Quelqu un pour jouer cette aprem ?
Quadruple post !
Roxas sera la au test vendredi. Il a dit je serais la a moin qu'une Météorites écrase ma PS3 !
Quelqu'un de dispo Jeudi aprem ? Ou Vendredi avant le test pour s'entrainer un peu ?
Votre team a l'air de reprendre du poil de la bete , tant mieu continuez comme ca
J'suis ueu à la bourre, mais je vous dit quand même bonne continuation pour votre team, on fera peut-être un it un jour
Si quelqun veut jouer cette après-midi je suis dispo j'ai rien à faire
ID = Mihhawwk
T'es dans une team mihawk?
ouip red^^, merci^^, pour entrainement avant tournoi, jme connecterais genre 30min avant, on s'entrainera si tu veux.
En quoi consistera le test de ce soir ?
Voir comment on sdébrouille globalement, on va pas que regarder si tel ou tel joue fair play ou pas ou si il arrive dans les trois 1er, on va regarder comment il joue etc.
Jvais ptêtre avoir un peu dretard, pas sûr.
Putain , ya personne de co =(
Att un peu, jarrive moi, jsuis dehors là.
Cool , mais y'a personne d'autres --'
Ben roxas et connecte ! Il me dis que y a personne .... J'ai dit a kinder , erwan et lpkfilo d'aller sur le forum de la team mais j'ai pas eu de reponses ....
Jai malheureusement un empêchement :s et jmen excuse, jrepousse a dmain si ca vous dérange pas, jouez entre vous au pire. Encore désolé :/
ben y a personne d'apres roxas -_- et demain roxas est pas la. Donc ça se fera sans lui !
Go voir new rdv sur fofo
Heu j'suis dans le nc
Bon on go sur votre fofo ?
Et sinnon sa vous dis une IT un de ses jours ?