jojackson1410 . high/ultra
Vuljox oui tu passe largement en high voir plus sans lag
Salut je voudrais savoir si je fais tourner le jeu sans difficulté svp je ne m'y connais pas trop là dedans
Intel Core 2 Quad Q9400 (4x2.66ghz)
MD Radeon HD 5770 Extreme 2,3GO (1GB GDDR5 Video)
4Go de RAM
Windows 7 Professional 64 bits
Personne sur ce forum?
VaginLisse Bah tu sais on a une vie sociale hein ..... sinon tu tournera en medium
Pourquoi en medium?
On vient de me dire que je passerais facile en high
Si j'overclocke mon quad core de 2.66 à 3.6 ghz et je change ma HD 5770 Extreme 2.3go à la place je met une HD 6770 Saphire 1go, ça change quelque chose ou pas?
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais faire tourner total war rome 2 avec cette config :
-I5 4210U 1,7ghz
- GeForce 840M avec 2GO dédié
- 8Go de DDR3
merci pour vos reponses
Finalement je peux me procurer un autre ordinateur à petit prix mais est-ce que celui ci pourrait faire tourner Total War Rome 2 sans trop de problème??
Intel I7 quad core 3.9 Ghz 8 Gb de mémoire un disque ssd 120 Go un disque 3 To Carte graphique NVIDIA GeForce GT 640 1 Go
Si je remplace la GT640 par une HD 6770 Saphire 1go ça change quelque chose ou pas??
Car le pc en question possède une gt640 mais j'ai une hd 6770 qui est encore dans sa boite
Je connais rien là dedans aidez moi
VaginLisse Bah la autant prendre juste un nouveau proco + carte mère au lieu de racheter un ordi ...... vue que la gt 640 est une énorme daube , il coute combien ce pc ? je peut te faire mieux
poussindk Medium/high
Au secours, les potes!
Depuis l'instal de Windows 8.1 et une mise à jour de ma carte graphique, le jeu n'arrête pas de planter. En tant que fan absolu de la série, je suis désespéré comme un chrétien dans l'arène. Je pouvais y jouer assez tranquillement avant l'instal' mais à présent, le ventilo fait du bruit et l'ordi s'éteint soudainement au bout de quelques minutes.
Ma config:
Windows 8.1
2.6 GHz
Ram 6GO
Carte graphique GE Force 610M
A mon tour, je demande votre aide pour pouvoir l'installer, mon ordinateur n'est pas très puissant mais j'arrive à lire sans grand soucis les autre total war, mais pour celui-ci j'ai un doute, alors voilà:
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/DT.SLJEF.006
captainrolling C'est ton pc qui surchauffe (avec mon pc portable j'avais le même prob , je l'ai dépoussiérer et depuis plus de prob )
kratos-62290 Tu tourne en medium avec tkt pas
Bonjour, cette configuration suffit elle ?
ATI mobility Radeon HD 5740 // 1 GB
processeur : AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor
RAM = 2 Go
mercii !!!
groem2 augmente ta ram de 2go puisque le jeux en lui meme bouffe au moins 3,5 go de ram
Avec mon PC je le fais tourner avec:
qualité des textures:ultra
taille des unités:ultra
et les autres option au minimum
A plus de 30 fps avec:
AMD Mobility Radeon HD 5850 1go dédié
Intel Core i5 CPU 460M 2.53 GHz
[SD] oui mais c'est pas de l'ultra , ultra = tout les filtres + toutes les options a fond hors la c'est pas le cas
Bonjour, ancien joueur de total war, je me suis arrette au medieval II total war je souhaite acheter un ordinateur pour jouer au rome total war 2.
la configuration de l ordinateur que je souhaite acheter est la suivante:
Processeur Intel Pentium G3440
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750
Mémoire 8192 Mo (8 Go)
Chipset Intel H81
1000 Go
Est il possible de faire tourner le jeu en ultra avec cette configuration? J hesite avec celle ci sinon:
Processeur Intel Core i5 4460
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660
Mémoire 8192 Mo (8 Go)
Chipset Intel B85
1000 Go
Merci pour votre aide.
paloalto3 budget ? je peut faire 100x mieux la
mods789 : budget entre 600 et 800 euros ce serait bien.