Elec, le forum vit presque, c'est merveilleux.
C'est génial !! Ce forum va être le plus grand de JVC !!!
Pas loin...
ABEGA GAGA BOUGOU!
IMMA FIRING MY LAZOR! BWWWWWWAAAAHHHHHHH!!!!!!
sinon bien? sa va?
D'un point de vue suggestif ce jeu a l'aire (mais il n'a pas la chanson.... huk huk huk ) d'être pas mal du tout! visiblement c la durée de vie qui lui fait défaut...pour changer tien! franchement le 2D old school sa me fait mouiller surtout a une époque ou on dispose de jeu comme BF3 faut promouvoir ce type de jeu les mettre en avant on fait du neuf avec du vieux, ya que sa de vrais
n'empeche que je veux prototype 2 pour étriper des gens...
Moi je veux un Aliens: Infestation 2.
Bon je ne vais pas dire le début de l'histoire sinon je vais spoil la fin de Aliens: Infestation.
"sa me fait mouiller" --> tu es un mec, dis-moi, alors j'avoue ne pas comprendre.
En tout cas, je suis d'accord.
ne t'inquiete pas deck c'est une expression comme une autre qui favorise une panelle de mot plus mais pas forcement adapté...gnn.
franchement je vois pas pourquoi s'acharner (sur les console portable) a essayer de faire des jeux en fps, 3D etc.... qui sont souvent brouillon... alors que on peut faire des chef-d'oeuvre pixelisé! nan mais sérieux! je cite: contra 4, metroid mission zero (ok ok c'est de la GBA et alors? c une console portable a ce que je sache ) ou encore...bahh alien infestation ou metal slug, etc... tout ça pour dire, pourquoi s'acharner a imiter les console next gen sur DS alors qu'elle n'en a pas les capacités tandis qu'on peut reprendre et rematerisé du bon vieux 8-bit et avoir un jeu fun ..... voila...fun... fun, jouissif, amusant...ce sont les maitre mot qui normalement servent de souche au jeu sur console portable.... bn ok maintenant ya la 3DS et la PSP vita qui ont plus de capacité... ... mais sinon je pense que ces "BASE" du jeu sur console portable on un peu été oublier la DS, par exemple a commencé a sombré dans la débauche seulement 1 ou 2ans après sa sorti .....
au passage deck, pourquoi dis tu que le 2eme trailer de alien infestation t'a dégouté? ^^'
Beau pavé
Effectivement, la DS avait les moyens de nous sortir une ribambelle de jeux 2D absolument magnifiques. Par exemple, les Castlevania qui sont magnifiques(particulièrement Order Of Ecclesia), Contra 4, Metal Slug 7, Aliens : Infestation, Megaman Zero Collection...
Et malheureusement, il y a eu des dizaines et dizaines de softs en mi-3D/3D qui ont été totalement gâchés. C'est sûr que ça dépend aussi du jeu en question mais certaines fois, de la bonne vieille 2D fine et jolie aurait sauvé le navire.
Bref, cet Aliens : Infestation est une excellente surprise.
PS: Je suis en train de faire Metroid Zero Mission, il est excellent.
Pour ce qui est du deuxième trailer, j'avais été assez déçu. Je l'ai trouvé assez moyen. Il ne mettait pas en valeur le jeu et ça paraissait assez moyen.
Il faudra que j'y joue pour me forger un avis définitif.
Par contre d
désolé FAIL.
Par contre je n'ai pas aimé la poursuite comme dans le trailer.
Inintéressante ?
Ouais la poursuite est inintéressante.
c'est vrai que quand t'es a fond dans le trailer (par exemple) genre "woouuah on explore on tue...c beau.. " et que la d'un coups tu vois la course poursuite ultra bourrin et ou tu comprend rien...bah...ta un pe envie de dire "rien n'est parfait..."