ouai youpi, youhou fait pété le champomi je vais chercher les cigarettes en chocolat!
C'est le premier topic du forum qui dépasse ce nombre de post.
C'est simple, vous cherchez tant bien que mal un forum, n'importe lequel, jusqu'a tomber sur celui où il y à mon poste sur aliens infestation. Bon, j'vais vous dire la réponse directe pour ce premier jeu, c'est let's go potery ou un truc du genre ^^'.
Bon, bah, c'est let's create poTTery.
J'étais complément à coté de la plaque pour ton jeu.
xD.
D'ailleurs, Deck, je crois avoir compris l'origine de ton pseudo, j'ai reregardé Titanic récemment et il viendrait pas de ce film?
Absolument pas, tu fais référence à quoi ?
Re tout le monde, sinon.
Ah te revoilà mon ami !!!
Le forum pourra enfin revivre.
En effet, mais que pendant deux semaines, car j'aurais plus d'ordi à nouveau d'ici là.
Que devenez-vous, chers fidèles, depuis le temps ?
Bon je crois que le forum est vraiment mort cette fois alors je poste ce message pour le clôturer.
C'était Elec-bright et je vous dis: A la prochaine !!!
Nonnnnnn, n'abandonne ce beau forum, avec tous ces souvenirs.
Je suis là.
Tiens tu es encore là.
Le forum n'a pas autant vécu qu'il aurait dû. C'est vraiment dommage.
Un jeu vraiment bon, pourtant !
Arf, vieux briscards que nous sommes sur un forum qui fit naufrage.
+ https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00032048-aliens-colonial-marines.htm
Ils disent qu'il va sortir au 4ème trimestre 2012. Possible ?
On verra ça plus tard.
Tu es en seconde ou première ? J'ai un doute ?
Car c'est le bac.
Il est au collège je crois :p. Je faisais référence au deck numéro seize du navire titanic.
C'est pas le cas. Si je devais lui donner une signification, ce serait le nom d'une des maps d'Unreal Tournament, très connue et appréciée.
Tu deviens quoi ?
Absolument rien, si ce n'est que j'ai eu mon bac! et toi?
Sinon, je geek sur urban terror en ce moment, que j'avais délaissé car je n'arrivais plus à l'installer, mais finalement, avec de la bonne volonté, j'ai enfin réussi, et c'est vraiment plaisant ^^.