Ouais mais le Hollow d'Ichigo n'est pas intervenu
Parceque il a quand même mis une sacrée branlée à Byakuya, alors qu'il était déjà salement amoché par les conneries d'Ichigo (ce con aurait pu se faire Byakuya en 1 coup, mais il l'a laissé vivre juste pour la frime et le scénario)
Il dit pas qu'ichigo est plus fort que lui, il dit effectivement que celui ci varie, que quand il est au plus bas il s'approche du niveau d'un humain"doué" et que quand il est au plus haut il depasse le niveau de reiatsu d'ulqui.
Par contre la victoire ne depend pas du niveau de reiatsu hein, a aucun moment ichigo n'a ete decrit plus fort qu'ulqui (preuve en est effectivement la branlée qu'il se prends contre ulqui alors qu'il maitrise masque et hollow etc)
de toute façon on saura une fois les fb terminés ce qu'il en est
Pas de chapitre vendredi soir
okay merci pour ces précisions
On a quand même droit à un chap cette semaine ?
okay merci pour ces précisions
On a quand même droit à un chap cette semaine ?
C'est le Golden week...
Pas de chapitre...
Par contre la victoire ne depend pas du niveau de reiatsu hein, a aucun moment ichigo n'a ete decrit plus fort qu'ulqui (preuve en est effectivement la branlée qu'il se prends contre ulqui alors qu'il maitrise masque et hollow etc)
Bah "plus fort" = "plus puissant" = "plus gros reiatsu"
Pour moi, quand on dit "plus fort", c'est pas celui qui gagne le combat, mais celui qui a le plus de puissance
Pour parler de celui qui gagne le combat, on dit "meilleur combattant", tout simplement
Par exemple, Raditz est plus fort/plus puissant que Goku et Piccolo réunis, mais ils sont meilleurs combattants
Puis c'est un peu comme dbz, on devient plus fort après chaque combat. Donc après le combat de Grim, bah je crois qu'Ichigo pourra le tenir tête à ce petit prétentieux d'Ulqui sans même se transformer en Hollow.
Non
J'aime bien le message de perfectjoe, on dirait ma copine qui envoie un SMS pour "lol"
Sinon ch'uis d'accord : même si il a retrouvé le niveau qu'il avait à Soul Society, Ichigo en Hollow n'a pas pu se faire Grimmjow facilement
Alors j'vois pas comment il pourrait se faire Ulquiorra sans se transformer en Hollow vu la différence de puissance
Dans DragonBall, c'est juste les Sayen (et les métis Sayen) qui deviennent plus fort après chaque combat (et seulement quand ils ont failli crever)
En plus, ce "pouvoir" des Sayen, ça a juste été inventé pour que à son arrivée sur Namek, Goku passe du niveau de Vegeta au niveau de Ginyu, et ça a resservi pour que Cell revienne super balaise histoire de mettre Gohan en valeur
Mouais, moi je reste plus terre a terre, le plus fort chez moi c'est celui qui est encore debout a la fin stoo
Sinon Ichigo a clairement depassé le niveau qu'il avait atteint a SS et depuis quelques temps deja.
Et le fait qu'il defonce GJ n'annonce en rien qu'il battra ulquiorra, premierement parcequ'il y'a un fossé enorme entre GJ et ulqui qui est de deux rangs d'espada, et puis tout simplement parceque ichi n'a pas reussi a tenir tete a Noito, alors certes oui il etait blessé etc, mais s'il est censé "defoncer ulqui sans meme mettre son masque" alors j'avoue que la branlée qu'il a pris contre mister multi-bras m'etonne
Bref ulqui va sortir sa libé et ca va roxxer
Bah je voyais pas l'intérêt de développer, je savais que vous vous en occuperiez
Sinon Ichigo a clairement depassé le niveau qu'il avait atteint a SS et depuis quelques temps deja.
Et le fait qu'il defonce GJ n'annonce en rien qu'il battra ulquiorra, premierement parcequ'il y'a un fossé enorme entre GJ et ulqui qui est de deux rangs d'espada, et puis tout simplement parceque ichi n'a pas reussi a tenir tete a Noito, alors certes oui il etait blessé etc, mais s'il est censé "defoncer ulqui sans meme mettre son masque" alors j'avoue que la branlée qu'il a pris contre mister multi-bras m'etonne
Bref ulqui va sortir sa libé et ca va roxxer
Maintenant, Ichigo contrôle son Hollow, ça l'aide énormément dans les combats c'ets sur
Mais en parlant de Ichigo lui-même, je trouve pas qu'il a progressé depuis Soul Society
Au contraire, je trouve qu'il avait super regressé (il en chie contre Yami qui est assez merdique et ne blesse qu'1 fois Grimmjow qui était à mains nues), et qu'il ne retrouve son niveau que maintenant
Mais encore une fois, je parle que de Ichigo, sans causer du Hollow
C'est vrai qu'ulqui je le vois bien super balèze quand même...
C'est juste un peu bizarre qu'il ait été enfermé si facilement par grimm... (pas très cohérent ça d'ailleurs, il est resté bloqué dedans une éternité...)
Sinon, au niveau du combat à venir ichi / ulqui, je ne vois pas le hollow de ichi intervenir au taquet (genre prise de contrôle totale) je vois plus une intervention extérieure, ou un sacrifice de Grimm pour que les autres s'échappent! (ok ce serait banal, mais ca offrirait à Kubo une bonne porte de sortie, sans utiliser d'élément important)
Moi j'avoue, j'ai fait la même connerie qu'Ichigo
Quand j'ai su que les Arrancars avaient un N°, j'me suis dit "le petit qui était avec le gros qui s'est fait botté le cul par Yoruichi, c'ets forcément le 1"
Vu le sentiment qu'il me procure, j'vois un énorme fossé entre Grimmjow et Ulquiorra (déjà qu'entre Grimmjow et Noitora il semble avoir une nette différence)
Et j'ose même pas imaginer la force du 1er (je sens bien Starck, mais rien de confirmé bien sur)
Enfin, y'a pas forcément une grosse différence mais bon ...
En tout cas, même si j'aime bien Noitora depuis son combat contre notre cher Kenpachi, Ulquiorra c'est trop celui que je préfère parmis les Arrancars
Sinon, le fait que Grimmjow a enfermé Ulquiorra c'est cohérent : Ulquiorra s'attendait pas à ça et comme en plus il était loin d'être à fond ...
Ce qui est pas cohérent, c'est qu'il était y resté 2h alors qu'on le revoit perpèt après
Enfin, il est peut-être sorti bien avant mais comme Grimmjow et Ichigo risquaient de s'entre-tuer, il a voulu laisser faire.
Bah moi ca vous paraitra banal mais mon arrancar preferé ca reste GJ, et aussi la blonde avec les gros nichons a moitié sortis
hum, je m'egare la
T'as p'têtre pas bien saisi les dessins, mais dans l'animé ils sont pas à moitié sortis
Au contraire, y'a la moitié qui est doublement couverte
Je kiffe bien grimm aussi!
Mais bizarrement je le préfère dans le manga... et c'est plutôt rare pour moi!
Sinon j'ai commencé Death Note y'a pas longtemps mais là j'ai bien progressé, et j'ai remarqué un truc
Vous trouvez pas que Ulquiorra ressemble à L ?
Au niveau de la tête j'veux dire
Pour le reste, à part les mains dans les poches, c'ets clair qu'ils ont rien à voir