CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 157»
Page suivanteFin
reekoo reekoo
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:44:26

:rouge: j´ai honte de ce ratage digne de Persee :lol:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:03:07

aaahhh, reekoo, il a rater ses smileys :mort: de :rire: je jubile :-p

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:26:10

:d)reeckoo
Moi aussi je jubile :rire: Je les compte et j´étais surprise qu´il n´y avait jamais eu de ratage jusqu´alors. Ca y est 8/10
Voilà ce que c´est d´être ému et boulevesé par Fuchsia. Tu ne veux pas l´admettre mais auprès de cette femme, tu as perdu tous tes moyens :mort: de :rire: Ne perds pas la tête, ni le contrôle surtout! :rire: :rire:
tu vois bien qu´elle te trouble non! j´arrête là pour ne pas faire comme toi et reste prudent
Quand je te dis de faire attention a toutes ces gentilles dames! :rire: C´est bien de se faire dorloter, mais il faut savoir résister!
Fuchsia - Finefleur - Ourse, elles sont toutes après toi, et tu as de la chance qu´elles te soient toutes dévouées à ce point. :rire2:
Tu en as de la chance! -
:bye: :bye: toutle monde

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:08:44

Reekoo dans la soupe aux choux 2 !! :rire: :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:13:02
fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:59:06

Je vous fais juste un petit coucou avant d´aller me coucher car je suis extrèmement fatiguéé (j´ai eu une journée éprouvante), je lirais la suite du feuilleton demain à tête reposée
Bonne nuit et faites de beaux rêves.

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:35:57

:hello: les copains, les copines !

Fuchsia :d) j´espère que tu vas vite retrouver ton peps et tu sais qu´on est là s´il faut se serrer les coudes :-)))
Réalise la chance que tu as d´avoir un "E.T." blotti contre ton 110E :rire: certainement qu´il aura pas envie de "téléphoner maison"
:lol:

Bonne journée à toi
et bonne journée à tous :-d

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:07:43

:d) reekoo
Bienvenu Reekoo dans cet épisode. Je pense que tu vas finir par renier tes origines avec les aventures qui t´attendent. N´est-ce pas qu´on est bien dans ses bras!surtout après une telle descente!. Je pense que sur terre on s´amuse mieux que chez toi, la preuve, on rigole bien ici. :rire2:
Reste vec nous, nous t´aimons bien et tu nous amuses beaucoup.Je t´ :aime:
:d) finefleur
On reste comme on est, toi la blondasse tellement "capricieuse" :question: que toi seule sais faire craquer notre blue, mais que veux-tu il est obligé de craquer devant une telle beauté intérieure! D´ailleurs, il le sait! .C´est impossible de te remplacer! :question:
:d) Fuchsia
Même toi Fuchsia a bien essayé de le draguer, mais même très jolie, tu vois ou va la préférence! C´est toujours finefleur qu´il désire. Elle sait s´y prendre, même avec sa gaminerie, son innocence et sa timidité!
De toutes façons, je suis pour la paix des ménages et je lui souhaite beaucoup de bonheur
:d) Ourse
Tu ne le sais peut être pas encore, tu as un sacré rôle à jouer, En tant que religieuse, tu n´as qu´à prier pour le bonheur de tous, et de même que pour reekoo pour qu´il reste avec nous C´est grace à toi, qu´il nous tombe du ciel. Vous les hommes, nous avons besoin de vous et continuez a bien nous faire rire en attendant le denouement fatal avec la bague aux doigt
Bonne continuation a tous, bon délire et à bientot la suite - Mamie79

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
15 décembre 2005 à 15:40:02

Non mais voyez-vous ça, je m´absente quelques heures et je me retrouve avec un ET dans le soustif, reekoo enlève tes pattes de là :rire:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:09:02

Tres chere, vous ne m´interressez pas: ma copine est venusienne et elle, au moins, elle est normale: 2 tetes et 5 bras, comme tout le monde.
:lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :lol:
:rire2:

:svp: ourse prie pour que je reussisse mon fou rire

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:10:30

:merci: ourse
:lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire: :lol:
:rire2:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:29:33

ca y est,il a péter les plombs :rire2:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:31:05

T´oublies les 4 seins et les 3 doudous ! :rire:

Bon, je crois que c´est l´heure de reposer mon ciboulot. Une petite pause régénératrice de Jack Dany avant l´arrivée à Las Vegas.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:57:34

:d) Reekoo
:salut:
Il y a de quoi peter les plombs :rire: :rire2:
C´est parce que tu es doué que tu as réussi ton fou rire. :question:
Tu remercie Ourse mais elle n´était pas là, elle n´a même pas eu le temps de prier pour toi. Va t-elle a la messe seulement? :rire:
Quand je pense que tu viens de Vénus, une planète qui tourne à l´envers avec une lenteur pas possible ou il ne pleut jamais et de plus, plus petite que notre terre si belle!.Je ne vois pas très bien ce que tu faisais la haut? Je crois que tu serais beaucoup mieux parmi-nous Reekoo, même si nous n´avons que deux bras et une tête. Notre seul cerveau n´est-il pas suffisant? :rire: :rire 2:
Tu viens de vexer Fuchsia, elle qui te cajolait, te berçait, t´aimait bien quoi! Après t´avoir récupéré pour t´habituer parmi nous pour te donner non pas le fou rire mais un peu de bonheur, voilà comment tu la remercie. :question:
On voit bien que tu n´es pas de chez nous, mais d´une autre planête. Il faudra t´y habituer si tu veux rester auprès de nous, les terriens
Reviens sur terre plutot que penser à Vénus, à ta copine, ou La lune, je ne sais quoi?
:bye: :bye:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:37:29

:d) mamie79
Tu as bien raison, quelle ingratitude, je le patouille, le bécouille, le tripatouille, le chatouille et il regrette ses vénusiennes, peux-tu toujours courir pour y revenir dans mon giron ce morveux :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:29:50

Je passais juste pour voir si tout était calme et si vous étiez tous en train de dormir mais je vois que ça chahute encore :-d

Le plus dur pour moi va être de trouver une photo de la copine à Reekoo, compte tenu de la description :rire:
:question: dans Google, je vais taper "les suites d´un champignon nucléaire" et je vais bien voir ce qu´on va me sortir.

Bonne nuit à tous :sleep:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
16 décembre 2005 à 00:24:03

pour le cas ou vous auriez rater, 4 nouveaux screens et 2 musiques :ok:
https://www.new.jeuxvideodeo.com/news/2005/00014819.htm

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:27:16

Bonjour tout le monde et :merci: Persee pour ce lien. Il me tarde de vieillir de 2-3 mois. Je pense que nous allons nous régaler.

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:59:13

:-d ça y est, j´ai enfin trouvé Reekoo ! :rire:

http://www.surfinvest.com/Clipart/Gif/Image-0-Aliens.php

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:03:09

-Blue, ouvre la vitre, Ralph a envie de prendre l´air ! :rire:

http://www.surfinvest.com/Telecharger-Video-Gag-Animaux.php?Nom=Video_Animaux_055.avi

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment