Moi ce qui me déplais dans se Fable avec kinect c'est la vue. car ducoup plus de belles armures a montrer dans bowerstone
le tip-top sa serais que cette épisode soit juste un ordoeuvre en attendant un véritable fable IV avec de vrais énigmes des armes et armures de tout genres et une multitude de sort comme fable TLC. et pour la difficulté on noublie pas la barre de vie et de mana
Mais vous dites c'est super c'est super qu'il y ai Kinect, mais vous ne croyez pas que ceux qui n'ont pas Kinect n'ont pas la rage !!!
ba oue justement sa m'enerve jai pa envie dacheter kinect juste pour un jeu --'
Voila je suis tout à fait d'accord avec toi jojostar92 mais quand on voit la partie de la video le jeu à l'air un peu nul il aurait fallu qu'il soit comme tous les autres !!!
si il change pas didee pour la kinect je ne l'acheterais pas sa ses certain ses pas fais pour devenir un jeu aussi facil.
hey ce jeu est fait pour les core gamers donc avant de dire des bêtises comme quoi il va être hyper facile lisez les news sa changera des gens qui disent vraiment n'importe quoi.
Fable 3 est plus que décevant...
Wait&See pour The Journey, ne pas vendre la peau de l' ours ( de la baleverine en l' occurance ) avant de l' avoir tué...
Fable 3 ? Fable 4 ?
http://omgix.free.fr/SWF/triple.swf
Le seul bon jeu de la série est le fable 1...depuis ils ont fait que d'la daube. (de mon point de vue...)
Fable 1 était vraiment le meilleur se jeu était tellement bon
(pour moi c'etait surtout quand on avait traversez darkwood pour arriver a oakvale ou encore pour libérer ta mère)
ce jeu etait vraiment magnifique !
Le premier est magique, le 2 l'est aussi, le 3 moins, malheureusement, pour moi Fable, c'est censé être un univers magique, onirique, drôle, avec de belles musiques... Fable 3, en plus de retirer des mécaniques des anciens, ou en ajouter de mauvaises, modifier en mal... bon il apporte peut-être aussi de bonnes choses, après je vais dire que ça dépend des personnes, il est tout simplement moins magique, bon ok, la révolution de l'Albion, pourquoi pas, avec la fumée, un univers plus sombre, ok, mais faut aussi un minimum de cohérence quand même, les jeux Fable n'ont jamais eu des scènes vraiment épiques faut l'avouer, mais là c'est quand même la révolution d'Albion, et en 10 minutes c'est réglé, on est roi, pour moi quand on passe de quelque chose de magique à quelque chose de plus sombre, plus intriguant, donc de Fable 2 à 3, faut pas faire quelque chose qui parait bâclé comme il faut.
Plus sombre, ok, moins de magie dans le jeu, mais tout ça avec des scènes baclées, sans saveur, c'est juste mauvais, bon jeu, mais mauvais Fable, en espérant que le 4 ne le suive pas, surtout pas de Fable dans le futur, un prologue, n'importe quoi mais avant le 3, futur=adieu les musiques mélodieuses, la magie, la cohérence... bref Fable, comme son nom l'indique c'est une fable, pas un jeu futuriste, donc espérons qu'ils n'avancent pas dans le temps avec le 4, après ce serait la destruction de tout un univers, un véritable arrachage de coeur à la série par Lionhead, qu'ils créent un bon Fable, qu'ils prennent 1 an de plus s'il le faut, mais surtout qu'ils ne fassent pas de connerie.
Bon après je devrai plus dire ça sur le forum de Fable 4...
Moi, j'ai commencé par Fable 1, ensuite Fable 2, ensuite Fable 3. Vous allez sûrement trouver ça bizarre mais je les ai adorés tous. En fait chacun des jeux a peut-être un univers différent, cela ne m'empêche pas d'adorer ça. J'ai très bien réussi à m'adapter à la modernité de Fable 2 et Fable 3 même si j'adore le côté Moyen-Âge de Fable 1.
D'un côté tu as raison car la série est évolutif et chacun à son propre univers mais juste fable 3 m'as un tout petit peu déçus
Eh ben chacun ses goûts, hein...mais c'est vrai que j'espère que dans Fable 4 on se retrouvera pas à l'époque de la guerre mondiale...
Je vois pas ce qui a de génant à préférer Fable II au I.
Je pense comme vous, je n'ai jamais joué au 1 mais le 2 était juste magnifique !! Quand au 3 il ma beaucoup dessus.
Alors maintenant il sorte une version Kinect --' .
Je pense que ca va tuer le jeu.
En tout cas j'espère que le 4 va revenir aux origines
Le 3 devait déjà être compatible avec kinect. On devait pouvoir faire des calins en mimant le geste... au final rien, j'étais pas contre si c'est juste quelques options comme ça mais on dirait que non c'est tombé à l'eau.
même si c'est vrai qu'il est pas mieux que fable TLC fable III est pas mal faut arretter de le rabbaisser
Arrêter de critiquer un jeu n'étant même pas encore sorti.Le fable 2 était mieux que le 3 certes, mais celui avec kinect n'est pas non plus "massacré",vous ne savez presque rien de ce fable: the journey, sans oublier qu'un jeu demande quand même du boulot.
Fable n'a rien a foutre sur Kinect , Fable est un action/RPG a la 3ème personne pas un FPS.
Se serait comme faire d'un Halo un TPS ou d'un MGS un RPG.
C'est HS.
Et puis Lionhead j'y crois plus depuis les gros mensonges de Fable 3 (après cela reste un "bon" jeu mais qui a énormément régresser par rapport a ces ainés ).
Dans Fable 4 , on aura quoi ?
Une épée qui tire des boules de feu/électriques avec un unique flingue? durant tous le jeu?
Franchement la personnalisation et l'évolution du personnage ont passé a la trappe?
Je parle même pas des 6 tenues a peine potable.
Et bonjour pour le scénario qui tient sur une feuille et de la difficulté.
Mon petit frère qui a 12 ans la torché en deux trois mouvements...
J'imagine déjà les promesses pour Fable IV "ouais dans le 3 vous étiez roi , maintenant maitre du monde ! appuyez sur X pour changer un truc qui change absolument rien !" ou encore "Oui on a tous supprimé car vos armes et vos vêtements évoluent avec vous!" et le ponpon "maintenant vous pouvez avoir une dizaine d'interactions qui vous serviront a rien!".
Je parle même pas du scénario...
Fable 1 et 2 avaient un scénario ( sait-on jamais) qui a défaut d'être super original , étaient bien menés et bien réalisé par exemple la mort de Lucien surtout quand on le laisse parler reflète bien le fait que toute quête de vengeance ne sert a rien et qu'on a été manipulé depuis le début.
Ou encore la trahison de Maze , dernière chose a laquelle on pourrait s'attendre.
La mort du chien dans Fable 2 et puis le choix final , lequel choisir ?
Sa famille ou des milliers d'innocents?
Dans Fable 3 on a rien eu de tout cela , enfaite pour réussir dans Fable 3 , faut juste farmer l'or ou être un vrai monstre...
Notre "frère" (tain pourquoi ne pas lui filer des caractéristiques de héros et faire de lui un boss? APRÈS TOUT IL EST LE FILS DU ROI !) passe juste pour un idiot , tandis que le mystère sur la voyante (est-elle vraiment la sœur du héros du 1? c'est quoi son but?) et les motivations de sa "trahison" dans le 2 sont toujours envelopper de "mystère".
Le devenir de la Guilde des héros , de Garth (ah super on apprend que Reaver l'a buté , tué un personnage cool off-screen sans donner de véritable explication ...) , de Oakvale , de la Spire etc etc
Et l'antagoniste principal...
Pourquoi ne pas foutre le tribunal des ombres plutôt que de rajouter un nouvel ennemi qui sert a rien?
Pourquoi ne pas prendre Jack of Blades venant prendre sa revanche sur la descendance du héros?
Bref Fable a pris un sérieux coup dans l'aile avec Fable 3.
Jm'en fous de la casualisation du jeu mais bon sang sortez un bon jeu...
Faut arrêter de promettre monts et merveilles et de rien branler , Fable 3 était comme une version 1.2 de Fable 2 , je veux pas que Fable 4 soit une 1.3 qui a juste le kinect en plus...