Il serait temps que je me présente.
1/ Pseudo AkitoTakagi
2/ Age 15 ans.
3/ Origine (ville et pays) Hauts-de-Seine (92)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) Étudiant (lycéen)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez Bakuman, Ashita no Joe, 20th Century Boys, Eye Shield 21, FMA, GTO, Embalming, Hokuto no Ken, Kekkaishi, Gintama, Reborn, et d'autres...
6/ Citez les animés que vous avez aimé Je ne sais pas. Je n'apprécie pas vraiment les animés.
7/ Préférences en jeux videos Combat, FPS.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver Blabla 15-18 ans.
9/ Signature (citation ou une signature normale) /
1/ Pseudo : Cubisman
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : Laon (02)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Bleach, Ikigami, Doubt, 7 milliards d'aiguilles, berserk, gunnm, bakuman, Fullmetal, death note..
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death note, FMA
7/ Préférences en jeux videos : Final fantasy XIII, Ratchet et Clank.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Aucun
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Oeil pour Oeil l'amour est aveugle
1/ Pseudo : [Wasabi]
2/ Age : 14 ans
3/ Origine (ville et pays) : Belgique
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, One piece , Bleach, black butler, kenshin le vagabond et DBZ
6/ Citez les animés que vous avez aimé : DBZ, Yuyu Akusho
7/ Préférences en jeux videos : J'ai décroché les jeux vidéos sinon les jeux de flingues
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : art martiaux
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Moi patron je vous enreverrai jamais ! ( l'aventure c'est l'aventure )
1) Pseudo: Kenpaku
2) Age: 16 ans
3) Origine (ville et pays): Valence, france
4) Profession: lycéen
5) Mangas: Death Note, Naruto, DBZ, Bleach
6) Animé: up
7) jeux vidéo: préférence pour les RPG
8) je suis tout nouveau ^^ donc...
9) Citation: faut pas pousser mémé dans les orties =o
Page 11: shauni51 rip
2/ Age : 13ans
3/ Origine (ville et pays) : Saint-Etienne France, meme si ma famille est 50% espagnol
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : deathnote, fairy tail, excel sagat et d'autre
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Un peut de tout
7/ Préférences en jeux video : Street fighter, rdr, gta, Mafia II
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) : 404 Not Fond
1/ Pseudo : laauuriee
2/ Age : 15 ans
3/ Origine (ville et pays) : Marseille,France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiante ( Lycéenne )
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : BD: Les petits diables
Mangas : Rabbit Doubt, Death Note, Liar Game, Love Hina, Nana, Acony,..
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Rozen Maiden
7/ Préférences en jeux video : Chocobo Tales, Dragon Quest 9
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Dragon quest 9
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, && lui vit pour elle.
1/ Pseudo : Titus16 mais normalement c'est Squizz'
2/ Age : 14
3/ Origine (ville et pays) : St Brieuc
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Garfield, Donjon de Nalbeuk, Kid Paddle(Game Over). Witch Hunter, Fairy Tail, Naruto, One Piece, Death Note.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Detective Conan
7/ Préférences en jeux videos : FPS, jeu de role.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : LaBrute, Tales of Symphonia Dawn of the new world.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Onch ?
Bienvenue à toi !
Voici les membres inscrits page par page.
••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos
••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge
••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili
••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur
••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good
••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII
••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo
••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars
••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis
••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev
••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate
••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_
••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man
••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-
••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----
••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf
••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin
••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt
••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee
••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R
••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dahle + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN
••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacao + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche
••••• Page 23 •••••
Gunslinger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + hakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + Keron + -Maya- + roiemma_bis
••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom777 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celebalane + Rp-ac + full-moon
••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 + le--communiste + CRAC K1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli + Nate_River91 + Danzai-No-Hana + mu80 + gaara49 + durekss
••••• Page 26 •••••
]moonplayer[ + Sparte60 + Knightxan + Hellrik + hyunkel08 + pokejeuxvideo + all4one + Buccha + Kryn66 + mish80 + Bonbon-bleu + Sawens + OoMike + ]Beowulf[ + fubure_deuku + bojack_ssj4 + intraveineuse + [seeky] + vityaz11 + ]Maya-Natsume[
••••• Page 27 •••••
snakeeather + jp-naruto + sangoti + CockIntoArse + jeromedu94 + Arc07 + LivreurDeCake + Garion63 + GaIIy + Trafalgar_Lawl + Trafalgar_Lawl + tifa33 + naruto3162 + Shirma + harrypoppins + jessy0240 + Giallorossi76 + Maxbp91 + ]JohnnyKlebicz[
••••• Page 28 •••••
ironmaiden3 + KisukeTheBest + Chick_Magnet + got_milk + dax113 + Kei-Kurono76 + OuziiKawa + riwe + manu021 + Stark-junior + Perception + kyo_soma + God-Of-Dark + MetaKnight + Komuirin + -Koyuko-Chan- + Cook99 + dark-link63 + chessmaster117 + angora
••••• Page 29 •••••
gaara49 + sissou96 + Nancy-MI847J + galadriel01 + chocolacho + called__ + [Winsha] + _bowser19_ + Mangaman89 + _Rattlesnake + lord_goku + basch_ibouzouk + Manitou][ + Munchie + afisette2 + ]Kira[ + mc-corentin + Lostreny + AimeDesEres + OrtonEdgeY2J
••••• Page 30 •••••
j-a-s + New_Rox_96 + dante_du_demon + Neo_07 + Tsume + alucard55 + Kepounet + geugnon4 + KishinAsura + DeadGod + Lostreny[-] + Maluigi + Fatal-Man + Polka54 + nihonkoku + jehuty-zoe2 + metroidkirbi + taggle92 + Deadman93
••••• Page 31 •••••
Fubuesque + NoaBright- + __Hitsugaya__ + Park_Sung_Woo + happy_life + Gouloudrouioul + peredodu78 + Ummite + Bakadu59 + UltimeBide + [magnax] + Zelyo + chris87az + superfiting + powereborn + Endless_ + NeeD4TiM + AstreLugubre + stoechiometrie
••••• Page 32 •••••
x333 + _titor_ + Fidel_Castor + arabehan + final_crystal + _FinalFlash_ + Paladark + _URIEL_ + Ratiasu + even + Funny_nic + luffy78974 + Gouloudrouioul + FastReloader + -Kamel- + HarleyQuinzel + ColHector
••••• Page 33 •••••
Otoosan + [Katon] + Jesuisaugrenier + ouep2 + -Setsu- + apoll0 + Berserk_24 + AirFlash + Ouji + vinous + mistercool + Musulman07 + bourbon974 + Sagara--sano + Lifeounet + Morfire + [Jiro] + LuxeBall + Shiro-Kuro
••••• Page 34 •••••
Dreamsince + marty59 + TheTiMNFS + Hit46 + Kanedo + Kahen + Okaben + DarkAx + Tinamour59 + RitsuTainaka + Noalio + kuromimi + SONY-PS + Luffy[fr] + vicvance84-VCS- + zemartinus + velzun + Takeo_59
••••• Page 35 •••••
Aivlys + Jeux_de_combat + HAH + DaTeenTown + AllSunny + Moukids + Zoluce + pantherebleue + Ryuuchan + gamersdu01 + Mindy-Macready + Belhifet + gretchin + americanop + Fumigene-Rouge + nojiko-cherie
••••• Page 36 •••••
paricilavisite + FoufyiNarutard + -voXngola- + biskit13 + Nagaraja + tatouil + sobunny + hesphaistos + Slifer62 + HelenaWayne + KaniSaucisse + AkitoTakagi + Cubisman + [Wasabi] + Kenpaku + Srellian + Zizivengeur + laauuriee + Titus16
PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation mais signalez le. Le classement comptabilisera uniquement le dernier poste.
Bonjours,moi c'est Mathieu alias Trox13
j'ai 13 ans
J'habite Valence(26)
je suis collégien
Bd/Mangas préféré: One Piece,Soul Eater et Bleach.
Animés préféré: One Piece et Fairy Tail.
Préférence en jeux video: Aventure Courses
Les autres forum: Mario Kart Wii
Signature:aucune
1/ Pseudo : gdylan
2/ Age : 15
3/ Origine (ville et pays) : Belgique, La Louvière
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Je lis pas
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death Note GunGrave,...
7/ Préférences en jeux video : Pokémon, PES, ...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Pokémon Or Heart Gold et Pokémon Argent Soul Silver
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Y en a pas
Hey !
1/ Pseudo : raiden_blade
2/ Age : 17 ans et demie
3/ Origine (ville et pays) : Tonnay-Charente, France
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, Full Metal Alchimist, et pleins d'autres
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death Note, Naruto, Bleach
7/ Préférences en jeux video : Metal Gear Solid, Gran Turismo, Burnout
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : BlaBla 15-18, Mgs4 Guns Of The Patriots, Forum Paranormal, Mgs Rising.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Aucune
1/ Pseudo : SpongeBean
2/ Age : 13ans
3/ Origine (ville et pays) : France , Mayenne(53)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto&HunterXHunter
7/ Préférences en jeux video : FPS , Simulation et les mangas en jeux videos
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Blabla -15&Blabla 15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Lien de ma boite a idées
1/ Pseudo : Toph0395
2/ Age : 14 ans (bientôt 15!!)
3/ Origine (ville et pays) : Paris - France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéenne
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Death Note, Naruto, Samuraï Deeper Kyo, Switch Girl, Kare First Love, Host Clubb et d'autres que j'ai oubliés
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto (et Shippuden), Tales of Symphonia, Vampire Knight
7/ Préférences en jeux video : Combat, RPG et Simulation (mais ça, c'est quand j'ai vraiment pas le choix )
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver: Surtout ceux sur les Tales of et Naruto ^^'
Bon, j'ai surement oublié des trucs
9/ Signature (citation ou une signature normale): J'en ai pas
2/ Age : 13 ans
3/ Origine (ville et pays) : Bordeaux, Bordelais
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : DB, One Piece, Reborn, Naruto, Fairy Tail, Détective Conan, 20th Century Boys (Et oui je suis pourtant jeune ), FMA, Kyo et sûrement d'autres
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Reborn, Hunter X Hunter et One Piece (En VOSTFR)
7/ Préférences en jeux video : DBZ Tenkaichi, Halo, Red Dead, Zelda...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : One Piece Unlimited Cruise, je suis partout
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Pas de signature
YOOOSH !!!
Aller je me presente !
1/ Pseudo : inFy
2/ Age : 21
3/ Origine : Né en France mais je vis a Shanghai en Chine
4/ Profession : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Pour ne citer que les plus connu: Lanfeust (de troy, des etoiles, etc...), Asterix et Obelix, Tintin, Naruto, Bleach, Death Note, Samurai Deeper Kyo, et surtout... ONE PIECE !!!
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Dragon Ball, Death Note, Trigun, Vampire Knight et One Piece !!(une fois encore)
7/ Préférences en jeux videos : Checker mon profil sa sera plus simple
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
- Fable III
- Halo Reach
- Xbox 360
- Forum General et ici.
9/ Signature : Join me to the dark side / 13h37 l'heure du leet
Yo toutl'
1 - Pseudo : devine Antivenom
2 - Age : 13ans
3 - Origine : Née en France,vis à Juan les pins , le reste n' est pas important
4 - Profession : collégien 3éme année
5 - Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Mangas : Naruto, One Piece, Full Metal Alchemist, D-Gray man, Death Note,Dragon Ball Z...
Comics : Amazing Spider Man, Batman Universe, Marvel Heroes, SIEGE/Dark Reign, Scott Pilgrim et bien d' autres !
6 - Citez les animés que vous avez aimé : One Piece, Naruto en VO (j' aime pas trop les animés)
7 - Préférences en jeux videos : Action/aventure, baston, FPS, simulation de Sport et RPG (en temp réel) !
8 - Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Ici, sur le forum de Storm 2 et de Batman AA
9 - Signature: Les hommes ne voient que ce qu' ils n' ont pas
1/ Pseudo : Kamji
2/ Age : 15 ans( bientôt 16!)
3/ Origine (ville et pays) : Freistadt(Autriche), maintenant à Paris
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : pour les BD en ce moment le "Donjon de Naheulbeuk". mangas: Reborn, Gantz, Bloody Monday, 20 th Century Boys, Fma, Negima, The Breaker, Broken Blade, Alive The Last Evolution...(sans oublier les classiques genre DBZ, One Piece...)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Code Geass, Death Note, Gundam, Macross, Darker Than Black...
7/ Préférences en jeux video : STR, FPS et Sport nottament
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Japanimation et 15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Aucune
1/ Pseudo : VonRoust...ou Yanno pour les intimes...
2/ Age : 29 ans...
3/ Origine : St Nazaire dans le 44...
4/ Profession : Dessinateur industriel...
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
-la Caste des Méta-Barons
-L'Incal
-Les Chroniques de la Lune Noire
-Sha
-Lincoln
-X-Statix
-Yu Yu Hakusho
-Dragon Ball
-Keiji
-Dr Slump
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Pas beaucoup...
7/ Préférences en jeux video : RPG...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 18/25...
9/ Signature : "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme..."
Bonjour à vous tous
l'intelo
12 ans
cuffy dans le 18
collégien en 4 éme
les légendaires
Astérix
tintin et les comics marvel
wakfu
mmorpg
rien
"intelo or not intelo"
salut !!
-Wolf24.
-13 ans.
-Sète/France.
-Collégien en 3ème.
-J'aime tous les mangas old-school genre DBZ, St. Seiya ou -Yuyu Hakusho ainsi que la nouvelle vague (One Piece, Naruto...).
-J'aime bien les animés de Naruto ou de St. Seiya (Hadès).
-En jeux vidéo, j'aime tous les styles, de la plate-forme au combat en passant par la course...
-Vous ne me trouverez dans aucun forum.
-Et n'oubliez pas: "un vrai prédateur se soucie davantage de ses proies que de lui-même ."