Hello!!
Pseudo C'est écrit au dessus comme tout le monde
Age 28
Origine Suisse
Profession Employer fast food (pour pas citer de nom ça commence par un grand M)
Manga préférer Death note, Dragonball, Hajime no Ippo, City hunter, Yuyu Hakusho,Akira.
pour la bd francophone c'est "Les petits hommes", Titeuf, ou la majorité des bd écrite par Cauvin.
Anime Evangelion, Saint-Seiya, FLCL, Ergo Proxy,NHK et le magnifique "Abenobashi"
Jeux vidéo The Guardian Legend pour la NES.
A link to the past pour la SNES.
Goldeneye pour la 64.
Xenogear, MGS et vagrant story pour la PS1.
Kingdom heart, DBZ Tenkaichi, MGS3 pour la PS2.
Topic PS3 (bien que ça flood presque tout les week-end), Wii,et 25-35ans.
Signature Au stylo normalement
Voili voilou merci!!!!
Salut!
-Bonbon-bleu,Mackenzie97,Flolilo
-France
-6eme
-Nana ,Titeuf...
-animé:je ne sais pas...
-Touch Détective(1 et 2),Mario Party Ds,Animal Crossing,Harvest Moon Ds...
-BD-Mangas(je viens d'arriver!)Blabla-15ans,Harvest Moon Ds,My Baby girl(meme si il se dispute tout les 4 matins),Touch Détective et Animal Crossing.
-Je n'en ai pas.
C'est fait!
Bon je le fais à mon tour
1) Sawens
2) Âge: 17 ans
3) Origine (ville et pays) : Canada, Québec, Terrebonne (non loin de Montréal)
4) Profession: Étudiant au Cégept.
5) Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
Manga: One Piece, Berserk, Hunter X Hunter, Evangelion, GTO ...
BD: Tuniques bleues, Calvin, Kid Paddle, Astérix et Obélix ...
6) Citez les animés que vous avez aimé : X, Macross Frontier, Kurenai, One Piece...
7) Préférences en jeux vidéos : RPG, Stratégie, Beat them all, Hack and slash.
8) Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Diablo 3
9) Sawy!!!
Oulà chui à la bourre... je trainasse sur ce forum depuis quelques années et je me suis jamais présenté... Bon aller pour la forme
1/ Pseudo : OoMike (OoMk pour SSBB)
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : Paris. C'est au Bangladesh comme vous le savez déjà
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen. Et bon élève en plus.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Jojo's Bizarre Adventure, Dragon Ball, Maison Ikkoku, Sanctuary, Hunter x Hunter, Slam Dunk, Black Jack, Black Jack Neo, Nana, Bremen, Dorohedoro...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Je regarde pas les animes. Par contre j'adore tous les films de Miyazaki.
7/ Préférences en jeux videos : Super Smash Bros Brawl!!! Sinon les grands classiques de Nintendo (Mario, Zelda, F-Zéro etc...) et Guitar Hero III, bientot IV.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Celui de SSBB un peu. J'ai trainé un temps sur le forum basket. Mais de toute façon je post peu.
9/ Signature (citation ou une signature normale) :Science sans conscience égale science de l'inconscience
1/ Pseudo : ]Beowulf[
2/ Age :14 ans
3/ Origine (ville et pays) : Français
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Ayashi no Ceres,Death note,Naruto,bleach,Dragon ball,shaman king.
6/ Citez les animés que vous avez aimé :Db,shaman king,naruto et bleach.
7/ Préférences en jeux videos : Rpg,Fps.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :-15,15-18.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Look en dessous .
3/ toulouse, France
4/ collégien
5/ Manga: Kyo, D gray man
BD: kid paddel, NAB
6/ Chrono crusade, death note, Gto, Bleach, Ait Tv,...plein d'autres
7/ tout les jeux sauf plates-formes, jeux de voiture et de sport
8/ Xbox360, Général de jeux vidéo
9/ fubure_deuku / Fable 2
1/ Pseudo : Bojack
2/ Age : 19 ans et demi
3/ Origine (ville et pays) : Français
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : GTO, DBZ, Bleach, Death Note, Hunter X Hunter, Fairy Tail, Love Hina...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : DBZ, Naruto, One Piece, GTO, Code Geass, Death Note, Noir, Hunter, Enfer et Paradis...
7/ Préférences en jeux videos : RPGs, FPS, Jeux de courses, Action/Aventure, Plate-forme.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Jak X, Rogue Galaxy, Tenkaichi 3.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Bow
1 intraveineuse
2 19 ans
3 Francais , Bordeaux
4 étudiant dans une école privée sur l image et le son ^^
5 Elfen lied , Gunnm , Gunnm last order , Variante , Black lagoon , MPD psycho , Goth , D gray man , BB project ...
6 Elfen lied ( c est TROP excellent ce mangas :D !!!! ) , death note
7 Survival horror , TPS et FPS
8 Forum de killzone 2 , Silent hill 2 , gears of war , the darkness
9 Heaven shall burn ...
1/ Pseudo : [Seeky]
2/ Age : 17 Ans
3/ Origine (ville et pays) : Français , Ville : St Gaultier
Pays : France.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Apprentis Boulanger.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Iron Wok Jan R , One Piece , Naruto etc...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Elfen Lied , Rumbling Hearts , One Piece , DBZ , Naruto , Code Geass , FMA , To Love Ru , Air Gear , Bleach , Prince of Tennis , Love Hina , Negima , Death Note , Evangelion , Hellsing , Claymore et biensur La mélancolie de Haruhi Suzumiya !
7/ Préférences en jeux videos : RPG , Survival Horror , Jeux de Role , FPS
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Diablo 3 , Forum Japanimation
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Nyu and I have the same personality
Bon alleï comme je suis extrêmement motivé (et que je n'ai plus de One Piece à matter), va pour la présentation.
1/ Pseudo : vityaz11
2/ Age : 18 Ans
3/ Origine (ville et pays) : Belgique, Ottignies
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant en sciences éco.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Léonard, les Tuniques Bleues, Eye Shield 21, One Piece, Hikaru no Go, Rose Hip Zero, Yakitate Ja-pan!, Suzuka, Battle Royale,...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death Note, Code Geass, Love Hina, Get Backers, Darker Than Black, Fate/Stay Night, Girl Bravo, Full Metal Alchemist, Tenjo Tenge, DB(Z), Saint Seya, Hajime no Ippo.
7/ Préférences en jeux videos : Plate-forme, sport, et quelques bons jeux dans certains domaines (genre smash bros melée, zelda, Halo,...)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Forum Japanimation (mais c'est plus rare ces temps-ci), voire parfois sondage quand je le trouve merdique ou intéressant^^ + autres quand j'ai des questions à poser sur un jeu ou quoi.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Boku wa Seigi Da!
1/ Pseudo : ]Maya-Natsume[
2/ Age : 19
3/ Origine (ville et pays) : lille
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Fac-eux
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Oula ça peut être long ^^
BD : j'ai toujours bien aimé les bédé style franco belges, lagaffe, tintin en particulier
Comics : pas un lecteur assidu mais j'aime bien les marvels
Manga : Db ( normal ) naruto, gunnm, hellsing, HxH, enfer et paradis ( tenjo tenge ) battle royale, bleach
6/ Citez les animés que vous avez aimé : hellsing, db, tenjo tenge, naruto ( enfin j'aime beaucoup plus les shippuden que les normaux )
7/ Préférences en jeux videos : Vraiment de tout, gros squatteur de pes et de dbz budokai
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : nulle part je pense
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Me, myself, and i hate you. ( aucun rapport avec martin solveig je précise )
Bienvenue à toi !
Voici les membres inscrits page par page.
••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos
••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge
••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili
••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur
••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good
••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII
••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo
••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars
••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis
••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev
••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate
••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_
••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man
••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-
••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----
••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf
••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin
••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt
••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee
••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R
••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dahle + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN
••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacao + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche
••••• Page 23 •••••
riwe + Gunslinger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + hakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + Keron + -Maya- + roiemma_bis
••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom777 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celebalane + Rp-ac + full-moon
••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 + le--communiste + CRACK1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli + Nate_River91 + Danzai-No-Hana + mu80 + gaara49 + durekss
••••• Page 26 •••••
]moonplayer[ + Sparte60 + Knightxan + Hellrik + hyunkel08 + pokejeuxvideo + all4one + Buccha + Kryn66 + mish80 + Bonbon-bleu + Sawens + OoMike + ]Beowulf[ + fubure_deuku + bojack_ssj4 + intraveineuse + [seeky] + vityaz11 + ]Maya-Natsume[
PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation or signalez le. Le classement comptabilisera donc uniquement la dernière.
1/ Pseudo : snakeeather
2/ Age : 20
3/ Origine (ville et pays) :Bruxelles, Belgique
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : - Watchmen
- Paracuelos
- The dark
knight
- Inspecteur
Canardo
...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : - Dragon Ball Z
- Naruto
- One Piece
- Full Metal
Alchemist
...
7/ Préférences en jeux videos : FPS, Action/Aventure, Réflexions
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Cinéma, Livres, Musique, Gaming live.
9/ Signature (citation ou une signature normale): Le journalisme est illisible et la littérature n'est pas lue. (Oscar Wilde).
1/ Pseudo : jp-naruto
2/ Age : 14
3/ Origine (ville et pays) : Suisse, Genève
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Manga:
Fairy Tail
La loi d'Ueki
Naruto
Love hina
Mär
Death note
Et encore plein....!
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death Note et Naruto
7/ Préférences en jeux vidéo : Mmorpg
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
salut Tel ombre.
pseudo : sangoti
Lieu naissance : luxembourg
Mangas préférée !
Naruto shippuden
One piece
Hunter X hunter
Rave
L'école des champions(si!si! )
1/ CockIntoArse
2/ 17
3/ Lille en France
4/ Lycéen
5/ BD: Captain Biceps
Comics: Spider-Man, Spawn, Marvel Zombies, X-Men et la plupart des comics Marvel.
Manga: Dragon Ball et je hais la plupart des autres mangas
6/ -
7/ Les jeux d'action, RPG, combat et survival horror
8/ Surtout sur le 15-18 et le forum Sondages. De temps en temps sur le forum Cinéma.
9/ -
1/ Pseudo :jeromedu94
2/ Age :15
3/ Origine (ville et pays) :France, Thiais
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
BD: Astérix...XD
Manga: Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece, GTO, Death note etc... mais j'aime bien aussi les mangas tel que Love hina, Ichigo 100%
6/ Citez les animés que vous avez aimé :Bah idem que au dessus sauf que ces en anime ^^
7/ Préférences en jeux videos :Aventure, RPG, MMORPG, Guerre
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :15-18, GTA IV; Saints Row 2 et ici maintenant ^^
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Travaillé + pour gagné +
1/ Pseudo : Arc07
2/ Age : 18
3/ Origine (ville et pays) : Perpignan
4/ Profession : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, GTO
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto, Death note, GTO
7/ Préférences en jeux videos : Naruto & Counter strike
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Ancien du forum PS2/Création de site web, Burnout 3 sous le pseudo de Arcenciel548390 et un certain temps sur ce forum :D
9/ Signature : J'aime ma femme :D
1/ Pseudo :Garion63
2/ Age :21 ans
3/ Origine (ville et pays) :Ravel (Auvergne) France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :etudiant en L1 de psycho
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
En BD: Garfield, L'éleve Ducobu, Les psys, Asterix, Les femmes en blanc, Achille Talon
En Manga: Détective Conan, les enquêtes de Kindaïchi, Cat's eyes, MPD psycho, Monster, Death note, City-Hunter, Sailor Moon et tant d'autre encore.
6/ Citez les animés que vous avez aimé:
Detective Conan, Le voyage de Chihiro, Cat's eyes,Sailor Moon et d'autre encore!
7/ Préférences en jeux videos :
RPG, (tout sorte de RPG), les jeux d'action aventures, plate-forme, action, aventure
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
Gaming-live, forum RPG, Livre, celui on l'on peut poster nos propres test aussi.
1) Gally/Zekka (ailleur Jaja)
2) 23 ans
3) Toulouse la ville Rose en France evidement
4) je bosse dans l'aeronautique
5) Gunnm , Berserk, DBZ, One Piece, Bleach, Fairy Tail et Bakuman
6) Sayonara Zetsubou Sensei, ELfen Lied, Jigoku Shoujo, Serei No Moribito, Seto No Hanayome, Soul Eater, Kurozuka, La Melancolie de Suzumiya Haruhi, GTO, Kurenai, Ouran High School Host CLub, Monster, Zero No Tsukaima, Shakugan no Shana ect....
7) les RPG surtout (voir ma CDV) plateforme, courses, FPS je touche a presque tout
8) Final Fantasy XII, Valkyrie Profile 2 et Japanimation principalement mais sous le pseudo de Jaja
9) Cit Desty Nova: Le Flan c'est l'harmonie, le Flan c'est le pouvoir, le Flan est la loi, le Flan c'est le destin...
Citation Perso: Sans Glacon le Coca n'est rien