T'façon, il est tro epik come jeu
Par contre paye leurs serveurs en mousse pour (re)DL le jeu, je tourne à 90ko/s
bonjour tout le monde! j'ai une petite question a poser, en fait, je prévois de prendre ce jeu depuis qu'il a été annoncé, mais les quelques tests (autre que ceux de jv.com) ont mis en lumière des bugs assez... génant: j'ai vu les armées de l'ia foncer a l'attaque des armées du joueur avant de rebrousser brusquement chemin de deux mètres, repartir a l'attaque et recommencer en boucle. résultat, le joueur attendait tranquillement l'attaque d'une armée qui tournait en rond a un mètre de leurs boucliers. j'ai aussi vu des bateaux passer tranquillement sur terre lors des combats et moults autre bug du style. voici donc ma question: est ce que c'est si grave que ça? et est ce que le jeu est régulièrement patché pour corriger les soucis ou alors je n'ai vu que quelques bavures qui n'arrivent que rarement?
Il y a eu un gros travail de la part des développeurs aussi bien que de la communauté via les mods sur le jeu. Et ce n'est pas fini.
Je up la taverne avant qu'elle soit en 3eme page
wow l'armée ma envoyé ma plaque, comme ça si je tombe au combat, on pourra me reconnaître
Elle est en or au moins ?
Sa y est, tu te sens moins hippie ?
non c'est pas de l'or
je ne suis pas un hippie
elle est donc en chocolat
Et tu n'as même pas d'armes en or ? Ce qui signifies que la Suisse fait faillite
Ou alors que les banquiers gardent tout pour eux sans en faire partager à l'armée de prolo qui les défends
c'est ça oui
/ Menta
Et c'est donc ainsi qu'Hedge le gauchiste défend corps et âmes le capitalisme.
je suis pas anticapitaliste si jamais
Je sais, comme je l'ai dit la dernière fois je te pensais bien plus à gauche, vu que tu étais décrit comme un rouge avec un couteau entre les dents
les descriptions ici sont souvent des caricatures
Les Banques, c'est le mal absolue
Avec les EU
Mais bon vu que les jeux de stratégie sont des jeux de progressiste, cela ne me surprend pas au final que tu sois décrit comme un ultra-communiste pour 2-3 mesurettes
le communisme et l'anarchisme sont de belles utopies je trouve mais je sais rester réaliste, c'est pour ça que je suis ni communiste ni anarchiste