jojackson1410 . high/ultra
Vuljox oui tu passe largement en high voir plus sans lag
Salut je voudrais savoir si je fais tourner le jeu sans difficulté svp je ne m'y connais pas trop là dedans
Intel Core 2 Quad Q9400 (4x2.66ghz)
MD Radeon HD 5770 Extreme 2,3GO (1GB GDDR5 Video)
4Go de RAM
Windows 7 Professional 64 bits
Personne sur ce forum?
VaginLisse Bah tu sais on a une vie sociale hein ..... sinon tu tournera en medium
Pourquoi en medium?
On vient de me dire que je passerais facile en high
Si j'overclocke mon quad core de 2.66 à 3.6 ghz et je change ma HD 5770 Extreme 2.3go à la place je met une HD 6770 Saphire 1go, ça change quelque chose ou pas?
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais faire tourner total war rome 2 avec cette config :
-I5 4210U 1,7ghz
- GeForce 840M avec 2GO dédié
- 8Go de DDR3
merci pour vos reponses
Finalement je peux me procurer un autre ordinateur à petit prix mais est-ce que celui ci pourrait faire tourner Total War Rome 2 sans trop de problème??
Intel I7 quad core 3.9 Ghz 8 Gb de mémoire un disque ssd 120 Go un disque 3 To Carte graphique NVIDIA GeForce GT 640 1 Go
Si je remplace la GT640 par une HD 6770 Saphire 1go ça change quelque chose ou pas??
Car le pc en question possède une gt640 mais j'ai une hd 6770 qui est encore dans sa boite
Je connais rien là dedans aidez moi
VaginLisse Bah la autant prendre juste un nouveau proco + carte mère au lieu de racheter un ordi ...... vue que la gt 640 est une énorme daube , il coute combien ce pc ? je peut te faire mieux
poussindk Medium/high
Au secours, les potes!
Depuis l'instal de Windows 8.1 et une mise à jour de ma carte graphique, le jeu n'arrête pas de planter. En tant que fan absolu de la série, je suis désespéré comme un chrétien dans l'arène. Je pouvais y jouer assez tranquillement avant l'instal' mais à présent, le ventilo fait du bruit et l'ordi s'éteint soudainement au bout de quelques minutes.
Ma config:
Windows 8.1
2.6 GHz
Ram 6GO
Carte graphique GE Force 610M