Urahara2
ages 12
france j'ai pas envie d'être plus précis
collégiens
Bleach death note et tout particulliérement fullmétal alchemist
C'est moi le fou
Je refais^^
#
1/ Pseudo :Magikal
2/ Age :15
3/ Origine (ville et pays) :Belge d'orgine, je vis au portugal
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :Gantz, Coq de combat, Shaman King, Zetman, Lanfeust de Troy, Rapaces
6/ Citez les animés que vous avez aimé :Blood+
7/ Préférences en jeux videos :RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :15-18 (hé oui)
9/ Signature (citation ou une signature normale) :Oups!
1/ Pseudo : On le voit, non? Si vous avez le flemme de lever la tête c'est Aevent.
2/ Age : Si vous avec la flemme de cliquer sur ma CdV c'est 14ans jusqu'en septembre .
3/ Origine (ville et pays) : Wasquehal, Nord, France.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien, non je ne suis pas rémunéré .
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Bleach, FMA, DBZ, Naruto, Death Note, Shaman King, DGray-Man.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Street Fighter Anime , DBZ ( combat contre le méchant violet et rouge, je sais plus son nom ).
7/ Préférences en jeux videos : RPG, GTA-like, FPS, Simulation de Vie.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : GTA IV, où j'ai une très bonne réputation .
9/ Signature (citation ou une signature normale) : "Nobody is perfect... So, i'm nobody."
1/ Pseudo : Ziderm (flores1725 aussi)
2/ Age : 20 ans
3/ Origine : Bassin d'Arcachon (France)
4/ Profession : Etudiant en alternance
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Dragon Quest, Saint Seya, Death Note, One Piece, Spawn, Marvel en général et plein d'autres trucs...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Le tombeau des lucioles, Trigun, GTO, Cowboy Bebop, Death Note, Soul Eater, Mushishi,...
7/ Préférences en jeux videos : Ico, La saga Metal Gear, COD, Unreal, Pes, Nba2K et un peu de tout en fait...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Football, 15-18 la nuit pour regarder les conneries des autres, Art graphique, Japanimation et un peu partout en fait...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : We are the world
Donc comme vous pouvez le remarquer j'ai pas d'idée arrêté et j'aime un peu tout ^^
1/ Pseudo : bah sa se voit ^^
2/ Age : 16 Ans
3/ Origine : Paris (France)
4/ Profession : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :Naruto , DeathNote , Bleach , Berserk , GTO , Young GTO , DBZ , Full Metal Alchemist , Gundam Seed Destiny , Brothers , Claymore , Eyeshield 21 , Enfers & paradis , Saint Seiya , Sayuki, BT'X , yuyu hakusho , Yu Gi Oh , maison ikkoku , saiyuki ...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Les meme que mes mangas + beck , samurai champloo , silent mobius :p ...
7/ Préférences en jeux videos : Tout les RPG + la saga MGS + Sotc , ICO , pes , Gran turismo ...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Playstation 3 , les RPG ...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Ceci est une signature
pseudo: encounter[JV]
pays: france
statut:lycéen
bd préférés: les profs, uchronie(s)
manga préférés: death note, fruitsbasket, détective conan,GTO
1/ Pseudo : Deathgray
2/ Age : 14 ans
3/ Origine : Rhône-alpes (France)
4/ Profession : Collègien^
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :Bleach, D?gray-man,Death note,One piece,GTO,bref y'en a trop pour tous les citez^
6/ Citez les animés que vous avez aimé : GTO,Elfen lied,Bleach,Ghost in the shell,Monomoké, etc..
7/ Préférences en jeux videos : RPG et sport^
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Football,Japanimation,et je sais pas encore^
9/ Signature (citation ou une signature normale) : je cherche...
1/Pseudo:_Luffykun_
2/Âge:12 ans
3/Origine:Provence-Guadeloupe^^
4/Profession:collègien
5/Mangas préférés:Dragon Ball,Naruto,One Piece,Saint Seiya,Bleach,Kenshin,Reborn,Captain Tsubasa,Prince of Tennis,Slam Dunk,Eyeshield 21.
BD préférés:Titeuf,Kid Paddle,Cédric,Parker & badger,Le petit Spirou,Gaston.
6/Je n'aime pas trop les animés.
7/Préférences en jeux vidéos:Sport,Aventure,Action,FPS.^^
8/Autres forums:Blabla - de 15 ans,Football,Basket,Rugby,Hand,Xbox 360,Wii.
9/.....
1/ Pseudo : celebalane
2/ Age : 22 ans
3/ Origine (ville et pays) : pas très loin de Paris
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiante (glandeuse pour certains)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : alors en manga : tout les Kaori Yuki (Angel sanctuary,etc, Model, Nana, Mpd psycho, X et y'en a plein d'autres. En bande dessinée: le retour à la terre, Tessa, Garfield etc
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Y'en a beaucoup là aussi^^ pour les derniers XXX Holic, tsubasa reservoir chronicle, vampire knigth, chii sweet home et death note.
7/ Préférences en jeux videos : je joue à un peu tout et n'importe quoi
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : euh bonne question^^
9/ Signature (citation ou une signature normale) : aucune
1/ Pseudo : Rp-ac comme pseudo jeuxvideo.com mais sinon c'est Ulquiorra ^^
2/ Age : 14 ans
3/ Origine (ville et pays) : France , Enghien
4/ Profession: collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Bd ? -> Titeuf , kid paddle , Asterix , lucky luke.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Bleach only qui est trop top d'ailleurs ^^
7/ Préférences en jeux videos : Rpg , Tactics , plateforme.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : plus aucun maintenant ^^ (exepté celui là)
9/ Signature : -
=> full-moon
=> 16ans
=> lycéene ( en L )
=> picardie (02) et seine saint denis ( 93)
=> BD: Asterix, Titeuf, Tintin
mangas : houlaaaaa pleins genre Angel sanctuary , Naruto , GTO, bleach , samurai deeper kyô ...
=> tekken, naruto 3 et 4...
voilà ..
1/ Pseudo : nemo1506 sur le forum
2/ Age : 17 ans
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession: licéenne
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :léonard, le petit spirou, spirou, peter pas, death note, yoko tsuno, tintin, black et mortimer, boule et bill, rick hochet,fma, dbz...
6/ Citez les animés que vous avez aimé: FMA ... :
7/ Préférences en jeux videos : sur X-box Halo3 sur PS3 COD4, R6V2, mais surtout j'aime les zelda!!!!!.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PS3
9/ Signature : //
1/ Pseudo : Ragnarok_Ultima
2/ Age : 97 et je tiens la route
3/ Origine : France
4/ Profession: retraité
5/ BD et mangas que vous aimez : One Piece, bleach, DBZ, Hunter X Hunter, Gungrave, Naruto, Tintin, Astérix, etc.
6/ Animes que vous aimez: One Piece, Bleach, Naruto Full Métal Alchimiste et Panic, Gungrave, Hellsing, Devil May Cry, DB et DBZ, Capitaine Tsubasa, etc.
7/ Jeux videos : X-box360: Halo3, Oblivion, Project Gotham 3. PS3: Call of Duty 4, GTA4, Grand turismo 5 prologue, Uncharted, Motorstorm.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PS3, Xbox 360
9/ Signature : ][_, ([]) ][_, ([])
1/ Pseudo : Nayuki-Chan
2/ Age : 17
3/ Origine (ville et pays) : Paris, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéenne
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Le petit Spirou, Nelson, Les profs, Naruto, One Piece,Bleach,Death Note, Full Metal Alchemist,To Love-ru, Love Hina, Ai non Stop, D-Gray-Man.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto, One Piece, Bleach, Love Hina, Full Metal Alchemist, Kanon,Clannad. ( j'en ai oublié, la liste serait trop longue sinon ^^)
7/ Préférences en jeux videos : Les RPG comme Final Fantasy, et aventure comme Zelda ainsi que d'autres jeux de Nintendo.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : BD-Mangas, Blabla 15-18 ans, Forum Wii,Super Smash Bros Brawl.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Nyuu~
Alors je fais une Maj, j'étais recensé à la page 22.
1) Pseudo: Sirol9
2) Age: 15 ans
3) Origine (ville et pays): originaire d'Italie, je vis en France.
4) Profession (étudiant, commerçant, etc..): étudiant
5) Citez quelques BD et mangas que vous aimez:
Mangas => Berserk, Gunnm, Gunnm Last Order, Death Note, GTO, Battle Royale, Dragon Ball, One Piece, High School, Coq de Combat, Jojo's Bizarre Adventure, Higanjima, Dragon Head etc.
BD => Lanfeust de Troy, Thorgal.....
6) Citez les animés que vous aimez ou/et que vous avez aimé: toutes les oeuvres de Myazaki (Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau dans le Ciel, Le Chateau Ambulant etc.), DB, DBZ, DBGT, Street Fighters, Ranma 1/2, Detective Conan etc.
7) Préférences en jeux videos: -Aventure, Action, FPS et Combats- Medal of Honor Heroes online, Tekken, Soulcalibure, Devil May Cry, Ratchet et Clank, DBZ etc.
8) Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver: MOHH, Basketball, Sondage, Musique, BD - Mangas etc.
9) Les autres sites où on peut vous trouver: Manga Sanctuary, bientôt sur mon blog dédié aux mangas.
10) Signature (citation ou une signature normale): "Tout est relatif"
1) le--communiste
2) Age: indéfini
3) Origine : indéfini
4) Profession : salarié
6) 7) et 8) (voir profil)
8) Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver: Ici uniquement...
9) Les autres sites où on peut vous trouver: Bahu.com / Myspace.com / FaceBook.com
10) Signature (citation ou une signature normale): "Cogito ergo sum" disait Descartes
BigZombie
18ans
Yonne
Lycéen
BD: 300, XIII, Blueberry, Lucky Luke
MANGAS : Neon Genesis Evangelion, Berserk, Suzuka, Alive Last Evolution, Dragon Ball, Death Note, Tokko
Evangelion, Suzuka, Samurai Champloo, Blood +, Elfen Lied, Death Note, School Rumble, DBZ (la partie avec Boo)
Action, FPS, Survival-Horror
A peu prés n'importe où ^^
"Et tu connaitras pourquoi mon nom est l' Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant !"
CRACK1
15 ans
neufchâteau (belgique)
lycéen
dragon ball, death note (je regarde plutôt en animé)
full metal alchemist, dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt, naruto, naruto shippuuden, bleach, death note, gto, et encore d'autres je pense mais qui me viennent pas à l'esprit
surtout les rpg, mais je suis un inconditionnel de soulcalibur
le forum de dragon quest : l'odyssée du roi maudit
un peu tous les sites mais je suis en train de faire un blog sur jv.com
sus aux boulet
Supersonic_32
14 ans
Laval, Québec, Canada
secondaire(lycée)
Naruto, Death Note, Dragonball, les archies et sonic
Naruto
Aventure,course,combats
WII,PSP,NDS,Mangas
L'être humain coupe des arbres pour faire du papier,et sur son papier il écrit: "Sauver nos arbres!!!", voici la stupidité de l'humain...
-- Teaspoon
-- 14 ans
-- Rochefort en Yvelines, à 30mn de Paris
-- Collège
-- Lanfeust de Troy aussi Lanfeust des Etoiles et comme manga uniquement Bleach.
-- Jiguko Shoujo/ La fille des Enfers
-- J'aime toutes sortes de jeux vidéo, RPG, FPS, gestion, sport, MMO... (en fait tous sauf les simu. automobiles)
-- Forum de WoW, Splinter Cell CT, CSS...
-- Bah... je sais pas, "Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris."