Bonjour voilà ma config:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz (2 CPUs), ~2.3GHz
AMD Radeon HD 7700 Series
3072MB RAM
je l'estime plutôt faible mais j'arrive à faire tourner Shogun 2 en ultra sans problèmes donc je tente ma chance, vous pensez que je peux faire tourner Rome 2 en High voir ultra?
Si il faut plus d'infos dites le
merci d'avance
-Tarraux je dirai plutôt en moyen(en chargent les shaders 5, qui sont plus jolie que le 3)
Ah ok
Ah ok merci*
Dsl du double post, mais c'est la politesse
bonjour tout le monde j'ai un petit doute de ma configuration est ce que mon pc portable pourrai le faire tourner ?
Intel(R)Core(TM)i5-3220M CPU @ 2.60GHZ 2.60GHZ
RAM : 4.00 G
apres en carte graphique ( je ne comprend pas j'en ai deux d'affiché ) :
INtel(R) HD Graphics 4000
AMD Radeon (TM) HD 7670M
voila je pense que c'est tout ^^ est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la raison des 2 carte graphique en meme temps merci .
Merci d'avance
dsl j'ai oublier de preciser que je suis sur Windows 8
Chaud :/
j77jiji Voir le profil de j77jiji
Posté le 7 octobre 2014 à 10:19:07 Avertir un administrateur
bonjour tout le monde j'ai un petit doute de ma configuration est ce que mon pc portable pourrai le faire tourner ?
Intel(R)Core(TM)i5-3220M CPU @ 2.60GHZ 2.60GHZ
RAM : 4.00 G
apres en carte graphique ( je ne comprend pas j'en ai deux d'affiché ) :
INtel(R) HD Graphics 4000
AMD Radeon (TM) HD 7670M
voila je pense que c'est tout ^^ est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la raison des 2 carte graphique en meme temps merci .
Merci d'avance
Lien permanent
--------------------------
Pour les 2 cartes graphique afficher pas de panique.
La HD 4000 est intégré au processeur et n'est pas faite pour les jeux (sauf sur le web en gros).
La 7670m est une carte graphique indépendante et dédiée donc il faut ce baser sur celle-ci
j77jiji ça doit tourner.
d'accord je vous en remercie tous les deux ^^ sa me rassure alors mdr ^^ bon jeu a tous ^^
J'ai regardé pour les configurations minimales :
CPU: 2.6 GHz
RAM: 2 GB
GPU: DirectX: 9.0c, Shader 3.0, 512MB
Et voilà pour mon PC :
Je tourne sur Windows 7, CPU : 2,60 GHz, RAM : 4,00 GO, GPU : pentium(r) dual-core cpu e5300
Je n'y connais rien, si vous pouviez m'indiquer si le jeu pourrait tourner sur mon PC ca serait sympa merci
Bonjour
Est ce que le jeu peut tourner
Processeur: Intel Core i3-4010U Haswell (1.7 GHz, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max): 4 Go (1 x 4 Go) DDR3L 1600 MHz, 2 slots (1 libre)
Espace de stockage: 1 To à 5400 tr/min + SSD Cache 8 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 720M 1 Go DDR3 dédié
comcom ; oui le jeu tournera. Au niveau des détails, ça dépendra de ta résolution d'écran. EN 1366x768, tu fais tourner le jeu en élevé avec antialiasing.
Romain ; ton processeur est faiblard. Deplus, tu n'as pas indiqué ta carte graphique. Ton PC est-il un portable ou une tour ?
Je jouais à Rome II avec un pc pas trop puissant (pentium aussi, et un chipset intel intégré) en bas/moyen. Le jeu est bien optimisé au niveau des paramètres bas.
J'ai une tour, la carte graphique est une ATI Radeon HD 4350
Le fait que j'ai un processeur i3 au lieu de i5 n'est pas gênant ?
comcom ; Non pas trop gênant. J'ai moi-même un i3 (mais une GT840M 2go en carte graphique, bien meilleure que la tienne) et j'ai le jeu en ultra + deux trois trucs en élevé ainsi que SSAO et végétation alpha désactivé, le tout en 1366 x 768, et ça tourne bien. Du 40fps, qui tombe des fois à 25 quand ça cogne sévère.
Romain ; Hum, je ne saurais trop dire. Je pense que le jeu tournera, mais en faible/moyen.
Bonjour,
Je compte acheter le jeu dans les prochains jours, mais j'ai lu dans plusieurs tests qu'il était peu stable et avait quelques bugs. Est-ce toujours le cas un an après la sortie, ou cela a-t-il été réglé avec des patchs depuis ?
Je voulais aussi savoir si le jeu tournera correctement avec cette config' :
Windows 7 64 bits
8 giga de RAM
Processeur AMD FX-8120 octocore
Carte graphique AMD 7770
DD de 1 To (bon sur ce point je pense qu'il n'y a pas trop de soucis)
Merci d'avance !
Chez moi le jeu est stable (j'ai joué sur 3 pc différents, un mauvais, un moyen, un bon!). Peu de bugs, si ce n'est l'IA qui fait des siennes des fois. Le jeu a été bien patché.
Et le jeu tournera convenablement avec ta configuration.
La dernière info qu'il me manquait avant d'acheter ce jeu, merci !
De rien !