C'est vrai oui! C'est le regard je pense!
Et pour DN pense à passer sur l'anime si tu lis le manga!
Je fais que regarder l'anime
C'est un peu con je sais, mais j'aime bien regarder l'anime avant de lire le manga
L'épisode 169 est sorti, pour ceux que ça intéresse... Pas mal d'ailleurs pour un HS, ils font l'effort de varier les gags, les scénarios... C'est un peu pénible que ça reparte pas sur l'histoire plutôt, mais au moins puisque l'épisode est presque acceptable, ça compense
de l'info
Sympa, je matte ca de suite, mais ca m'etonne que ca soit deja en vostf
ps je suis dum au fait hein
Pas terrible l'insertion de cet épisode (ils reviennent du Hueco Mundo pour faire une pause ou quoi ?)
Sinon le côté comique est pas mal, surtout avec Isshin comme d'hab'
Sans oublier le délire avec "Orihime-sama"
Vous imaginez Ichigo ? "Fouettez-moi Orihime-sama"
Clair...
Je suppose que c'est une espece de FB avant leur depart pour hm, enfin juste avant quoi, mais la gosse me fait tripper et leur arrivée en cours a la fin est enorme
Bon bah je viens de lire le -103 (eng) et je me pose pas mal de questions!
Gros mystère déjà sur les assaillants, qui sont ils, et quels rapports ont ils avec la Vizardisation! En tout cas le type qui attaque Kensei a l'air bien balèze...
Pour ce qui est du "69" de Kensei, on peut supposer que c'est juste un tatouage, et que c'est le début du trip des numéros pour les arrancars.. (comment l'un va mener à l'autre, ca va être intéressant à voir!)
Sinon j'ai lu sur un forum qu'il ne restait que deux 2 FB avant le retour à l'arc ? info ou intox ?^^
voilou
Bah on est au -103, reste donc -102, -101 et sûrement aussi -100, donc oui, encore 2 ou 3 chaps de FB.
la fin est passionnante dans ce chapitre -103.je pense que parmi les assaillant il y a :
aizen et gin.par contre ca va etre bien car kisuke va intervenir.et en voyant le capitaine mourrir il va surement lui injecter du sang de hollow,ou le transformer en hollow(car a la base c'est lui qui possede le hougekyou non?vu qu'il le scele dans le corps de rukia)attention ce n'est qu'un suggestion^^.j'esper en tout cas que les FB(meme s'ils sont bon)vont bientot finir etqu'on reprend l cour de l'histoire avec le combat ulquiorra VS ichigo.
J'arrive pas a afficher le site de la bkt chez moi depuis deux jours, y'a pas moyen d'avoir un lien vers le scan de cette semaine siouplait
http://tsukai.anime.free.fr/scan/Bleach/BKT_Chapitre_-103.zip
Merci
Mais en fait j'ai ete le chopper sur le forum de bleach france
Bon bah je crois qu'on peut avancer que l'attaque pourrait etre menée par Aizen (kyoga suigetsu pour une attaque "hypnose") et gin qui attaque kensei a distance sur la fin avec shinzo
m'enfin ce ne sont que suppositions ^^
et si sa serait le premier arrancar ,un hollow qui aurait le pouvoir d'absorber les shinigamis et ainsi serait devenu un arancar et comme ça uhara ferait des recherches et apprendrait comment vizardisé un shini ainsi crée aussi le hougekyou . Bon c'est qu'une hypothese.
Je sais pas si un Arrancar "naturel" peut être aussi balaise
Nell c'était quand mêem la 3ème plus forte parmis les Arrancars "naturels", et je sais pas si elle a le niveau pour faire ça (le gros chauve est mort à côté de Kensei sans qu'il s'en rende compte quand même)
Bon donc deja c'est hogyoku, on est pas chez naruto les enfants, pas de "mangekyou" ou autre par ici
Ensuite pour le 69 bon bah je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que c'est surtout la relation entre megurumu kensei vice capitaine de la 9eme et hisagi shuhei qui sera le futur vice capitaine de cette division (et qu'on voit enfant ^^ )
Ca fait surtout plaisir parce qu'on risque de voir la semaine prochaine le potentiel de hyori qui va devoir se battre et sans doute utiliser ne serait ce que son shikai
Si je pense que Nell aurait eu le niveau, j'ai vraiment l'impression qu'ils étaient moins balèze à cette époque...
Par contre, si c'est Aizen et Gin, il est absolument impossible que Kisuke les voit ou qu'ils révèlent leur identité, sinon comment ils auraient pu rester à la SS par la suite... (a moins que Kisuke et tous les vizards quittent directement la SS..)
pardon je voulais dire capitaine pour keinsei
Par contre je sais pas mais on dirait qu'avant cette division etait un peu comme "la police" du seireitei nan ?
Et Leurs habits sont plus classes que ceux des autres shinigamis je trouve ca bizarre
Par contre, si c'est Aizen et Gin, il est absolument impossible que Kisuke les voit ou qu'ils révèlent leur identité, sinon comment ils auraient pu rester à la SS par la suite... (a moins que Kisuke et tous les vizards quittent directement la SS..)
Moi aussi je trouve qu'ils étaient moins balaises, mais l'autre Kensei il est quand même capitaine
Je dis pas qu'il est du niveau de Kenpachi (1 j'y crois pas et 2 ça me ferai chier), mais il doit quand même surpasser Renji, et pour pas capter que le mec à côté de toi viens de se faire égorger, faut quand même que le tueur soit sacrément balaise