J'aime bien l'anarchisme mais pas l'anarchisme collectiviste
c'est quoi l'anarchisme collectiviste ?
genre un mélange entre anarchisme et communisme ?
Euh, si y'a de l'anarchisme, y'a pas d'état, donc pas de communisme
il faut que tu te mettes à réfléchir avant d'écrire
Anarchisme de droite
anarchisme individualiste
arthur : il a jamais dit que les 2 pouvaient exister en même temps
Oui mais ce que je comprends pas, c'est que dans le principe même de l'anarchisme, y'a ni gauche et droite
Ni plus ou moins extrême, l'anarchisme est seulement un extrême absolue de l'hiérarchie
y a plusieurs courants anar arthur, certains "de gauche" et d'autres "de droite"
ah oui et à terme dans une société communiste, si jamais son existence est possible ( ), il n'y plus d'état il me semble
non c'est pas possible
y'avais un putain d'escargots français qui allait à 60km/h sur une route à 80 ... énervant ...
bah c'est vachement rapide pour une escargot je ne vois pas de quoi tu te plains
De quel droit tu utilises nos routes vil capitaliste
j'étais pas en France si jamais
sûrement un de ces frontaliers pourris jusqu'à l'os qui nous volent notre travail
Mais non il était juste charger, son coffre rempli d'or et de billet pour les planquer en Suisse
là où un français va fait automatiquement de ce lieu une propriété de la France, tu étais bien sur nos routes
vu la voiture un peu pourrie qu'il avait je crois pas
ou bien il cachait bien son jeu
En même temps si tu va planquer tes sous discrètement tu va pas en porshe
il est suisse laisse lui un peu de temps pour bien réfléchir à tout ça
de toute façon, tu peux aller dans une ferrari en or massif, c'est pas à la frontière qu'ils vont poser des questions, vu que la moitié du temps y'a personne et que l'autre moitié, ils arrêtent personne