Que quand tu jouais vs moi t'étais pas sérieux
je jou srx quand inter team je joue toujours pour le fun avec tout le monde xD
Desfois ou joue serieux ensemble mais c pas pareil .
Ou entre riveau par example toi vs f6 .
En fait disons qui prends des perso qui prends jamais mais t fort en plus franchement vaut mieu que tu contre dash jamais que souvznt psk en fait c un desaventage tu vois ?
C'est blessant
Enfin bref moi je veux maîtriser un personnage sans utiliser le contre dash et utiliser l'incline le moins de fois possible et itachi et idéal mais c'est dommage qu'il n'a pas de parchemin explosif
si tu veut je t enseigne des trucs avec dit moi les soutiens que tu veut?
Parfois c bien d'avoir un kit pourri .
Psk tu te sert de la facilite et tu progresse pas avant avec sasuke taka ou kirin sa me deranger mais maintenant sa va
En fait jen au rien a faire
Ba c'est toujours mieux d'avoir 1 ou 2 parchemin en cas de difficultés.
Sinon je veux sasuke Susano ou bien kakuzu avec pain
L'incline d'itachi faut bien la place psk sinnon tu te fais choper .
Comme soution je conseil sasuke taka et homme masque
Sasuke taka et MM je les utilise en soutiens avec danzo
ok moi je prend souvent pain et kakuzu avec demain ou apres demain ca te va?
Ce qui est bien avec sasuke taka c que contrairement a susano l'adversaire c qu'il va pas se reprendre le chidori donc il permut donc sois tu fais la chope avec un bonus de renvoi avec itachi ou tu dash au moment ou il se le prends c pour sa que toujours avec kakashi par example ou jugo
ok dit moi quand tu a le temps?
Ah oui bienvenu nousty , spartiat, moi jutilise jamais lcontre dash(jarrive pas trop en fait x))et jen ai pas tellement bsoin. Pour lperso, jte conseille kakashi, il est polyvalent et a pas dparcho si jamais tu veux tentrainer sans. Sinon javous, les parchos maident si jamais jai plus dpermutes par exemple
Vive les grandes vacances
Dans un an
je go a+
Moi g pas besoin de parcho pour gagner .
Plus l'entrainement est dure plus la jeunesse rugis de l'interieur stiyh "etincelles des dents"
En meme temps ya eu un bug avec la ts3 que tu ma fais et plus ton pain et hidan ct chaud et ton eveil de batards
j'avoue que j'ai fais l'enfoirer
Whoody reste ou il pars ? Je comprend plus rien moi ... Je vais laisser les leaders faire parce que la je suis larguer !
Votre team traverse une crise, je vous doutiens