Toi l´ET, si tu veux pas être cambriolé faut pas avoir des pois rouges qui brillent dans l´obscurité et si tu deviens méchant on te catapulte sur ta planète natale
Fais gaffe, Reekoo, les filles sont susceptibles. Tiens-toi à carreau !
Un peu de retard pour la suite, j´ai bossé sur une fanfic sur Lara Croft.
Je vous réserve une sacrée surprise.
Fuschia:
T´oserai meme pas!
Phantom nous réserve une surprise ! Il va nous faire entrer le Père Noël dans la saga Mais qui tiendra ce rôle
Bonsoir Finefleur, tu vas bien
reekoo,
Que tu crois, j´ai même commandé une batte de base-ball au Père Noèl, je vais la tester sur toi pour améliorer mon drive
Fufu, pas encore couchée ? comment se déroulent ces vacances avec ta petite tribu ?
T´ai envoyé un mail mais je n´ai pas eu de réponse
Non, je profite justement que tout le monde est soit au lit soit devant la télé pour accéder un peu à mon PC au calme. Je comptais t´envoyer un mail ce matin mais dès 9 heures une copine frappait à la porte et le défilé a duré une partie de la journée et passé 13h, j´ai les pires difficultés à accéder à mon PC mais je compte t´envoyer un long mail demain matin.
Bisous
Bonjour à tous !
Fufu Faut coller sur ta porte "Ont déménagé !" ça marche à tous les coups
Mais comme quoi, tu commences à devenir célèbre grâce à notre saga
Bisous tout le monde,
Finefleur, je n´ai aucune envie de devenir célèbre, je n´aspire qu´à la tranquillité, je vais aller rejoindre Ourse dans son couvent pour méditer dans le calme et le recueillement
Ourse,
Contente que tu sois revenue, t´aurais une petite place pour moi, j´amène mon matériel d´épilation pour extirper les poils disgracieux de tes verrues
Envie de sensations fortes ? Allez faire un tour ici :
http://membres.lycos.fr/solice/humour3.htm
Cliquez ensuite le PPS "fantômes" en bas du tableau... Amusez-vous bien
Si, si moi je l´ai bien reconnu, c´est le Père Noël, la preuve, il a un jouet dans la main
Dis donc, Finefleur, chaque fois que je clique, sur chaque nouvelle page, y a la pub rencontres avec la fille en mariée qui embrasse le gars. Faut attendre chaque fois quelques secondes, ça devient lassant. Ce serait-y pas un message...
Enfin Phantom !! !!! tu as enfin compris !! !! ça fait un moment que je t´envoie des appels d´offres
c´est pas un message, ca tourne a l´obsession
Et moi? Pourquoi je recois le message?
C´est-ça les garçons faites semblant de vous plaindre, vous qui lorgniez avec jalousie sur les beaux gosses qui recevaient nos billets doux, quand vous usiez vos fonds de pantalons sur les bancs du lycée
reekoo
Tu as reçu ce message pour le faire suivre au destinataire bien sûr, pourquoi, tu croyais qu´il était pour toi
Grande varieté de smiley ds ron message Fuschia, mais je peux faire mieux
Enfin ... je suis obligée de vous croire mais je reste sceptique (comme la fosse ) mais moi, je n´ai pas de message qui s´affiche
ah s´affiche... un coup