluer, faut voir ça comme un Pikachu qui a la puissance pour devenir Raichu mais s'y refuse
Egalement son combat contre Yamaji, faut comprendre que c'était l'ère où il n'y avait pas de zanpakuto et qu'Ikomikidomoe avait sa seconde forme de libération
Et pour ma part concernant les VL je pense qu'il n'y a que les 4 premiers, car ce sont les 4 qui ont une forme humanoïde avant de devenir Arrancar, surtout que pour nerf Starkk, il a été fragmenté
Mais que en soit l'arrancarisation d'un Hollow c'est la régression de ses pouvoirs pour se déplacer librement sans se faire remarquer, et que l'Hôgyoku a permit a des Adjuchas d'avoir ce pouvoir, et d'obtenir faussement leur forme "VL" en première libération
Pour ikomikidomoe le truc c'est qu'il reste soud forme adjuchas car cette forme lui permet de gagner en puissance sans limite.
C'est pour ç1 qu'il se transforme pas en vastolord, oui si il se transforme il devient beaucoup plus puissant mais il risque de perdre sa capacité à évoluer sans sa puissance sans limite.
Bon sinon on en parle du bankai de Sasakibe?! Franchemznt se flashback est incroyable et on comprznd un peu mieux son bankai, très heureux de voir qu'il garde son zampakuto pendant le bankai.
D'ailleurs à la façon d'un kenpachi il son zamp1kuto est en shikai pendant le bankai mais avec le bankai en plus.
En vrai c'est étonnant de pas avoir eu de mise en avant d'un zampakuto foudre dans le manga alors qu'on a le feu et la glace à tout va.
On sait déjà que la fille de rukia et Renji sera le perso qui mettra en avant un zampa foudre vue la garde du zampa.
En tout cas j'ai trouvé fantastique le bankai de Sasakibe et on a pas vue toute ses tzchnique ni même sa technique ultime.
Ce zampa est vraiment stylé et très Bleach dans le genre.
Normalement Sasakibe étant niveau capitaine on devrai l'avoir comme futur antagoniste de l'arc enfer si Kubo ne l'oubli pas et j'espère que c'est le cas car vraiment le perso a gagné des fans.
C'est du hypetol mes vdd.
"Waah il a trop gagné des fans le perso !"
Je crois qu'on a jamais retenu du tout le nom de ce vice-capitaine moustachu. Je me souviens seulement qu'il a été mis KO d'un coup de poing par Ichigo.
pour bleach thousand year blood war
Vous savez combien il yaura d'épisodes par saisons? et les dates de sorties?
J’ai vu les 8 épisodes de blood war c’était incroyable
Ceux qui ont lu vous avez trouvé ça bien ?
Le 07 décembre 2022 à 18:25:02 :
J’ai vu les 8 épisodes de blood war c’était incroyableCeux qui ont lu vous avez trouvé ça bien ?
Techniquement, le step up est colossal par rapport à l'ancien anime (même s'ils avaient aussi step up sur l'arc fullbring imo).
Et c'est bien oui.
Après, que ça soit bien, là c'est normal... Dans le manga ça part totalement en couilles dans l'équivalent d'un ou deux épisodes... Donc c'est pas encore le moment où nous pouvons juger.