les 13 sanguinaires se font manger sans vergogne par la nouvelle génération, y'a pas à tergiverser la dessus, ils sont tous plus op les un que les autre ahiii
Les 13 sanguinaires c'est des tuer aucun remord pas de pitier même si tu va tuer d'autre shinmigami rien a foutre
maintenant a part zaraki ils ont moins sauvages par exemple kyoraku qui veut pas se servir de son bankai contre Stark par peur de blesser les autres
Et c'est pour ça que je pense que les 13 sont probablement plus puissants que le Gotei.
Dans les quelques explications faite sur eux, les 13 sanguinaires non aucuns remords, aucunes pitié.
Ce qui à mon sens, est un atout. Beaucoup du Gotei 13 ont une éthique, une discipline (Hormis Zaraki).
C'est pour moi la plus grande faiblesse dans un match à mort. Preuve en est, que dans beaucoup de Manga, les "héros" loupe toujours cette occasion d'en finir une bonne fois pour toute. D'ailleurs, si Pépé Yama, n'avait pas eu cette "pitié" avec Ywach, celui-ci n'aurait déjà plus été une menace.
Après nous ne pouvons que "spéculé". Vu que de toute façon, c'est l'auteur qui fait les victorieux et non nos théories. Dans l'exemple (Bien que d'après les dires de Kubo, la fin va être modifier dans l'animé) : Nous pensions que la Division 0 surpassait le Gotei 13 en terme de puissance et pourtant... Ils se sont fait éclater à une vitesse. Ils ont tous des pouvoirs intéressants, mais rien de plus en fait.
Donc il est très probable que les 13 sanguinaires étaient juste des Shinigamies les plus tarés de l'histoire, sans pour autant être de très puissants combattants. D'ailleurs l'histoire dit que les seuls Shinigamies ayant une puissance qui surpasse tous sont :
(Fait vérifiable, beaucoup de Youtubeur Fan en parle --> Roman)
Le 25 novembre 2022 à 03:01:44 :
Dans les quelques explications faite sur eux, les 13 sanguinaires non aucuns remords, aucunes pitié.
Ce qui à mon sens, est un atout.
Mec : ça fait depuis le début du manga que les gentils passent leur temps à buter des méchants plus cruels qu'eux.
Le 25 novembre 2022 à 07:36:15 :
Ce qui à mon sens, est un atout.Mec : ça fait depuis le début du manga que les gentils passent leur temps à buter des méchants plus cruels qu'eux.
Certes, mais comme dit précédemment, ils ont toujours cette éthique du genre : "Je n'acheve pas un homme qui n'a plus la volonté de se battre" - "Je t'ai vaincu, cela me suffit amplement" - Bla bla bla... Alors qu'un bon coup de lame pour terminer l'adversaire et les probabilités que celui-ci reviennent plus fort est inexistante. Ywach est visiblement l'exemple même de cette situation.
Je me trompe peut être mais vous êtes pas censés en avoir rien à foutre de la puissance d’un personnage ? L’important c’est l’histoire qui les entourent non ?
Genre, plutôt que leurs capacités de combat, vous avez pas envie de voir comment s’est fondée le gotei 13?
Enfin il faut croire que ce serait avant tout l’opportunité de rentrer dans des débats de puissance bas de gamme…
Le 24 novembre 2022 à 16:40:57 :
Le 24 novembre 2022 à 13:51:01 :
Le 23 novembre 2022 à 09:39:46 :
Le 22 novembre 2022 à 20:16:04 :
Le 22 novembre 2022 à 11:37:37 TheDragibusMan a écrit :
Tout le monde s'en fout de Chad.Le problème c'est que c'est Kubo qui s'en fout de Chad, du coup les lecteurs s'en foutent de lui aussi.
Tellement dommage, il y a un excellent chara-design (bon c'est pas le premier ni le dernier de son univers mais il y a touche très unique) et la relation amicale qu'avait avec Ichigo était réaliste et plaisante.
Personne s'en fou de Chad, tout le monde sait que c'est l'un des plus gros gâchis...
Ichida dans cet arc aussi est un énorme flop d'ailleurs.
Non non tout le monde s'en fout vraiment de Chad.
C'était cool à l'arc arrancar de le suivre mais après il a vite été osef.
La contradiction dans ton poste, tu la sens?
Evidemment qu'après il a vite été osef vu qu'il a été totalement oublié par l'auteur?
Tu sais lire ? J'ai dit que c'était cool pas que c'était transcendant au point d'être fan du perso hého.
Ce qui à mon sens, est un atout.Mec : ça fait depuis le début du manga que les gentils passent leur temps à buter des méchants plus cruels qu'eux.
Des mecs gentils/ nuancés qui tuent des méchants.
C'est mieux comme ça.
T'as pas OPM à MAXER d'ailleurs avec le dernier arc qui s'annonce aussi nul que c'qu'on a bouffé pendant ces 4 dernières années ?
Le 25 novembre 2022 à 12:34:25 :
Je me trompe peut être mais vous êtes pas censés en avoir rien à foutre de la puissance d’un personnage ? L’important c’est l’histoire qui les entourent non ?Genre, plutôt que leurs capacités de combat, vous avez pas envie de voir comment s’est fondée le gotei 13?
Enfin il faut croire que ce serait avant tout l’opportunité de rentrer dans des débats de puissance bas de gamme…
A mais nous sommes entièrement d'accord.
Mais rien n'empêche un petit débat sans utilité sur un autre domaine que l'histoire. Je pense qu'il va de soit, que beaucoup de monde souhaite découvrir comment le Gotei à été créer. Surtout que Kubo nous à Hypé de fou avec l'apparition des 13 sanguinaires en poster. Maintenant, déjà que c'est un galère sans nom d'avoir une suite à l'arc "Enfer". Alors l'espoir d'avoir un Spin-off des 13 sanguinaires, semble clairement lointain.
Il sortira pas l'arc avant 2025 facile
Le 25 novembre 2022 à 12:42:33 :
T'as pas OPM à MAXER d'ailleurs avec le dernier arc qui s'annonce aussi nul que c'qu'on a bouffé pendant ces 4 dernières années ?
Okay Monsieur l'Oracle de Delphes.
Issou c'est ce que je me suis dit ahiii En plus cruel ou pas quand t'es largement plus puissant tu bougge l'adversaire c'est tous ahii
Un Zaraki va même s'amuser avec 1 ou 2 sanguinaire comme un chat et ça souris ahiii
Pour revenir sur la mort de Yamamoto et de sa soit disant faiblaisse je vais devoir rappelé qu'il n'a fait qu'une bouché de Ayone, pire encore Wonderweiss qui a été créé rien que pour éteindre le sabre de Yamadji, Ce même Wonderweiss qui a one shot Ukitaké, qui a défoncer des vizards et surtout qui a défoncé Kensei bankai + masque sans aucune égratignure quand il arrive face à Yamamoto et que Yamamoto le défonce à main nue en un instant alors qu'il sort sa résurrection et qu'il en a même pas eu besoin face à Kensei bankai+masque.
Venez pas me dire que le vieux a abandonné ou qu'il n'est rien juste parce qu'il perd son bankai, rien que son shikai c'est déjà du niveau d'un bankai de feu lambda et même sans zampakuto c'est un vrai monstre.
C'est juste le scénario qui a voulu sa mort mais Kubo a très mal géré cette défaite. D'ailleurs c'est pas la seul défaite éclaté au sol de cet arc comme vous le savez déjà...à voir si kubo a retouché certain combats pour que ça soit moins ridicule.
Le 25 novembre 2022 à 17:24:34 :
Issou c'est ce que je me suis dit ahiii En plus cruel ou pas quand t'es largement plus puissant tu bougge l'adversaire c'est tous ahii
Un Zaraki va même s'amuser avec 1 ou 2 sanguinaire comme un chat et ça souris ahiii
Pas forcément, déjà il va falloir savoir comment ils sont mort et pourquoi...après il faut savoir que l'enfer donnera surement un boost de pouvoir à ces personnages et à d'autres.
On voit par exemple que l'enfer à son propre pouvoir et qu'il a transformé Szayel. Cela dit oui Zaraki et d'autres sont de terrible monstres de l'univers de Bleach qui peuvent rivaliser avec les plus grands.
Bon sinon c'est génial le succès de l'animé, ça semble motiver Kubo a reprendre le manga avec le fameux arc de l'Enfer.
J'espère qu'il va faire ça bien et qu'on ne sera pas déçu du voyage.
Le 26 novembre 2022 à 15:00:08 :
Pour revenir sur la mort de Yamamoto et de sa soit disant faiblaisse je vais devoir rappelé qu'il n'a fait qu'une bouché de Ayone, pire encore Wonderweiss qui a été créé rien que pour éteindre le sabre de Yamadji, Ce même Wonderweiss qui a one shot Ukitaké, qui a défoncer des vizards et surtout qui a défoncé Kensei bankai + masque sans aucune égratignure quand il arrive face à Yamamoto et que Yamamoto le défonce à main nue en un instant alors qu'il sort sa résurrection et qu'il en a même pas eu besoin face à Kensei bankai+masque.Venez pas me dire que le vieux a abandonné ou qu'il n'est rien juste parce qu'il perd son bankai, rien que son shikai c'est déjà du niveau d'un bankai de feu lambda et même sans zampakuto c'est un vrai monstre.
C'est juste le scénario qui a voulu sa mort mais Kubo a très mal géré cette défaite. D'ailleurs c'est pas la seul défaite éclaté au sol de cet arc comme vous le savez déjà...à voir si kubo a retouché certain combats pour que ça soit moins ridicule.
Ceci, la faute à Kubo qui a créé des persos beaucoup trop fort et qui a du mal à s'en débarrasser par la suite. C'est le cas de 3/4 des sternritters qui ont des pouvoirs ridiculement broken et qui ont dû être vaincu par la magie du scénario.
Les Arrancars/espadas (excepté le top 3) étaient beaucoup mieux gérés sur ce point-là, y avait des combats moins inégaux et plus intéressants au moins.
Le 26 novembre 2022 à 15:32:54 :
Le 26 novembre 2022 à 15:00:08 :
Pour revenir sur la mort de Yamamoto et de sa soit disant faiblaisse je vais devoir rappelé qu'il n'a fait qu'une bouché de Ayone, pire encore Wonderweiss qui a été créé rien que pour éteindre le sabre de Yamadji, Ce même Wonderweiss qui a one shot Ukitaké, qui a défoncer des vizards et surtout qui a défoncé Kensei bankai + masque sans aucune égratignure quand il arrive face à Yamamoto et que Yamamoto le défonce à main nue en un instant alors qu'il sort sa résurrection et qu'il en a même pas eu besoin face à Kensei bankai+masque.Venez pas me dire que le vieux a abandonné ou qu'il n'est rien juste parce qu'il perd son bankai, rien que son shikai c'est déjà du niveau d'un bankai de feu lambda et même sans zampakuto c'est un vrai monstre.
Ceci, la faute à Kubo qui a créé des persos beaucoup trop fort et qui a du mal à s'en débarrasser par la suite. C'est le cas de 3/4 des sternritters qui ont des pouvoirs ridiculement broken et qui ont dû être vaincu par la magie du scénario.
Les Arrancars/espadas (excepté le top 3) étaient beaucoup mieux gérés sur ce point-là, y avait des combats moins inégaux et plus intéressants au moins.
Ah bon?
Les Espadas, c'était bien pire. Il n'y a eu AUCUN combat. Ils n'ont servis à RIEN...
Leur palmarès:
Le 9 s'est tué en blessant Rukia qui a ce moment là n'avait qu'un niveau vice Capitaine. Et encore pas à cause de sa puissance mais à cause de l'aspect psychologique. On rappelle que battre quelqu'un de niveau vice capitaine, des putains de fractions y arrivent...
Le 8, c'est du combat scientifique à la con sans aucun sens contre 2 personnages extrêmement faibles. Contre un capitaine il n'a littéralement RIEN pu faire.
Le 7, lol. Guerre d'égo contre Byakuya qui le domine totalement. Certes il a réussi à le blesser mais c'était juste pour lui montrer à quel point il était au dessus. A la fin le 7 (je me souviens même plus le nom tellement il puait) ne pouvait plus rien faire du tout.
Le 5, le combat est pipé. Dès que Zaraki passe la seconde, c'est terminé. Magie du scénario puissance 1000.
Le top 3, on en parle même pas. Leur palmarès, c'est littéralement quelques égratignures, le bras de Soi Fon et le bras d'Hachi. Et encore je dis top 3 mais Baragan a tout fait.
Yami... No comment.
Wonderweiss à lui seul a eu plus d'impact que toute l'espada réunie alors que son build up est quasi 0 et qu'il apparait une vingtaine de minute à l'écran
On ne peut vraiment pas faire pire pétard mouillé.
Heureusement que les combats d'Ichigo contre Grimmjaw et Ulquiorra remontent le niveau parce que le reste c'est 0...
Quant aux lieutenants d'Aizen, ils étaient pourris. Tosen alias la Mouche, et Gin "Mon temps d'antenne est limité" Ichimaru.
Le 27 novembre 2022 à 00:10:00 :
- Stark, alors qu'il dominait complètement Kyoraku avec ses 2 joujous, il décide de faire passer Lilinette dans son mode Kamikaze complètement inutile qui ne réussit qu'à le désarmer et le mettre à la merci de Kyoraku
Et encore, il dominait complètement vite fait alors
Quand tu regardes, à ce moment là à part tirer des cero qui ne font rien, il ne fait pas grand chose...
Il n'y a un seul moment où son cero touche kyouraku et le résultat final c'est juste quelques égratignures.
Le seul espada ayant finalement perdu contre des capitaines qui n'utilisent même pas leur Bankai
Harribel est une femme, donc Kubo n'allait de toute manière pas la respecter. Aizen décide soudainement qu'il n'a en fait jamais eu besoin de subordonnés et l'attaque par derrière. One-Shot
Le manque de respect est total pour elle
Ca me fait marrer. El famoso vasto lords tellement plus puissants que les capitaines. Si Aizen arrivait à en rassembler 10 sa victoire serait sans appel.
Mais Harribel la vasto lord n'arrive même pas à gagner un 1 vs 1 contre le capitaine le plus faible de la SS
Une prequel ou sequel de bleach possible un jour ?
Le 27 novembre 2022 à 11:25:26 :
Une prequel ou sequel de bleach possible un jour ?
Bah c'est ce qu'on va avoir logiquement.