Merci je vais me rabattre sur Napoléon Total War pour être sur d'avoir un jeu qui fonctionne
Et ma carte graphique est bien ou pas ?
Donc si je résume le jeu peut tourner en élevé (pas plus ?) ?
C'est comment "élevé" ? Ça rend bien ?
Disons qu'elle n'est pas mauvaise.
Et tu ne m'as pas dit ta résolution d'écran. C'est selon. En 1366x768, en élevé donc je dirais. Et oui le rendu est chouette.
Oui c'est 1366x768
On peut la modifier la résolution ?
Oui on peut la modifier, mais en mettre une plus basse que celle native donne souvent un rendu assez dégueulasse.
Ton PC fera bien tourner le jeu donc, en résolution max et graphismes en élevés + antialiasing.
Ok parfait merci
Bonjour j'aurais voulu savoir si ma configuration le fait le tourner et en quelle qualité
résolution d'écran 1600*900
Processeur (CPU)
Type X86
Modèle Intel Core i5
Référence et spécificités Intel core i5-4200UM : 1,6 GHz / Turboboost jusqu'à 2,6 GHz / 2 coeurs / Hyper-threading / Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4400 intégré (200 MHz)
memoire vive 8g
carte graphique nvidia gt840
merci d avance
Bonjour,
Voilà ça fait 1 an que Rome 2 traîne dans ma bibliothèque steam et je n'ai pas encore pu y jouer vraiment faute d'un pc assez puissant. Et oui c'est ça de se laisser tenter par les soldes steam..
Bref je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable (je peux pas avoir une tour) et j'ai trouvé ça :
Acer Aspire V3-772-G-54218G1Makk
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 850M 2 Go VRAM DDR5
Disque dur: 1000 Go, 5400 rpm
Processeur: Intel Core i5-4210M 2,6 GHz 3 Mo cache
Taille d'écran: 17,3" (1920 x 1080 pixels)
Mémoire vive: 8 Go
Est-ce que ça passe pour Rome 2 ? Et est-ce que je suis tranquille pour faire tourner les autres jeux du moment voir les prochains (pas forcément en ultra mais en médium disons)
Merci d'avance.
-chidori21- ça tourne en qualité haute peut être que tu devrai mettre en taille d'unité moyen.
mccharre-idem pour toi dommage que ta carte soit pas un peut plus puissante car tu est limité par ça.
coucou
j'envisage d'acheter ce jeu mais j'aimerai savoir s'il tourne avec ma config:
carte graphique sapphire HD 7770 1024mo
processeur intel core I5 3570
d'avance merci
Merci de ta réponse Yardriss. Selon toi quelle carte graphique devrais-je prendre ? J'avais choisi ce pc car c'est le meilleur rapport qualité/prix. Il vaut 750€ et c'est le pc qui a la meilleur CG dans ce niveau de prix. Et j'avoue que j'aurai du mal à dépasser 800€..
mcharre: perso je vois une seule possibilité:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-ge70-2pe-239fr/f-107092207-9s7175912239.html#mpos=12|cd
Avec une GeForce GTX 860M meilleur que la GTX 850 tu devrai passé de Haut à Trés Haut.
Un processeur i5 qui calcul 10% plus vite.
Yardriss : Oui il a l'air bien mais 4Go de RAM c'est pas un peu faible ?
Salut jai un petit souci .Si quelqu’un a un écran de 29 ou 27 en résolution 2560x1080.Regarder mes screen sur les 2 cotes. J ai que la moitie de mes unité si quelqu’un pouvait m aider sa serait cool merci.
Personne pour répondre à ma question ?
Si si mccjarre y tjrs du monde.
4Go de Ram c'est pas beaucoup beaucoup certe quand tu vois la pluspar des pc avec 8go.
Mais faut tenir compte d'une chose un jeux qui utilise + de 4Go de Ram à l'heure actuel il y en a pas .
8 Go de ram ça peut être utile mais pas trop pour du jeux.
Ensuite si plus tard tu veux monter à 8Go tu pourra le faire sans problème ça car le portable à 1 slot de libre mais franchement je pense pas que tu aura besoin de plus.
Dans le pire des cas tu compte 40-60€ pour augmenter la ram(en prenant une barrette identique à l'autre pour la compatibilité).
Dans le doute j'ai lancer un gros combat (en mode graphique extrême) sur TWR2 j'arrive avec 8000 hommes en combat à une utilisation total de ram de 3.8Go. (biensur j'ai fermer les autres application en cour).
Donc à mon avis pas de soucis point de vue ram.
D'accord merci beaucoup Yarddriss !
Pour ma question de mon écran merci.
Bonjour,
J'ai plus ou moins la même question que mes vdd
Voici ma config (c'est une workstation) :
CPU : i7-4800MQ - 3.7Ghz
RAM : 16Go
GPU : Firepro M6100 FireGL V
(+ un ptit SSD)
Est-ce que le jeu va passer en ultra ?
Je demande ca notamment pour la carte graphique, qui est puissante mais qui n'est pas une carte "faite pour le jeu vidéo" à proprement parler.
Merci d'avance !