Ensuite pour le 69 bon bah je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que c'est surtout la relation entre megurumu kensei vice capitaine de la 9eme et hisagi shuhei qui sera le futur vice capitaine de cette division (et qu'on voit enfant ^^ )
Comment tu sais que le gosse va être Vice-capitaine de la division 9 ?
officiel il y a 2 "f"
Il l'est dans l'arc SS non ?
-Kongming- Posté le 11 mai 2008 à 13:50:11 # YetiSAn Voir le profil de YetiSAn
Ensuite pour le 69 bon bah je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que c'est surtout la relation entre megurumu kensei vice capitaine de la 9eme et hisagi shuhei qui sera le futur vice capitaine de cette division (et qu'on voit enfant ^^ )
Comment tu sais que le gosse va être Vice-capitaine de la division 9 ?
Tout simplement parce que c'est Hisagi l'actuellement vice capitaine de la 9eme
Tu te trompes je crois
Depuis que Gin est parti y'a pas de capitaines, sauf dans l'anime
Mais il s'apelle Amagai Susuke il me semble, alors à moins qu'il a changé de nom ...
Ou alors c'ets moi qui me goure
C'estoi qui te goure Et on parle pas du capitaine actuel, mais du vice capitaine actuel.
J'viens de me rendre compte que je confond la 3ème (celle de Gin) avec la 9ème (celle de Tarlousen)
Maintenant je m'en souviens, Hisagi c'est le mec qui se bat avec Yumichika
C'est le mec pas très fort, qui sert à rien et qui a le même tatouage que Kensei non ?
Ouais c'est exactement lui
Bonjour je viens d'acheter la collection des bleach et je me suis rendu compte que ça ne dépassait pas l'episode 167.
j'aimerai donc savoir par quel scan je dois commencer sachant que je suis au 167 et j'aimerai aussi un site pour les telecharger.
Moi je vais sur le site de la Bankai-team mais ils ont des problèmes en ce moment
Et sinon je sais pas trop à partir de quel scan tu dois commencer, désolé
Ok ok merci quand même.
Personne d'autre?
Bah vas sur le site de bleach france
Et selon toute chose et contrairement aux apparences hisagi a ete sous exploité mais il est decrit comme l'un des "genies" du ss qui avait une place reservée dans une division du gotei13 avant meme de sortir de l'academie.
C'est un peu comme le vice capitaine de la premiere qui se fait defoncer par ichigo, ou madaraùe qui se fait derouiller facilement, ils reveleront leurs veritables capacités plus tard je pense, sinon pour kensei deja son shikai roxe hein on peut pas le nier et puis maintenant qu'il est devenu un vizard je pense qu'il est au moins equivalent aux gros bras du ss genre kenpachi
On verra par la suite
Je l'aime pas particulièrement ce Kensei, personnellement... C'est pour moi typiquement le genre de personnage que l'auteur tente en vain de rendre classe, ce qui produit un résultat assez discutable... Mais bon du moment qu'il se prend pas autant au sérieux que Byakuya ou Hitsugaya (sans compter que pour ce dernier c'est assez mal placé ), ça va à la limite. En fait je préfère encore Hirako :/
YetiSAn Posté le 11 mai 2008 à 16:04:18 Bah vas sur le site de bleach france
Et selon toute chose et contrairement aux apparences hisagi a ete sous exploité mais il est decrit comme l'un des "genies" du ss qui avait une place reservée dans une division du gotei13 avant meme de sortir de l'academie.
Ca c'est la description de Gin
cf chapitre -105
C'est un peu comme le vice capitaine de la premiere qui se fait defoncer par ichigo, ou madaraùe qui se fait derouiller facilement, ils reveleront leurs veritables capacités plus tard je pense, sinon pour kensei deja son shikai roxe hein on peut pas le nier
Ben si c'est un génie comme Gin ça va, mais y'a des "génies" qui sont vraiment pas terribles au final
Et à propos de ce que tu dis pour Kensei, moi je réponds chacun ses gouts
Son Shikai tu dis qu'on peut pas nier qu'il est classe, mais moi je trouve qu'il ressemble plus à une blague qu'autre chose
Après, faut voir si il a des capacités de Kidou, mais en tant qu'arme blanche ...
Des génies pas terribles au final, qui ? Je crois que des génies, on nous présente comme tels que 2 persos : Gin et Hitsugaya (et Kaien dans une moindre mesure), et je voie pas en quoi au final ils seraient pas terribles...