Quand je t' ai envoyer les invites t' était en train de jouer . Moi quand je me suis déco Linder venait de se connecte , il était 21h30 je crois.
Quand je t' ai envoyer les invites t' était en train de jouer . Moi quand je me suis déco Linder venait de se connecte , il était 21h30 je crois.
Kinder *
Freezer tu avais une co pourri toi aussi un moment j'aver meme plus envie de jouer vs toi en intrateam je te mettais de le groupe 2 en esperant que tu joue pas vs moi en final
Freezer voisin de Angel?
PS: Angel quand tu veux on se refzit des match
Vraiment dsl adi , mais j'avais pas vu ton invit :/ Excuse . Mais ce soir ou demain , tkt on s'en fait un :D
Ceux qui peuvent se co la smaine, prévenez les autres si ils sont co de faire un tour sur le fofo, pour vendredi surtout.
j'ai demander a hidan de s'inscrire mais il m a pas repondu ...
ok merci
artiste : je sais pas si tu as vu mais y a un postulant a la team sur le forum .
Hidan m'a dit qu'il a quitté la team dsl :/ . Sinon Sinan tu peux te co durant la semaine ? J'ai envie de m'entrainer ac toi =)
Mais lol, tas 1/3 dchance de tomber sur ce genre de mec sur ce fofo, abusé... Mais merci quand même dlinfo. Jpeux me co que vendredi aprem :s
sinan peut pas la semaine . moi oui ! ca me ferait un entrainement mais tu risque de te faire chier luffy ...
nousty ma co je l'ai changer
Freezer g dis ava,t hein x)
Adi, tpeux prévenir roxas ?? I peut toujours sco sur la play nn ?? si tu vois kinder et erwan, préviens les aussi stp. Thks
erwen sora fait partie de la team ? il joue jamais a nsunsg !les prevenir de quoi ? de s inscrire sur le forum ? roxas peut pas il a plus de pc . mais je leur ferais passer le mot !
Pour vendredi et pour s'inscrire aussi. On verra bien cqui vont dire.
Il se passe quoi vendredi ?
Y a un test j'avais oublier !