et je ne connais pas du les mangas mais pourquoi pas ! Et je vais regarder ce que tu as mis au dessus merci
Et en bd zombie je suppose que walking dead c'est la crème de la crème ?!
Zombies, bd française est sympa aussi
http://m.bedetheque.com/serie-24950-BD-Zombies-Peru-Cholet.html
merci bien je note et si il y a des mangas simpa je veux bien me lancer !
Je sens que Carl va y passer.
Salut je pourrais aussi avoir un lien ?
Même raison que mes VDD
Comics reader is dead
Quelqu'un aurait-il un autre site ou lire le comics en VF? Car perso, je n'en ai pas trouvé pour le moment...
D'avance merci
Je découvre qu'il existe un topic The Walking Dead sur ce forum
Quelqu'un connaitrait pas par hasard la date de sortie du prochain comics ? Je ne trouve aucune information sur le Net
J'ai cherché aussi mais rien vu... patience patience...
Ceux qui veulent un lien pour la BD complete ( tome 1 a 26) en VF HD version numerique donc non scanné envoyez moi un MP et je vous repondrai avec plaisir cette BD mérite d'être lu car je pensais que la série était un monstre avant de l'avoir lu !
Yo les gens !
Je me suis acheté la nouvelle édition qui viens de sortir qui se nomme "Prestige édition".
Du coup, ce que j'en pense ... Et bien, ça vaut clairement les 24€ je pense.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une toute nouvelle édition qui sort, qui reprend à chaque fois, 2 tome en 1, des illustrations en couleurs, des "sketchbook", des histoires courtes etc ...
Le bouquin est juste, énoooooome ! On dirait pas mais sa pèse son petit poids quand même !
Evidemment, c'est un format un peu plus grand, donc c'est toujours cool d'admiré les planches en plus grand (surtout celle du premier tome, que je préfère).
Et puis, le livre est beaucoup moins souple que les tombe classique, donc ça dépend de vos préférences là (je préfère le format plus souple perso).
Les pages sont en très bonne qualité, c'est super agréable de toucher les pages tellement elles sont douce.
Et puis, c'est toujours cool d'avoir de belle illustrations en couleurs.
Deux mini point négatif : l'odeur du bouquin (odeur du neuf) est ultra forte, ça me donne mal au crâne.
Et je regrette qu'il ai changer la petite phrase au dos du bouquin.
Avant c'était "le monde tel que nous le connaissons à disparu, définitivement".
Ça pété la classe.
Maintenant on a "l'ultime récit de survis après apocalypse ... Commence maintenant!"
Donc ça le fait un peu moins.
Mais bon, c'pas grand chose quoi.
Bref, c'est une très bonne édition je trouve !
Merci beaucoup, je savais pas du tout pour cette nouvelle édition, ça avait été annoncé ou tu est tombé par hasard ?
Ça pourrait bien me persuader de passer à l'achat, parce que les scans je trouve ça bof maintenant quoi quand l'oeuvre est sortie en anglais
Je passerais voir à momie mangas tout à l'heure, je vous donnerais mon avis sur l'édition aussi
C'est quelqu'un du forum qui en avait parler je crois.
Bah si tu n'a pas les tomes "classique", je pense que c'est une bonne idée de prendre cette nouvelle édition.
Perso, je n'ai que le tome 1 et 25, donc faudra que je cherche à les vendre.
Et puis, ça permet de relire les débuts, ça fait ultra bizarre de revoir Shane, Carol et compagnie.
Tu les vendrais combien ces 25 tomes ? Ça pourrait m'intéresser et c'est combien le prix d'un tome seul ?
Un tome seul, c'est 14,95€.
Du coup, je pense que je peut les faire à 7,50€.
Sachant qu'ils sont comme tout neuf, je les ai lu une fois et rangé direct dans la bibliothèque.
PS : C'est pas les 25 tomes hein.
C'est le tome 1 ET 25.
Rick Meurt à la fin
PS : C'est pas les 25 tomes hein.
C'est le tome 1 ET 25.
Ah merde
Le 23 novembre 2016 à 17:20:01 Negrozor_92 a écrit :
Rick Meurt à la fin
Quelle originalité !
Oui, tu peut le dire : Ah merde.
Ah et sinon, j'viens de lire l'issu 160.
Bon dieu, plus ça va, et plus j'adore le comics.
Cette fin annonce du gros, j'le sens.
PS : Quelqu'un pourrais me dire vers quand les chapitres sortent ?
Parce qu'à chaque fois je jette un coup d’œil pour voir si c'est sorti ou non, et c'est assez chiant.
en quoi ... meurt a la fin ??? j'ai fini le tome 26 et il meurt de rien du tout après je les lis en français et le 27 sort quand ?