CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Walking Dead

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2017 à 10:42:39

Le chapitre 171 a été publié.

Pauvre Eugène, il va finir par se suicider :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
07 octobre 2017 à 00:18:41

Ca faisait longtemps que je trouvais que Walking Dead tournait en rond et devenait plutôt chiant à lire, à ma grande surprise j'ai trouvé ce tome 28 plutôt bon. J'ai toujours du mal avec Negan, mais dans l'ensemble sinon je trouve que le niveau remonte pas trop mal avec un événement important qui marque le coup et des dessins franchement meilleurs que sur les précédents tomes.

Pour moi aussi il serait temps pour Kirkman de songer à la fin. Sachant qu'il se lance bientôt dans une nouvelle série, et vu la tournure des événements dans WD, je pense qu'il y pense lui aussi. Si c'est le cas, ça aura été un beau voyage quand même, sinon je sais vraiment pas ce que ça va donner en tirant encore trop sur la corde.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
09 octobre 2017 à 09:12:39

Le tome 28 est sortit en France ? A Leclerc on m'a dit le 16 octobre...

MP
Niveau 48
09 octobre 2017 à 09:27:54

Oui, il est sorti vendredi dernier (6 octobre)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
09 octobre 2017 à 11:20:42

Les salauds il me font poireauter pour rien. Merci vdd. :)

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 20:09:06

Tome 28 :

Oh merde, Andréa y est passée. [[sticker:p/1kks]]
Negan était génial une nouvelle fois cela dit. :hap:

Monsieurgus9 Monsieurgus9
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:38:19

Issue 174 : Putain, je l'ai lu d'une traite, j'adore le personnage de Negan, tellement torturé, j'étais à fond. Il m'a fait vraiment de la peine, qui l'aurait cru. :hap:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
11 décembre 2017 à 13:54:50

Le 11 décembre 2017 à 13:38:19 Monsieurgus9 a écrit :
Issue 174 : Putain, je l'ai lu d'une traite, j'adore le personnage de Negan, tellement torturé, j'étais à fond. Il m'a fait vraiment de la peine, qui l'aurait cru. :hap:

J'était sous-pression pendant cette issue :peur: Un poil déçu de pas en avoir appris plus su le groupe du côté d'Eugène et cie. mais content de ce développement de Negan. Décidément j'adore ce perso depuis qu'il n'est plus à la tête des Saviors :bave:

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 23:06:35

Salut à tous, je viens de finir le tome 28 et j'aimerai poursuivre en suivant le rythme de sortie des comics Américains.
Sauriez-vous où je pourrai lire la suite (donc à partir du chapitre 169 non sorti en France) traduit en français ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée. :)

torama10 torama10
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 22:27:54

Si vous voulez les chapitre, demandez moi en MP, je fournis tout.

L'issue 175 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png La fin

Le début d'une nouvelle air

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
07 mars 2018 à 21:38:22

Le tome 29 est sorti cette semaine. Des gens l'ont acheté/lu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471449-1474488207-bridgely1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2018 à 08:03:03

Je suis allé acheter le tome 29 hier ! C'est clairement un tome de transition. Pour éviter les spoils, ce tome boucle définitivement l'arc des chuchoteurs, introduit un nouveau personnage assez sympa (en tout cas, moi j'ai accroché), développe la relation entre plusieurs personnages, en peaufine deux en particuliers et introduit, un peu avant la fin, ce qu'il va se passer dans le tome 30.

Rien d'extraordinaire, mais ce tome n'en reste pas moins de qualité. En revanche, j'espère qu'on arrive à la fin. Comme l'a dit un VDD, Walking Dead tourne en rond depuis longtemps : on trouve un endroit où se poser, on combat un méchant, on se reconstruit, et ainsi de suite. Il serait temps de penser à un arc, un peu plus long, qui bouclerait le tout !

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 32
09 mars 2018 à 15:30:06

Tome 29
Un peu un tome de transition, il y a pas mal de tension entre Dwight et Rick et je sens que ça risque de mal se finir. J'ai beaucoup apprécier le développement de Negan, tu sentais qu'il était vraiment sincère, j'ai eu un peu peur que Maggie décide de le tuer mais finalement ça s'est bien terminé.
Un peu déçu qu'on en sache pas plus sur le groupe que doit rencontrer le groupe d'Eugène mais cependant le nouveau perso qui les a rejoint a l'air plutôt cool.

Pour le tome 30
Le nouvel ordre mondial, j'espère qu'il va y avoir du lourd.

MP
Niveau 48
25 mars 2018 à 00:12:33

Bof bof ce tome 29, il y a franchement peu à se mettre sous la dent. Les seuls qui pourraient être heureux sont les fans de Negan (comment vous faites sérieux? Ce personnage pue la merde depuis longtemps, c'est même hallucinant le niveau depuis la fin de son ère de tyrannie, une vraie plaie). Pour le reste on est uniquement dans l'expectative.
En tout cas pour les chuchoteurs c'est bel et bien fini maintenant, et avec le recul c'était quand même pas dingue cet arc au final. Pourtant au début l'idée m'intriguait, mais Kirkman en a encore fait une guerre de petits chefs et du coup la curiosité s'est envolée.
Je pense aussi que Kirkman se crois bien meilleur dialoguiste qu'il ne l'est vraiment, parce qu'il insiste souvent sur les face à face assez inutiles entre deux personnages pour remplir, mais ça marche pas trop.
Le nouveau personnage est haut en couleur au moins, c'est peut-être le seul truc du tome qui me donne l'espoir d'avoir un minimum d'intérêt et de nouveauté dans cette série, en attendant de savoir enfin ce qu'il y a de l'autre côté de la radio.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
25 mars 2018 à 00:23:49

Le nouvel ordre mondial sont des reptiliens à l'origine des zombies ? L'auteur avait dit que c'était un comic sur les aliens aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Katakuri-sama Katakuri-sama
MP
Niveau 4
04 avril 2018 à 15:50:00

S'ils y a des interessés des comics TWD , il y a un topic a son sujet sur le blabla 18-25

Predalien59 Predalien59
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 13:50:42

Quelqu'un a lu Walking Dead Here's Negan ?
C'est sorti en Octobre dernier en Anglais et ça sort en Fr le 30 mai.
Le fait de savoir le passé de Negan va être énorme :cute:

Tokuchi31 Tokuchi31
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 22:03:34

savez vous si il y'a un comics qui comme The Walking Dead se démarque par rapport à tous les comics de SH ?

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 15:03:49

j'aimerai beaucoup me mettre à WD en comics mais j’entends trop souvent que après le tome 11 ça s’essouffle grandement et devient chiant. Donc j'hésite. Quelqu'un peut me dire si ça vaux la peine de lire les comics ou si ça a juste l'aire d'être une série qui tire en longueur pour rien ?

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
01 juin 2018 à 15:22:29

Le 11 mai 2018 à 22:03:34 Tokuchi31 a écrit :
savez vous si il y'a un comics qui comme The Walking Dead se démarque par rapport à tous les comics de SH ?

Je suis pas sur d'avoir bien compris ta question? Tu cherches de bons comics mais pas de super-héros? Si oui, il y en a des tonnes et des tonnes :hap:

Quelques uns de mes préférés : Transmetropolitan, Saga, Preacher ou encore 100 Bullets tous chez Urban Comics.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment