Oui ?
J'aurais tellement aimé qu'il y en ait un sur DS...
Un jeu Aliens VS Predators.
Un FPS avec humains, predators et aliens...
...
Un fps, sur ds? mouais.... call of duty: black ops est là pour me rappeler que plus jamais j'acheterai de fps sur cette console.
Il y a au moins 20 jeux Alien alors que pour Predator il n'y en a que 3.
Le Nain, Black Ops est le pire exemple possible de FPS raté sur DS, c'était vraiment pas le meilleur choix pour commencer.
Regarde les deux Dementium, Call Of Duty : World At War, Metroid Prime : Hunters, ou encore Moon, y'en a vraiment des bons.
Elec, le pire c'est qu'ils sont tous mauvais ou moyens, presque.
J'espère que Colonial Marines ne sera pas une merde commercial.
Restons actif jusqu'au 1 an du jeu minimum.
Il y a 5 nouveaux smileys JVC mes frères !!
5 smileys en mousse, m'enfin bon...
Et oui, tu as raison, POUR ALIENS: INFESTATION, tenons mes frères !
C'est la réaction que j'attendais
Sinon pour les smileys il y a que loveyou que je n'aime pas.
Qu'est ce qu'il y a ?
Rien, lol, c'est mon smiley préféré ^^, sinon, pour deck, et ta soif de jeux hardcores, c'est un peu tard, mais je t'ai répondu sur le fofo DS ^^. En tout cas, le forum se fait bien vide :s.
Petit hors sujet, je suis dégouté de la 3DS, y'a vraiment (quasiment) aucun bon jeu qui sort dessus en ce moment, en espérant un changement, car là, je regrette de pas avoir attendu la psvita :p.
Désolé pour le double post, mais sinon, comme la ds est un peu en fin de vie, vous allez vous procurer une nouvelle console portable? Si oui, la quelle?
d'ailleurs, elle est en fin de vie, mais les développeurs de pokémon ont prévu la suite de pokémon blanc et noir sur la nintendo ds, et pas sur 3DS, soit pour que les possesseurs de ds uniquement puissent en profiter, soit par fainéantise pour ne pas avoir à réaliser un pokémon avec des graphismes remis au goût du jour ^^.
Je vais peut-être me procurer une nouvelle console en fin d'année mais je ne sais pas si je vais prendre une 3DS ou une PS Vita.
Si tu veux une quelconque information sur la 3DS, demande, je me ferai un plaisir de te répondre ^^.
D'accord, bah pour commencer est-ce que la 3D est bien mise en valeur ?
Non. Honnêtement, elle est très gadget, je m'en sers pas, j'ai du l'essayer deux/trois fois, mais ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose, il faut rester fixe et ne pas bouger la console. Après, ça peut dépendre de la personne, je sais que certains la trouvent vraiment superbe, mais perso, j'la trouve inutile .
2ème question: Combien a t-elle d'heures d'autonomie ?