... puisque j'ai déjà raison avant même de commencer.
c'est pour ça que y'a pas de débat, on parle à un mur
Un Mur israelo palestiniens ...
Bon , ok , une blague de merde de temps en temps ...
Salut à tous, ça faisait un bail que je n'était plus revenu sur jeuxvideo.com.
Mais comme Rome 2 va sortir sur GNU/Linux l'année prochaine ...
Le_Carabinier
Chevènement, un tocard anti-europe parmi d'autres tocards anti-europe
Comme si être anti-europe faisait d'une personne un tocard......
Tu peux dire ça de tous nos anciens dirigeants et nos dirigeants actuels sans soucis......
ah mais personne ne contestera, j'en suis sûr, que ce sont également des tocards
C'est bien sympa Hearthstone, en plus de rappeler quelques souvenirs de warcraft, vivement la version Android
ils ont élargis l'accès à la bêta déjà ?
« Je ne suis pas intervenu pour défendre François Hollande, mais en tant qu’enseignant d’histoire. Je suis révolté par l’instrumentalisation, quelle qu’elle soit. J’ai eu deux arrière-grands-pères gazés et blessés. On peut critiquer l’action du gouvernement, mais pas ce jour, pas à ce moment. »
Prof d'histoire hein ? Faudrait qu'il apprenne la matière un peu mieux.
http://www.rue89.com/zapnet/2013/11/11/cest-honte-france-inconnu-manifestants-anti-hollande-11-nov-247404
J'ai vu les vidéos, les plus cons sont ceux à qui ils parlent
"Faudrait qu'il apprenne la matière un peu mieux. "
vraiment?
Les formatés de l'EdNat
c'est ça mets toi en position fœtale et attends que ça passe
Menta, dis nous juste à quel moment il a dit de la bullshit ? Tu sais, on parle de la Première Guerre, les gaz ne sont pas une invention
En tant qu'enseignant, il se doit d'être objectif, ses arrières grands-pères, on s'en fiche. Et quand on le voit, j'ai honte pour eux.
Il est pas dans une salle de classe là
Et ose dire que les mecs (et femmes) d'en face ne font pas pitié
Il me fait plus pitié que ceux d'en face. La caricature type du bobo gauchiste prof.
Au moins lui ne profite pas d'une commémoration pour cracher sa haine sur le Président