Fable est mort avant même d'etre sorti , les développeurs on baiser les gens rien que au premier volet mon gars !
Après j'avoue avoir était beaucoup de temps sur le premier !
J'ai fini le premier 33 fois
Après faut vraiment être stupide et rien comprendre pour comparer ce jeux au 3 derniers...
Mais bon venant de la communauté ça ne m'étonne pas
On est loin de fable premier du nom qui lui avait su révolutionner le rpg occidental.
C'est un épisode exclusif kinect ( que je n'ai pas ) cela ne veut pas forcément dire que Fable est mort ...
C'est ce que j'me suis dit en voyant les news. Fable est dead depuis le 3. Le 2 était trés différent mais ça restai un bon jeu. Le 3 j'ai jouer 30 minutes.
Le 1 était une bombe avec un fight épique à la fin
Le 2 a commencé la régression avec un boss de fin en carton (non mais franchement juste avec un head shot tu le butais)
Le 3 devait être le fond de l'abime
Le journey...
Mon préféré est le 2 Pourquoi ? Parce que j'aime bien l'aspect + poussé en terme d'apparence et j'adore l'histoire
Salut .
J'ai pris le temps de lire tout les messages du début jusqu'ici ^^.
Il y en a qui sont dans l'ignorance et c'est normal. Vous vous fichez de l'histoire de Fable vous en faite >_<.
Il n'y as pas longtemps, j'ignorer les choses comme vous.
Mais vous ne pouvez pas avoir votre propre jugement sur un jeu sans avoir jouer avant et de le tenir que sur une simple vidéo sérieux. C'est n'importe quoi -_-.
Comme je les dit, certains d'entre vous êtes dans l'ignorance ( La majorité en faite ).
Fable I est le meilleur pour certains car c'est le premier Opus de la Série de Fable, ce qui est un peu normal car c'est ce qui nous plonge dans cette univers Féerique .
Et venue ensuite Fable II. La raison pour laquelle je ne les trouver en aucun cas décevant, c'est parce que l'histoire suis son court. Thérésa est la soeur du héros de Fable I, sa c'est sur et j'en est la preuve. Rien a redire dessus ^^.
Fable III est tout aussi bien que les autres, l'histoire suis son court (Comme dans la vraie vie). Pareil que pour le 2. Le héros porte des Gantelets, et alors ? Pour vous, cela enlève de Fable son univers Magique ? Pour moi, c'est juste que la magie se perd dans Fable tout comme cela se perdrait dans la vrai vie hein.. L'histoire se rapproche de plus en plus de la réalité et pour moi, c'est logique.
Au début, j'était pour un retour au source aussi pour Fable 4. Je sais que sais vraiment trop tôt pour parler de sa mais imaginer un peu la Suite de Fable ? Le fable 5 >_<. On serait perdu après ! xD.
Bref..
Concernant les avis sur Fable : The journey.
Votre opinion n'a aucune influence. Votre jugement se sert a rien, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous vous laissez convaincre sur une simple video x).
Fable The journey est une révélation sur l'histoire de Thérésa un peu près.
Vous apprendrez ce que vous ignorez je vous l'assure.
Je les déjà fini, et je sais donc ce qui ce passe a la fin, je peux même vous la dire, pour que vous arrêtiez de dire des conneries xD !
Fable 1, 2, et 3 ne m'ont en aucun cas dessus. Juste une chose que je trouve un peu dommage dans Fable 1, mais c'est normal. Eh oui, j'ai un point négatif sur Fable 1 :P.
POINT NÉGATIFS ! :
Fable 1 :
-L'arène, tu ne la fait qu'une fois. x).
-A la fin du jeu, c'est vraiment la fin, tu n'a plus de quête a faire. T'a plus rien a faire en faite. T'est plus un héros.
-Si, tu peux combattre des guêpes, ou quelques hommes, quelques Hobbes, voir mêmes quelques hommes creux aussi xD.
-A oui.. Et aussi voyager . Pour ne rien faire aussi x).
-La "Famille". Tu n'en as pas vraiment, tu as juste une femme l'ami xD.
-La carrure aussi ^^. "Bon dieu.. Il a fait du Body building lui ! O_o". Nan mais sérieux. x). En vrai, tu vois quelqu'un comme sa, tu te dit pas lui c'est un héros xD.
PS : Mon jugement sur Fable 1 est normal. J'avais jouer a Fable 1 en premier, logique mais cela faisait longtemps que je n'y avait plus jouer. Depuis le temps, j'ai jouer a Fable 2 et 3. Donc forcement, les points négatifs sont la ^^.)
Fable 2 :
Beh rien en faite x). Ah si !
-La carrure ^^. "Bon dieu.. Il a fait du Body building lui ! O_o". Nan mais sérieux. x). C'est pas réel hein x). Même si le monde de Fable est féerique, tu vois un gros tas de Muscles, c'pas féerique x). Au début, sa m'a pas déçu, mais plus j'y repensais, moi j'aimais x).
Fable 3 :
-Sa, c'est comme tout le monde.. Les industries, c'est vrai que je trouve sa dommage mais Merde !! Y a pas que Bowerstone les gens ! xD.
Puis, j'suis pas vraiment fan des machines, donc c'est normal que j'ai ce jugement la x).
POINT POSITIFS :
Fable 2 :
-Beh tiens ! L'arène est accessible :O x). Quel bonne surprise >_<.
-A la fin du jeux, tu as justement des quêtes nouvelles ^^. Et de ce fait, tu voyage pour quelque chose. Même justement, c'est que l'une de ces quêtes te permet de voir l'avenir, c'est un cadeaux je dirais .
-La famille, mais vraiment la famille x). Tu peux avoir des enfants, ce qui pour moi rend Fable encore plus merveilleux. :P.
Fable 3 :
-Je le redis. Il n'y as pas que Bowerstone les gens ! Le lac de Bower est une beauté naturel. De plus, a la fin, tu as le choix de le drainer ou non.
. Le camps des gitans, la vallée de Mistpeak, Marché de Bowerstone où je n'est pas vu de machine ^^, Driftwood, et même Aurora tu vois .
Voila, c'est tout ^^.
Un truc qui m'a fait vraiment rire, c'est sur Aurora. De Kurkpitten, Voila ce qu'il dit "En plus , j'attendais beaucoup de la zone désertique , eh bien que nenni , rien , elle était vide et sans vie". C'est le principe d'un désert mon gars x).
Vient enfin Fable The journey.
Je ne dirais pas que Fable : The journey ne soit pas dans la série, au contraire. Je trouve que c'est le Fable clef de tout les autres. C'est la Révélation des mystères de Thérésa, sa y joue un rôle important en tout cas.
Si vous voulez les savoirs, je peux vous les dires, dites moi juste si vous voulez les entendre, comme sa vous comprendrez votre Ignorance ^^. Je n'suis pas insultant, c'est juste que sa m'énerve les gens qui parlent sur des choses qu'ils ignorent.
Et franchement, tu en apprend aussi sur les 3 héros de l'Ancien Royaume. Franchement, cela ma agréablement surpris :D.
Et aussi sur les Gantelets ^^. L’artéfact laisser part les 3 héros dont le nom m'échappe de tout juste ( Le héros de la lumière s'appelle Sol, je n'arrive qu'a retenir son nom pour le moment, il y a un autre héros, celui du feu, du brasier. Et l'autre Héros, qui s'avère être une Héroïne as le pouvoir de l'éclat, je pense.
Donc voila. Je pense que je n'est plus rien a dire. Excusez moi de revenir la dessus mais c'est vraiment une révélation, sa a complètement changer mon point de vu sur Thérésa qui au début je penser qu'elle était la méchante depuis le début. Mais elle avait ces raisons d'agir ainsi.
Si vraiment vous voulez savoir ce qui c'est passez dans Fable : The journey. Je vous le dis sans problèmes.
Sur ceux, je vous laisse et j'espère que vous avait passez une Bonne lecture. Ahaa :P .
Peacee :].
Et comparez aux autres Fables qui, soit dit en passant m'avait plonger dans leur univers, Fable : The journey te plonge carrément dans l'univers de Fable . Tu a peut-être peu de sort, oui, mais les sorts que tu as on suffit a vaincre les 2 Lieutenant du Corrupteur, Vorace et La Tentatrice ^^.
PS : Je me suis tromper concernant un point négatifs sur Fable 1. La carrure était normal, du moins, si ma mémoire est bonne x). Je pense que c'était l'armure qui donner + de carrure qu'il en avait x).
Encore un jeu de rôles sacrifié sur l'autel de l'action avec l'excuse Kinect.
Et puis..
Dite vous que la Kinect, c'est pareil que la wii.
Sauf qu'avec la Kinect, tu n'a pas besoin de manette. C'est aussi simple que sa, vous chercher des erreurs la ou il n'y en as pas x).
Moi je dis, rien de mieux qu'un fable avec une manette.
Fable est bien Mort
Le 1 était excellent, je l'ai racheté il y a peu sur pc TLC qui rajoute une fin, toujours aussi merveilleux.
Le 2 est ... Moins bon ... Moins impresionnant, mais reste un bon petit jeu d'aventure.
Le 3 est court, raté, assisté.