Le 01 juin 2018 à 15:03:49 loic_yas a écrit :
j'aimerai beaucoup me mettre à WD en comics mais j’entends trop souvent que après le tome 11 ça s’essouffle grandement et devient chiant. Donc j'hésite. Quelqu'un peut me dire si ça vaux la peine de lire les comics ou si ça a juste l'aire d'être une série qui tire en longueur pour rien ?
Ca doit dépendre des gens. Moi je continue toujours à suivre, on en est au tome 30 actuellement et j'accroche toujours autant
Le 01 juin 2018 à 15:03:49 loic_yas a écrit :
j'aimerai beaucoup me mettre à WD en comics mais j’entends trop souvent que après le tome 11 ça s’essouffle grandement et devient chiant. Donc j'hésite. Quelqu'un peut me dire si ça vaux la peine de lire les comics ou si ça a juste l'aire d'être une série qui tire en longueur pour rien ?
Cette impression que cela tire en longueur, tu ne l'auras clairement pas au tome 11, mais avec les récents tomes et on en est au 30ème actuellement. Et encore, cela ne dépendra que de toi.
La tête du Gouverneur dans le #180 "Bordel de merde, un communiste."
Lu le tome sur Negan, et vu que j'aime pas spécialement le perso, bah j'ai forcément trouvé ça plutôt naze.
Kirkman a l'air d'être ultra fier de sa création, j'imagine que c'est un moyen pour lui d'inventer toutes les phrases possibles autour de l'appareil génital masculin tout en se sentant cool car adulé de son public. Perso j'ai vraiment du mal à comprendre où se situe la profondeur du personnage (best comic character ever il paraît...). Ce mini récit est globalement torché et on apprend franchement rien d'intéressant. Même les mini-exercices en quelques pages sur Michonne / Tyreese / Le Gouverneur et qui ponctuent le recueil pour qu'il soit suffisamment épais à vendre me paraissent mieux maîtrisés dans leur style.
Un numéro pour les fans du personnage quoi, ce qui en soit n'a rien d'étonnant vous me direz, c'est la raison d'être même du truc.
Oh putain de bordel de merde le dernier chapitre
J'ai bien fait de m'abonner à ce topic! Tu me rappelles que j'ai 2 chapitres de retard
Cest arriver sans prévenir la, assez surprenant
Juste pour savoir :
- la série en est à quel tome ?
- le comics compte combien de tomes ?
- le comics est-il sur la fin ou vous sentez qu'il va encore durer longtemps ?
Le 09 décembre 2018 à 19:16:05 _tartOcitron_ a écrit :
Juste pour savoir :
- la série en est à quel tome ?
- le comics compte combien de tomes ?
- le comics est-il sur la fin ou vous sentez qu'il va encore durer longtemps ?
- tome 30
- Pas de fin prévue
- Il va encore durer
et quand ca va sortir le 31 tome ? merci
13 Mars:
https://www.editions-delcourt.fr/serie/walking-dead-31-pourri-jusqu-a-l-os.html
Le 13 février 2019 à 23:46:57 Titanium3819 a écrit :
13 Mars:
https://www.editions-delcourt.fr/serie/walking-dead-31-pourri-jusqu-a-l-os.html
encore 1 mois je ne vais pas tenir
Merci de l'info.
Le 14 février 2019 à 00:05:21 Jalis-Snake a écrit :
Merci de l'info.
De rien et tu pense quoi du 30 tome ?
Le 14 février 2019 à 00:06:49 pokred a écrit :
Merci de l'info.
De rien et tu pense quoi du 30 tome ?
Dans l'ensemble, je l'ai plutôt bien aimé. On sent clairement tout le long que ce n'est qu'une question de temps avant que tout explose entre les deux communautés.
Le 14 février 2019 à 10:55:16 Jalis-Snake a écrit :
Merci de l'info.
De rien et tu pense quoi du 30 tome ?Dans l'ensemble, je l'ai plutôt bien aimé. On sent clairement tout le long que ce n'est qu'une question de temps avant que tout explose entre les deux communautés.
ouais ca va etre chaud le 31 tome et Comic > Serie
Le 14 février 2019 à 22:10:45 pokred a écrit :
Le 14 février 2019 à 10:55:16 Jalis-Snake a écrit :
Merci de l'info.
De rien et tu pense quoi du 30 tome ?Dans l'ensemble, je l'ai plutôt bien aimé. On sent clairement tout le long que ce n'est qu'une question de temps avant que tout explose entre les deux communautés.
ouais ca va etre chaud le 31 tome et Comic > Serie
Tu peux même en mettre plusieurs de >.
Faite pas attention à moi je pose mes valises.
Comic >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> série
De putain de loin
Serait-ce bientôt la fin ? Si Mercer met Rick à la tête du Commonwealth, tout le monde est réuni, y'a plus de danger, y'a plus rien à raconter
Si l'auteur veut trouver des trucs a raconter il en trouvera toujours^^ mais bon je pense qu'il serait temps de songer à finir la serie, ca devient un peu redondant, le meme schéma se reproduit encore et encore.
Je parle meme pas de la serie TV atrocement lente par peur de ratraper le comics^^ et qui fait comme elle peut pour remplacer ces persos phares dont les contrats des acteurs se termine. On peut pas dire qu'ils se soient pris la tete pr Magie